| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 21:00:46 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | C'est tellement pas ce que tu nous montre d'habitude en cuisine ! Je suis déception. |
Jimmie Dimmick |
Message cité 2 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 12-09-2025 à 23:12:36 |
Ali-Pacha AW |
Y'a u n truc qui déconne dans les kcal. Mon réveil partiel de ce matin, ça donne ça :
|
Jimmie Dimmick | J’en sais fichtrement rien |
Ali-Pacha AW | Cf. topic d'à côté, pose sur un HT, tu auras des watts et des kcal à peu près réalistes |
grouiiik |
Message édité par grouiiik le 13-09-2025 à 09:33:45 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Bordel Bordel !!! | Quand je vois que je fais entre 4 et 6h de sport/semaine (cap et vélo) et que je perds pas un gramme, je me demande combien je pèserais si j'en faisais pas --------------- Photo |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 11:21:31 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sirolimus | Poids, sexe, age et fréquence cardiaque Message édité par sirolimus le 13-09-2025 à 12:42:41 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
Non.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-09-2025 à 13:32:23 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Inscription dans une salle ce matin à 10h30. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
david42fr |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TZDZ |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW |
154 watts sur 1h49 (la séance de Jimmie), ça ne fait pas 2093 kcal, plutôt dans les 1000 kcal. J'ai mis ma séance pour illustrer un calcul énergétiquement correct.
Message édité par Ali-Pacha le 14-09-2025 à 12:58:39 |
Krakramille |
|
david42fr | Effectivement, toutes mes excuses. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
Krakramille |
|
sirolimus |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
FRandon Citation personnelle associée | Moule frites ce midi (moules à la plancha) ! --------------- Cdlt, |
david42fr |
TZDZ | Eh oui tous ces gadgets qui prétendent vendre moult statistiques sont non seulement non nécessaires mais en plus imprécis. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 14-09-2025 à 18:07:59 |
david42fr |
sirolimus | On est sur hfr on aime la data
Message édité par sirolimus le 14-09-2025 à 18:15:17 |
naldo | Pas tous, pas toutes. |
Bordel Bordel !!! | Alors perso avec capteur de puissance sur sortie route cette aprem , je suis à 1374kcal pour 3:06:57 de pédalage, 63,56 km et 1 006 m de D+.
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |