| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 15:01:29 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
croq_emm |
|
Ali-Pacha AW |
Le seul moment où j'ai envie d'un McDo, c'est après un truc de 2-3 jours hyper violent où je ne peux rien manger, type grippe ou gastro nucléaire. Le reste du temps ça ne me fait absolument pas envie et je n'ai jamais été en situation de ne pas avoir le choix.
|
TZDZ |
Ça peut être des séries longues, allongée sur le flanc : tu lèves la jambe tendue x16, puis tu fais des mouvements de coups de pied latéraux x16, de coup de pied circulaire x16, des ronds jambe tendue x16, 20s jambe tendue en statique, et si ça brûle pas assez tu refais les exercices en ordre inversé. Gros Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 10-07-2025 à 16:20:40 |
Ali-Pacha AW |
Ils me voient juste à vélo et arriver parfois avec casque / cuissard / chaussures à cales Message édité par Ali-Pacha le 10-07-2025 à 16:28:47 |
TZDZ | Oui oui parce que M. Ali n'est pas du genre à rallonger son trajet pour le plaisir c'est du pur fonctionnel. |
croq_emm |
|
Ali-Pacha AW |
Oui mais ça, ils ne le savent pas non plus |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 16:53:00 ![]() ![]() |
TZDZ |
Si pas possible d'être assise, quid des variantes debout aux poulies ?
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 10-07-2025 à 16:57:43 |
iskor |
|
frandon Citation personnelle associée | Putain, mais toutes les sallent donnent sur un fast food ou quoi ? --------------- Cdlt, |
DjullClint Sharak ! |
A côté de ma salle : un Marie Blachère et un McDo. Heureusement que j'habite a 5mn, ça permet de pas craquer --------------- _______________________________________________________________ |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 10-07-2025 à 17:02:39 --------------- Porte bien son pseudo. |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Ali-Pacha AW |
Je vois aussi ça comme un concept sorti par des gens sédentaires, qui leur permet de se rassurer sur leur sédentarité. "Tu fais trop de sport ouh là, c'est pas bon pour la santé". Dixit josiane grassouillette entre deux clopes ou jean-marie skinny fat "kissiconnaît-passk'il-a-fait-du-foot-étant-ado"
|
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
The_Declaration the dark should fear me |
TZDZ |
Pas sûr que des sédentaires utilisent le mot bigorexie, ils vont plutôt parler de sur entraînement je dirais. |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
moi j'ai quitté le topic golf quand ils m'ont dit "t'es un noob" (alors que j'ai fait un par et un sous le par la semaine dernière) Message édité par CommeUnLundi le 10-07-2025 à 17:45:32 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
cyd125 Teflon Don | Un burger c’est du pain, de la viande, du fromage et de la salade
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
frandon Citation personnelle associée | Tu oublies les SAUCES l'ami --------------- Cdlt, |
iskor |
|
poutrello | Le pain des McDo il est lourd j'ai l'impression
|
croq_emm |
|
TZDZ | Après je vais pas mentir je skip les moyens fessiers aussi. |
Ali-Pacha AW |
L’évènement vraiment inopiné, c’est très rare.. Et je prends ça comme une opportunité, de faire autre chose, de se reposer, etc... Ali |
Sirolimus |
|
jamere20 | McDo, j'aime bien leur sandwich oeuf bacon, je l'avoue. |
iskor | Malheureusement c'est vraiment spécifique à chaque personne. Ce qui est certain, c'est que le sport va augmenter ta dépense calorique, si tu ne mets pas un peu plus de bouffe dans la balance, tu risque rapidement de crever la dalle
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 11-07-2025 à 08:54:01 |
babylone83 Corse :o |
|
Ali-Pacha AW |
Pour la dépense calorique, c'est propre à chacun, il vaut mieux observer son poids sur le temps long Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 11-07-2025 à 09:46:43 |
frandon Citation personnelle associée | Sport dimanche, lundi, mercredi et jeudi ici --------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW | Bonnes vacances m'sieur |
babylone83 Corse :o |
|
Ali-Pacha AW |
cyd125 Teflon Don | Kremlin, j’ai ça qui vient de pop sur Insta… adieu tes biceps --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |