| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Je ne connaissais pas, mais non, on n'a pas du tout le même mindset. Elle est très américaine sur la méthode Coué pour rester positif. C'est ptêt pour ça que c'est une légende de l'ultra trail et que je suis un random quadra des internets |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 10:56:46 ![]() ![]() |
Maiar |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
niku viaggiando controvento |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 12:18:54 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Sandwich à la truite ici je pense puis une banane et dessert maison avec lait + graines de chia et sucre de coco --------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
Ali-Pacha AW |
Ok, ça, ça me parle
La tournure de la question est surprenante. Qu'est-ce qui t'empêcherait de le faire ?
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 12-09-2025 à 13:05:33 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-09-2025 à 13:31:31 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
FRandon Citation personnelle associée | Si tu cours le lendemain du leg day, ce n'est pas un vrai leg day --------------- Cdlt, |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Oui sans doute, je fais que les quadris + ischios + mollets, déso --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
TZDZ |
|
thoucil |
Message cité 2 fois Message édité par thoucil le 12-09-2025 à 13:52:24 --------------- ¤ ¤ |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
grouiiik |
|
Ali-Pacha AW |
C'est un peu le drame de la REF, on se pose des questions à un niveau de détail qui n'a strictement rien à voir avec ce que l'on fait en moyenne côté sport et nutrition.
|
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
C'est le sens de mon message
Ben ça dépend. Tu essayes, si tu y arrives, c'est que c'est bon. La régularité joue beaucoup, de mon côté, je n'ai de courbatures que lorsque j'y reviens après avoir levé le pied sur le volume (type 1 semaine sans séance).
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 12-09-2025 à 15:37:47 |
TZDZ |
|
coco2782 |
Aucun soucis, tu peux même rajouter ça entre chaque jours de musculation Après le rameur on va pas se mentir c'est chiant comme la pluie, donc le mieux c'est de trouver un sport cardio qui te plaise ( tennis, squash, vélo, cap, pádel etc etc ) |
Raistlin Sharak ! |
Y a Jimmie qui va te tomber dessus --------------- _______________________________________________________________ |
Ali-Pacha AW |
C'est exacerbé sur HFR, on veut faire tout de suite précisément en maîtrisant parfaitement |
|
FRandon Citation personnelle associée | Et c'est moi le perv' après --------------- Cdlt, |
Krakramille |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
simius_computus oh Gary boy | Au bout de quelques mois ta copine qui n'existe pas le remarquera --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 12-09-2025 à 20:49:06 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
TZDZ |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |