| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 09:49:20 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ouais le ratio poids / satiété / macronutriments est pas fou --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
niku viaggiando controvento | Oui une pizza c’est comme manger 100gr de farine et de l’eau c’est à chier niveau alimentation |
Ali-Pacha AW |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Sa pizza était probablement pas maison mon reuf --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
frandon Citation personnelle associée |
cyd125 Teflon Don |
Message édité par cyd125 le 17-07-2025 à 10:23:23 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Ali-Pacha AW | Trop de créatine nuit à la capacité de lecture visiblement. Tu devrais diminuer les doses.
|
onina |
Je pense que c'est plus un problème d'identifier la sensation de satiété ou de faim, ou une envie de manger psychologique. Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-07-2025 à 10:31:19 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 11:05:23 ![]() ![]() |
TZDZ | |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
babylone83 Corse :o | |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TZDZ | Ça fait partie de toutes les inégalités biologiques entre les personnes auxquelles tu ne peux rien ou pas grand chose malheureusement. |
Ali-Pacha AW |
Pour maîtriser les quantités, tu peux essayer de ritualiser au maximum. Une routine avec un début, une fin, des quantités prédéfinies. Et si cette routine prend du temps, c'est encore mieux.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-07-2025 à 12:56:43 |
niku viaggiando controvento |
multimmy ich bin ein quatarien |
Par contre une seule portion de fromage c'est impensable |
niku viaggiando controvento | C’est comme les dattes ça se mange en portion de 100g mini |
onina |
|
TZDZ | Acquis ou inné c'était pas trop la question |
Ali-Pacha AW |
|
david42fr | Je sais très bien tout ça (pour avoir essayé un peu tous les trucs et astuces), mais certains se plongent dans le sport/la lecture/le sexe/l'alcool ou la drogue quand il y a un coup de moins bien, mois c'est la bouffe (et ça fait 50 ans que ça dure)! Je suis en maitrise par rapport à 3 ans en arrière (-23 kg - mais -35+12) mais toujours sur un fil qui parfois se détend --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
gars_lent Pas rapide | Ma grosses faiblesse, c'est le pain beurre et le fromage Autant le sucre je m'en passe easy, autant pour ça c'est la galère. Je me suis remis au système des crédits calories, mais ça ne fonctionne qu'en période de sèche et pas sur le long terme Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 17-07-2025 à 13:21:59 --------------- Porte bien son pseudo. |
cyd125 Teflon Don | Baguette farine complete aux céréales ou pain noir ça passe C’est le pain blanc qui est terrible Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 17-07-2025 à 13:27:03 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento | Sinon ce matin j’ai mis une plaque de plus au développemer militaire garce à mon nouveau complet rétro muscle |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW |
[HS]La baguette standard de boulangerie (même tradition-concours-de-la-meilleure-baguette-de-l'élysée-mon-cul-sur-la-commode), je trouve ça terriblement pauvre depuis quelques années que je fais mon pain : c'est vaguement appétissant quand c'est encore tiède sorti de chez le boulanger (même si les diffuseurs d'odeur de pain....ou plutôt de levure jouent pas mal), mais ça n'a pas de goût, la mâche est limitée, et ça devient bien trop rapidement du carton sauvable uniquement en mettant quelque chose dessus.
Message édité par Ali-Pacha le 17-07-2025 à 13:45:09 |
TZDZ |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ali-Pacha AW |
Tu peux enlever le "blanc". Le son d'une T150 ne modifie qu'assez marginalement le taux de glucides par rapport à une T65 (entre 63 et 70% suivant les farines).
Message édité par Ali-Pacha le 17-07-2025 à 14:00:18 |
poutrella Contributeur net | Pizza maison et je suis calé perso --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
TZDZ |
|
kida | #Bonjour
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |