| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 10:44:25 ![]() ![]() |
sharshar Slava Ukraini | 2 semaines sans salle, ais-je perdu tout mes gainz? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
atsabip |
Oui, j'ai perdu 6 kgs entre mars et maintenant.
|
Ali-Pacha AW |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
atsabip |
En fait je n'avais aucune difficulté les 3 premiers mois, pas de sensation de faim ni rien, ça fait vraiment peu de temps que j'ai cette sensation ! C'est ce qui m'a poussée à m'interroger sur un réajustement de mes macros qui semblerait logique au vu de la hausse des dépenses. Après, ça peut être hormonal aussi |
frandon Citation personnelle associée |
Ali-Pacha AW |
Femme, 173 cm, 61 kg aujourd'hui en étant partie de 67 en mars dernier, j'ai bon sur le filtrage des message ? |
Ali-Pacha AW | On te fout une olive dans le cul tu en tires 3 litres d'huile |
atsabip |
Excellent travail de filtrage |
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 13:39:53 ![]() ![]() |
iskor |
|
Krakramille |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
--------------- Cdlt, |
Upal | Arrête j'ai envie d'un royal cheese maintenant --------------- δύναμη και τιμή |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Psychologiquement je ne suis pas encore prêt pour me remettre à la friture, surtout que j'en raffole pas tant que ça
Manger au frais et rapidement avec les gamins un jour de canicule/télétaf... Je suis faible Message édité par nikopop le 11-07-2025 à 15:27:46 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ali-Pacha AW |
Quand j'écrivais que le rapport à la bouffe d'un REFfeur mettait un peu à l'écart de la société |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Krakramille |
|
spetnaz |
kremlin biceps |
gars_lent Pas rapide | Le seul fast food que je tolère encore c’est BK. --------------- Porte bien son pseudo. |
Krakramille |
|
cyd125 Teflon Don | Nous le p’tit peuple on mange au McDo, désolé hein… --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
david42fr | C'est surtout que ce n'est pas du tout la même chose... Les fast-food on y va pour manger vite ou chez soi, pas pour la qualité exceptionnelle de la viande ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kremlin biceps |
ezzz 23 | lol l’argument sur la mondialisation pour simplement dire qu’on n’aime pas le macdo…
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
DjullClint Sharak ! |
Alors qu'un double quart de livre avec fromage et bacon et sa poutine... --------------- _______________________________________________________________ |
TZDZ |
|
--------------- Cdlt, |
Krakramille |
|
babylone83 Corse :o |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
+1 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Et je suis quasi certain qu'on doit pouvoir faire des buns (pain) dans un mini-four de salau2pôvre. /le mec qui vient pisser à côté de toi --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Chou Andy Would you know my nem | Pas le temps de cuisiner quand on travaille 12h par jour à l'usine --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TZDZ | Est-ce parce que tu t'es fait doubler par une nana à vélo ? Du coup ta méthode, c'est de manger plus de légumes et d'aliments à faible densité calorique. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah non pas du tout, ça fait longtemps que j'aimerais perdre ces 4-5 kg qui me séparent de ce que j'estime être mon "poids de forme" |
Ali-Pacha AW | Mange moins. Ali |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |