| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 14:10:37 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Ah bah j'me sens moins seul, merci ! Si t'avais suivi le plan, tu serais déjà à 4:30 en EF et tu talonnerai kipchoge au marathon, tant pis pour toi
Voire pire : sous peine que je réagisse a chacun de tes posts en disant que t'aurais dû suivre le plan --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! | Disons que ces derniers temps, j'ai pas mal dis que gens (Bordel entre autre) qu'il devrait suivre BBen plutôt que Campus ou autre. Lautho a appuyé aussi et Babylone et Diamond en ont vite rigolé. D'où ces échanges sur ReF où ça ne parlait pas de BBen avant, ça restait sur càp.
(Même s'il y a de bon conseils en annexe sur comment structurer son entraînement hors plan de prépa spécifique) Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 24-09-2025 à 14:41:55 --------------- _______________________________________________________________ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Oui je remonte doucement en charge Je mange beaucoup plus de glucides également, j'ai regardé mes statistiques j'étais régulièrement entre 100 et 150g par jour, pas assez pour mon gabarit. Après faudrait que je monde à 3000 calories par jour d'après myfitnesspal (et encore ça me devrait me faire perdre du poids) mais j'ai du mal à dépasser les 2500 Message édité par nikopop le 24-09-2025 à 15:18:36 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Krakramille |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
grouiiik |
|
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 17:43:22 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick | Vise 80g/h de glucides |
ytrezahh No grain no pain | Tester avant le jour J (quand tu feras ta sortie à 30km par ex) --------------- Déposé vos ferraille ici |
Sirolimus |
babylone83 Corse :o |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Krakramille | Dans 2 pages on va voir apparaitre ce classique du topic cyclisme "c'est juste surveiller ses metrics et son alimentation" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Merci pour vos retours Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 24-09-2025 à 21:32:09 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Proust4 | --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
niku viaggiando controvento | Épaules abdos |
gars_lent Pas rapide | Je commence à aller mieux, saloperie de grippe, 4 jours à pas bouger --------------- Porte bien son pseudo. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
niku viaggiando controvento |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
frandon Citation personnelle associée | Me trolle pas stp, j'ai assez à faire avec Niku et Cyd --------------- Cdlt, |
cyd125 Teflon Don | [Topic Unique] Blessures et repos --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Ali-Pacha AW |
J'ai l'impression que le sujet de l'absorption des glucides est pas mal à la mode en ce moment côté cyclisme (pro), j'avais vu passer de la hype sur les gels maurten...mais je ne suis pas sûr que les niveaux d'absorption discutés aient beaucoup de sens pour des sportifs amateurs.
|
babylone83 Corse :o | Bah pour les cap à partir du semi faut s'alimenter. |
simius_computus oh Gary boy | Qui s'est déjà chié dessus durant un marathon comme la célèbre photographie ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Sirolimus |
|
babylone83 Corse :o | 50/60 gr de glucides/heure pour les amateurs, c'est bien je crois |
DjullClint Sharak ! | un petit kebab au bout d'une heure de course, un french tacos au bout de 2h et si tu sub 3h, t'as bien le droit à une raclette à la fin |
Sirolimus | C'est malin, j'ai envie de raclette maintenant |
niku viaggiando controvento | Il est loin le temps où je faisais paris Roubaix en mangeant juste une pompote |
frandon Citation personnelle associée | Infiltration faite --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | bon rétablissement doudou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |