| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 13:56:17 ![]() ![]() |
naldo |
|
FRandon Citation personnelle associée | Ici c’est un bon faites entrer l’accusé de 3 à 4h30
--------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Raistlin Sharak ! | Je croise les doigts, j'ai pas de pb pour dormir tant que je suis mes rituels habituels : manger entre 18h30 et 19h30, me mettre au lit à 20h30 maximum, bouquiner un peu ou regarder une série => généralement ca me fait m'endormir avant 22h et me réveiller vers 6h du mat. J'ai essayé de m'endormir plus tard pour me reveiller plus tard : je dors moins bien, je me réveille éclaté, ca me convient pas. Dire qu'il y a 20 ans, je regardais des séries ou jouais à la console jusqu'à 1h ou 2h du mat, j'me reveillais à 5h30 pour aller bosser et ca allait. Message cité 2 fois Message édité par Raistlin le 12-08-2025 à 17:12:31 |
cakay |
|
Message édité par diamond2 le 12-08-2025 à 17:48:35 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Raistlin Sharak ! | C'est ca, à la virgule près |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 21:58:20 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 13-08-2025 à 09:05:19 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 13-08-2025 à 09:40:51 |
Ali-Pacha AW | ZMA/ZMB de temps en temps. Avec comme inconvénient d'avoir parfois un réveil au bout de 2-3 heures en ayant l'impression d'avoir fait une nuit complète.
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 3 fois Message édité par philibear le 13-08-2025 à 09:42:40 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Krakramille |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
FRandon Citation personnelle associée | Le meilleur ! --------------- Cdlt, |
Message édité par philibear le 13-08-2025 à 10:06:14 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 13-08-2025 à 10:19:03 |
Chou Andy Would you know my nem |
Mieux je ne sais pas mais en tout cas le nombre d'heures de sommeil est en chute libre depuis 100 ans, j'ai vu passer les chiffres y a pas longtemps (mais je les ai oubliés D'ailleurs le gouvernement veut prendre les choses en main : https://sante.gouv.fr/IMG/pdf/dgs-f [...] eil-a4.pdf Apparemment 8h30 -> 7h00 en moyenne depuis 50 ans chez les adultes. Message édité par Chou Andy le 13-08-2025 à 10:42:43 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
naldo | Nuit de merde à cause du dos et sûrement d'autres trucs : mais c'est normal, voiture et boulot depuis deux jours, pas eu le temps de nager et de bouger avec Nicole. Message édité par naldo le 13-08-2025 à 10:50:49 |
FRandon Citation personnelle associée | Mis dans la playlist REF --------------- Cdlt, |
onina |
|
Raistlin Sharak ! |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Mon plus gros problème de sommeil c'est que je me lève toutes les 1h30 pour aller pisser. Sur des nuits de 6/7h ça casse pas mal. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Raistlin Sharak ! |
|
croq_emm |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Oui je vais consulter, c'est plus tenable. Je ne pars jamais en sommeil profond. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Raistlin Sharak ! |
|
Krakramille |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Perso, c'est zéro écran une heure avant le dodo. Message édité par john_tgv le 14-08-2025 à 08:39:35 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
david42fr | Relance de MyFitnessPal, c'est toujours aussi galère de trouver les aliments et quand c'est fait maison, c'est encore plus compliqué (la portion de 150g de ratatouille maison, je choisis quoi?)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 14-08-2025 à 23:48:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |