|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 09:54:20 ![]() ![]() |
naldo | Je déteste toutes montres sur moi. |
coco2782 |
Bah autant je suis d'accord pour tatouage bijoux. Autant une montre juste pour courir c'est pas la fin du monde |
gozo le clown |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
thoucil |
--------------- ¤ ¤ |
naldo | J'ai un bon souvenir de la ceinture cardio adadas quand je faisais leurs programmes micoach en 2013. |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 10:29:23 ![]() ![]() |
naldo |
|
ytrezahh No grain no pain | tu es une machine --------------- Déposé vos ferraille ici |
Raistlin Sharak ! |
Tout l'inverse de moi Piercing et tatouage a gogo ici. Message édité par Raistlin le 23-09-2025 à 11:39:10 --------------- _______________________________________________________________ |
babylone83 Corse :o |
Raistlin Sharak ! |
Si je dis pas de conneries, brassard c'est comme montre : capteur optique. Si je dis pas de conneries. Après chacun sa tolérance avec la mesure. Mais on est sur HFR quand meme... --------------- _______________________________________________________________ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Tu ne dis pas de conneries. Mais c'est bien plus précis que au poignet et plus réactif aussi. Bref c'est quasi pareil qu'une ceinture, la gêne ( pour certains) en moins. D'ailleurs BBen en parle dans son annexe 12 pages 3 alinea 4. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
babylone83 Corse :o | Tu penses que les valeurs mesurées sont fondamentalement différentes ? Je pense que ça se joue à pas grand chose. |
Tu parles pour le fonctionnement (qui est différent) et moi pour le résultat final ( qui est proche) |
naldo | Ceinture cardio il fallait humidifier les connecteurs puis c'était à même la peau avec le modèle que j'avais. |
niku viaggiando controvento |
croq_emm |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
cyd125 Lord Cordovan | Avocado toast œuf à midi moi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
iskor |
|
FRandon Citation personnelle associée |
thoucil |
Message cité 2 fois Message édité par thoucil le 23-09-2025 à 13:51:10 --------------- ¤ ¤ |
croq_emm |
|
Raistlin Sharak ! |
Pas 3 --------------- _______________________________________________________________ |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 23-09-2025 à 14:16:16 --------------- Photo |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | La ceinture cardio a l'air un peu encombrante à mettre j'ai l'impression
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
FRandon Citation personnelle associée | non, ça frotte un peu sur les tee techniques par contre --------------- Cdlt, |
ytrezahh No grain no pain | 12,5 km et 250d+ samedi
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | La tête : Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-09-2025 à 14:54:07 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
FRandon Citation personnelle associée | Sub 70 depuis une semaine --------------- Cdlt, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |