|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 20:19:01 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Et oui --------------- Cdlt, |
Bordel Bordel !!! |
Impossible
J'ai fini à 13h, 13h30 chez moi tentative de sieste, échec, je suis parti faire une séance de cap, cession de fractionnés. --------------- Photo |
sirolimus |
niku viaggiando controvento |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bordel Bordel !!! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 20:54:22 ![]() ![]() |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 22-09-2025 à 21:20:37 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
indiana77 :o |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 22-09-2025 à 21:26:58 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Srsim |
C'est le défaut que je veux bien reconnaître au bench vs la smith ou la presse concentrique : c'est chaud d'aller jusqu'à l'échec pur sans spotteur. C'est pas si dangereux non plus si tu mets pas les clips, suffit de basculer sur un côté mais tu te tapes l'affiche |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
naldo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 3 fois Message édité par diamond2 le 23-09-2025 à 07:56:34 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
naldo |
|
Krakramille |
|
FRandon Citation personnelle associée |
niku viaggiando controvento | Dos abdos fait |
niku viaggiando controvento | Pwo dans la baraque de chantier |
coco2782 | Faites vos intervalles au bpm les gars, pas à l'allure |
naldo |
FRandon Citation personnelle associée | A la sensation, à l'ancienne --------------- Cdlt, |
coco2782 |
Bah tu peux pas savoir ton allure non plus Au prix d'une montre basique gps / cardiofm, l'investissement est très rapidement bon |
naldo | Je pourrais trouver une ceinture cardio. Un jour. |
coco2782 |
Pourquoi ? Je pensais que c'était bien accessoire, finalement 4 ans plus tard ma Garmin 945 a été un des achats vraiment utiles dans ma vie |
FRandon Citation personnelle associée | Naldo c’est un pur de chez pur --------------- Cdlt, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |