| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 15:41:21 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! |
|
julius_90 | Team Basic fit + utilisateur de la douche + sans tong
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps | J’ai passé 2 semaines en Crète, à enchaîner les randos / les plages (beaucoup de natation) / les dénivelés de la mort / les visites à pieds / un programme bien chargé dont pas mal de conduite sur des routes de montagne (on crame des calories quand on est toujours très concentré), accompagnée de la délicieuse cuisine crétoise et les produits de la mer ultra frais, quasi aucune viande à part un unique gyros le dernier jour
Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 01-09-2025 à 17:17:41 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
frandon Citation personnelle associée | NORAj, une cuisse plus "tendue", c'est toujours bon à prendre à poids égal --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | Shape en deux semaines à manger de l’huile |
kremlin biceps | Sans transition, c’est passé la fonte de La Pierre ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Chou Andy Would you know my nem | Il reste énorme --------------- J'aurais voulu être un businessman |
poutrello | il a percé la chambre à air |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 17:46:16 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sirolimus | Il a du se mettre à l’hyrox |
sirolimus |
Message cité 1 fois Message édité par sirolimus le 01-09-2025 à 18:13:53 |
niku viaggiando controvento | C’est où |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
frandon Citation personnelle associée | On se refait pas --------------- Cdlt, |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 01-09-2025 à 20:47:29 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
fedorender |
|
niku viaggiando controvento | Dos bicep |
Modération | Posté le 02-09-2025 à 08:51:22 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
thoucil ¤ ¤ |
Message édité par thoucil le 02-09-2025 à 09:49:03 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW |
La version gravel doit avoir une séchance et une définition musculaire assez terribles sous la chemise bleue |
frandon Citation personnelle associée | Hors d'atteinte compte tenu de mes méthodes d'entrainement sans aucune méthode et de mon aversion pour la souffrance --------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW |
Certes, mais peut-être pas autant que les dizaines d'années de stéros qu'il a derrière lui. C'est un peu comme les femmes trans, on a beau couper la testo, ça reste...ok, sensiblement plus dans ce dernier cas puisqu'elle a construit le développement sexué pendant l'adolescence, mais c'est l'idée |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ouais je suis d'accord, je parle d'une super shape, que les gens peuvent pas atteindre. Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-09-2025 à 10:31:20 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
frandon Citation personnelle associée | Zéro graisse dans les biceps mais les triceps sont atrophiés et gras je trouve --------------- Cdlt, |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
crapulor |
|
Ali-Pacha AW |
Je ne trouve pas. C'est LE truc qui permet de se transformer physiquement "relativement" facilement et dans le bon sens. 3 séances par semaine en full body ou PPL, une alimentation équilibrée, au sens le bon nombre de calories avant tout, et comparativement à 95% de la population tu ressembles à un Dieu Grec
Je suis chauve aussi, et ce n'est malheureusement pas bijectif Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-09-2025 à 10:52:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |