| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
croq_emm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 09:45:51 ![]() ![]() |
sirolimus |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
TZDZ |
Ouais je sais faut bouger, ça m'arrive même de faire du sport. En vrai ma kiné me regarde, elle me dit "bah pas de bol Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 06-08-2025 à 10:26:44 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
_Druss_ |
|
Ali-Pacha AW |
T'as des soucis en ce moment...?
|
naldo | Les mouvements de poppers sont pas tous clean dans les amplitudes ou angles, regarde aussi d'autres vidéos. |
FRandon Citation personnelle associée | Le lumbago c'est la modération qui t'a mis un coup de pression ? --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 10:38:42 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Mauvais mouvement avec la machine soulevé de terre --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Dans l'échelle de gravité, on doit pas être pas loin du conflit russo-ukrainien. J'espère que tu trouveras ta voie rapidement et sereinement
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 06-08-2025 à 10:47:35 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
dpnose |
EDIT : RDV Médecin du sport le 05/09 à voir si c'est mieux d'ici là.. Message édité par dpnose le 06-08-2025 à 11:00:18 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
david42fr |
Et pour ma seconde question? J'en chie sur mon tapis mais en étant en zone au dessus (135/145 FC) et comme mon seul objectif est de faire fondre le gros tas de graisse, pas sur que ce soit optimal! Message cité 3 fois Message édité par david42fr le 06-08-2025 à 10:59:06 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
coco2782 |
Aucun soucis pour être en zone 3, surtout à ces allures là. Si tu le fais souvent, dans 2-3 mois tu es à 125 bpm à cette allure |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
david42fr |
Merci
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
naldo | Team lumbago ici aussi (c'est de saison ?), à cause d'un combo (séries papillon éducatif dans une) sortie 35 minutes en crawl enchaîné le soir avec 35 minutes de ça Résultat ça fait deux jours que je ne nage plus que du crawl et pilates soft le soir ou matin. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 06-08-2025 à 11:15:21 |
babylone83 Corse :o |
Putain y'a des petites teub ! La palme au mec qui plaque sa meuf à l'arrivée du trail Mais c'est comme les mecs qui vivent mal que leurs meuf gagnent plus d'argent qu'eux. /Ma meuf court plus vite que moi |
TZDZ |
|
Jimmie Dimmick |
|
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 06-08-2025 à 11:41:10 |
Gars_lent Pas rapide | J'ai fait des 50m pap quand j'étais en club.
babylone83 Corse :o |
En disant ça, obligé tu tente le Norseman dans 1 ou 2 an ! |
naldo |
|
Jimmie Dimmick |
|
naldo | Brasseur ? Et comment vont tes genoux |
Jimmie Dimmick |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TZDZ |
|
Gars_lent Pas rapide |
Jimmie Dimmick |
|
_Druss_ |
|
onina | Y'a des kettlebells réglables sinon. Message édité par onina le 06-08-2025 à 16:38:11 |
naldo |
Avec des poids libres je trouve hyper difficile de s'entraîner dans progression de poids de l'ordre de 2 kg. À la limite faut des haltères réglables.[/quotemsg] |
TZDZ |
Ce qui m'inquiète c'est que maintenant que j'ai métamorphosé mon corps en marathonien est-ce que je vais être une brêle en muscu ? Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 07-08-2025 à 04:01:10 |
Raistlin Sharak ! | Pix du corps de marathonien --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |