| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 11:13:31 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | ça revient très vite également --------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW |
J'avais lu que tu perdais sensiblement plus vite en force qu'en masse. Mais le principe reste vrai pour tous les sports, notamment en endurance...et plus spécifiquement en course à pieds. Si la régularité et le volume sont les premiers facteurs de progression, ce n'est pas pour rien |
coco2782 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
babylone83 Corse :o |
T'as lu le plan de BBen toi ? |
gars_lent Pas rapide | Non trop long trop progressif pour moi
--------------- Porte bien son pseudo. |
iskor |
|
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 13:43:56 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Reprise de l'école ce matin, Quand y'a plusieurs parents qui te disent : rhoo t'as fondu/t'es bien là!/tiens, voila mon 06, tu sais que Pierre n'habites plus avec moi ? La winnance |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Rage plus fort. La bave du nordiste n'atteint pas le blanc sudiste. Message édité par babylone83 le 02-09-2025 à 14:22:24 |
Ali-Pacha AW | Effectivement, c'est plus un truc du sud que spécifiquement corse, je pense.
|
frandon Citation personnelle associée | Les mecs du nord qui te balancent des vérités en mode "ouais c'est pour rire hein haha" c'est pas mieux --------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW | Nord ou Sud, tout le monde se retrouvera à la fin en disant que les parisiens sont des grokons |
coco2782 |
On se calme les sans dents |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW |
Raistlin Sharak ! |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bonjour topic --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
julius_90 |
Si je ne savais pas que t'étais un gros con Je dirai que t'es beau gosse et franchement t'envoie les buchettes. Mais heureusement que je sais qui tu es vraiment. |
Srsim |
Avis esthétique uniquement parce que j'y connais que dalle en course à pied : Mais GG en vrai, c'est solide. |
Chou Andy Would you know my nem | Ça fait plus que 70 kilos visuellement je trouve --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cyd125 Lord Cordovan | Lumière cheatée + miroir en biais qui allonge la silhouette --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ali-Pacha AW |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Merci la fami, pas besoin d’un psy avec vous
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 02-09-2025 à 23:22:24 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Bordel Bordel !!! |
ezzz 23 | Comme indiana je conseillerais la muscu aussi. Tu pourras aussi travailler pour te renforcer pour la course et en même temps arrondir les angles --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |