| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 14-08-2025 à 23:48:58 |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 23:48:44 ![]() ![]() |
david42fr | OK, idem avec les exercices, ça semble totalement imprécis!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah non De toute façon le comptage de calories à moins d'être vraiment jusqu'au boutiste (je le fus) tu seras jamais vraiment précis. Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-08-2025 à 00:18:13 |
david42fr |
Je parlais de l'ajout d'exercices physiques --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TZDZ |
|
FRandon Citation personnelle associée | ça devait être assez satisfaisant --------------- Cdlt, |
TZDZ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
david42fr | Autre intérêt de MFP : l'équilibre de l'alimentation... 3 jours que je rentre ce que je mange et oh surprise, les 3 jours se ressemblent :
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 15-08-2025 à 14:52:17 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 13:01:12 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TZDZ |
|
david42fr | Finalement, pas besoin de faire attention... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est ma ligne de conduite de répondre premier degré au shitpost |
david42fr | J'avoue avoir oublié le Au pire, ça sert de gaine. Message édité par david42fr le 15-08-2025 à 20:18:58 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
niku viaggiando controvento |
FRandon Citation personnelle associée | Le retour du Patron --------------- Cdlt, |
Krakramille | Tu peux à nouveau poster des images Kuni ? |
david42fr |
TZDZ | Non relis le message de Wade plus haut. |
david42fr | Justement, selon mes calculs, ça donne :
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 16-08-2025 à 10:50:59 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
TZDZ |
|
david42fr |
Plus généralement, je pense qu'il faut qu'on repense nos repas, surtout la fin où on prend généralement yaourt ou fromage et fruits. Pas sur que ce ne soit pas trop! Sur FB (pas taper Message édité par david42fr le 16-08-2025 à 11:06:21 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Raistlin Sharak ! |
david42fr | C'est quoi cet outil? Si tu peux refaire avec la taille à 173 et age 51 (et oui Pour le sport, j'ai du mal à mettre sportif avec mes quelques séances cardio/semaine! EDIT : leur calcul est tout pété en fait... Message édité par david42fr le 16-08-2025 à 11:41:41 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Raistlin Sharak ! | C'est un excel que je me suis fait en me basant sur les formules du site superphysiqueet en les moyennisant.
|
croq_emm |
|
Raistlin Sharak ! |
|
TZDZ | C'est plutôt : le reste, c'est GLP selon ce qui te plaît, ce qui te permet de gérer l'appétit, etc. |
Raistlin Sharak ! | Yes, tu fais bien de préciser, merci.
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
|
Gars_lent Pas rapide | Ça fait 3 jours que je me couche à 21h avec des nuits de 9h
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |