Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8858  8859  8860  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°73193754
gars_lent
Pas rapide
Posté le 10-07-2025 à 15:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
A Vannes, il y a un Mac Do littéralement devant une salle de fitness.
Les tapis de courses voient directement les voitures sortir du drive :lol:

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2025 à 15:01:29  profilanswer

n°73193776
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 10-07-2025 à 15:05:42  profilanswer

croq_emm a écrit :

Ma salle de sport est à 20m d’un BK. Si j’ai le malheur d’aller à la salle un peu plus tard que d’habitude, quand j’en sors j’ai les effluves de graillons qui en ressortent.
Heureusement, j’ai jamais été adepte de ces « restos ».

T'es à la Pioline ? :o

---------------
Cdlt,
n°73194151
croq_emm
Posté le 10-07-2025 à 16:09:49  profilanswer

gars_lent a écrit :

Une partie de ma salle donne direct sur le drive et l’entrée du BK.

frandon a écrit :

T'es à la Pioline ? :o

Nan.

n°73194189
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-07-2025 à 16:16:16  profilanswer

frandon a écrit :

Vous allez vraiment dans ces endroits de perdition ?
Un PMU à la limite mais ça... :o

Le seul moment où j'ai envie d'un McDo, c'est après un truc de 2-3 jours hyper violent où je ne peux rien manger, type grippe ou gastro nucléaire. Le reste du temps ça ne me fait absolument pas envie et je n'ai jamais été en situation de ne pas avoir le choix.

Ali

n°73194204
TZDZ
Posté le 10-07-2025 à 16:18:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ça fait partie du jeu de la REF. Entamer un processus de réflexion sur ce qu'on bouffe et sur son rapport à la sédentarité met forcément un peu à l'écart. Donc expose d'autant plus aux remarques teintées de broscience / postulats culturels ou issus de l'éducation / discours en mode "moi je".
D'ailleurs moi j'ai de la chance, je n'ai jamais eu de remarques, les discussions se cantonnent à ma pratique quotidienne et assidue du vélo :D

Ali

À ta bigorexie

croq_emm a écrit :

Maintenant, petite question, quand je fais le bas, je fais les adductions hanche à la machine guidée mais pas les abductions à cause de ma sensibilité douloureuse du moyen fessier. J’en suis à me demander si je devrais pas virer cette exercice et le remplacer par autre chose sachant que lors de cette séance du bas, je fais du hiptrust, extension dos lesté, presse à cuisse, extension jambes et leg curl assis ?

En fait ce sont plutôt les adducteurs qui travaillent aux hip thrusts, ça serait bien que tu trouves un exercice qui te convienne pour le moyen fessier.

Ça peut être des séries longues, allongée sur le flanc : tu lèves la jambe tendue x16, puis tu fais des mouvements de coups de pied latéraux x16, de coup de pied circulaire x16, des ronds jambe tendue x16, 20s jambe tendue en statique, et si ça brûle pas assez tu refais les exercices en ordre inversé.
Par contre oui il faut trouver des exercices qui ne te causent pas de douleurs.

Gros [:xpay] pour ne pas sauter le haut.

Message cité 2 fois
Message édité par TZDZ le 10-07-2025 à 16:20:40
n°73194244
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-07-2025 à 16:28:03  profilanswer

TZDZ a écrit :

À ta bigorexie

Ils me voient juste à vélo et arriver parfois avec casque / cuissard / chaussures à cales :D
Pis les collègues qui ont 2h matin et 2h soir de TEC pour se véhiculer ne sont pas des tecorexiques aux dernières nouvelles :o
(y'a du ferrovipathe, par contre :o)

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 10-07-2025 à 16:28:47
n°73194256
TZDZ
Posté le 10-07-2025 à 16:30:08  profilanswer

Oui oui parce que M. Ali n'est pas du genre à rallonger son trajet pour le plaisir c'est du pur fonctionnel.  [:el silencio]

n°73194281
croq_emm
Posté le 10-07-2025 à 16:33:03  profilanswer

TZDZ a écrit :

En fait ce sont plutôt les adducteurs qui travaillent aux hip thrusts, ça serait bien que tu trouves un exercice qui te convienne pour le moyen fessier.

Ça peut être des séries longues, allongée sur le flanc : tu lèves la jambe tendue x16, puis tu fais des mouvements de coups de pied latéraux x16, de coup de pied circulaire x16, des ronds jambe tendue x16, 20s jambe tendue en statique, et si ça brûle pas assez tu refais les exercices en ordre inversé.
Par contre oui il faut trouver des exercices qui ne te causent pas de douleurs.

Les adducteurs qui travaillent au hip trust ? Je ne savais pas au vu des « brûlures » ressenties à mes fessiers à la fin de chacune de mes séries  :pt1cable:  Et encore, ça ne fait que 3 semaines que j’ai ajouté un poids de 5kg (c’est une machine). La 1ère fois, j’étais incapable de soulever toute seule, y’avait quelqu’un qui m’aidait   :lol:  

Je ne peux malheureusement pas m’allonger sur le flanc, ça me provoque des douleurs malgré le tapis de sol.
Effectivement, j’aimerais bien trouver un exercice pour les moyens fessiers car je pense que ça pourrait m’être bénéfique, mais il me faudrait quelque chose de doux pour commencer et dans une position autre qu’allongée par terre sur le flanc.

n°73194307
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-07-2025 à 16:37:31  profilanswer

TZDZ a écrit :

Oui oui parce que M. Ali n'est pas du genre à rallonger son trajet pour le plaisir c'est du pur fonctionnel.  [:el silencio]

Oui mais ça, ils ne le savent pas non plus :o
Blague à part, je ne comprends pas trop ce concept de "bigorexie". Est-ce que toute personne avec un hobby relativement marqué est forcément vue comme un malade (à part quand on l'invite le mercredi soir) ?

Ali

n°73194388
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2025 à 16:53:00  profilanswer

gars_lent a écrit :

Haha c'est pareil à ma salle de sport, les tapis de marche/course ont vue directe sur le Drive du Macdo.
Quand tu sors de la salle, t'as l'odeur de la bouffe, un vrai traquenard [:ddr555]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 10-07-2025 à 16:53:00  profilanswer

n°73194411
TZDZ
Posté le 10-07-2025 à 16:57:08  profilanswer

croq_emm a écrit :

Les adducteurs qui travaillent au hip trust ? Je ne savais pas au vu des « brûlures » ressenties à mes fessiers à la fin de chacune de mes séries :pt1cable: Et encore, ça ne fait que 3 semaines que j’ai ajouté un poids de 5kg (c’est une machine). La 1ère fois, j’étais incapable de soulever toute seule, y’avait quelqu’un qui m’aidait :lol:

Je ne peux malheureusement pas m’allonger sur le flanc, ça me provoque des douleurs malgré le tapis de sol.
Effectivement, j’aimerais bien trouver un exercice pour les moyens fessiers car je pense que ça pourrait m’être bénéfique, mais il me faudrait quelque chose de doux pour commencer et dans une position autre qu’allongée par terre sur le flanc.

Oui j'ai lu un article l'autre jour, a priori les adducteurs sont même plus forts en extension de hanche qu'en adduction. Bref.

Si pas possible d'être assise, quid des variantes debout aux poulies ?

Ali-Pacha a écrit :

Oui mais ça, ils ne le savent pas non plus :o
Blague à part, je ne comprends pas trop ce concept de "bigorexie". Est-ce que toute personne avec un hobby relativement marqué est forcément vue comme un malade (à part quand on l'invite le mercredi soir) ?

Ali

Blague à part je te vanne amicalement.
Je sais pas vraiment ce que la bigorexie recouvre, mais un moment mon programme alimentaire et sportif occupait l'essentiel de mes pensées, je vois que ça pourrait vraiment être pathologique.

Message cité 2 fois
Message édité par TZDZ le 10-07-2025 à 16:57:43
n°73194415
iskor
Posté le 10-07-2025 à 16:57:22  profilanswer

gars_lent a écrit :

Dans mon ancienne salle on était à l'étage, en face il y avait un BK. Pendant qu'on faisait notre séance, on avait les bonnes effluves du BK partout dans la salle, je vous raconte pas la force de caractère qu'il faut :D

n°73194433
frandon
Posté le 10-07-2025 à 17:00:06  profilanswer

Putain, mais toutes les sallent donnent sur un fast food ou quoi ? :D

---------------
Cdlt,
n°73194435
DjullClint
Sharak !
Posté le 10-07-2025 à 17:00:31  profilanswer

iskor a écrit :

Dans mon ancienne salle on était à l'étage, en face il y avait un BK. Pendant qu'on faisait notre séance, on avait les bonnes effluves du BK partout dans la salle, je vous raconte pas la force de caractère qu'il faut :D

A côté de ma salle : un Marie Blachère et un McDo.

Heureusement que j'habite a 5mn, ça permet de pas craquer  :sweat:

---------------
Posté le 10-07-2025 à 17:01:56  profilanswer

frandon a écrit :

C’est un complot pour nous faire bouffer gras puis l’éliminer.
Il doit y avoir une entente basic fit mac do sur les implantations  [:sombrero67]

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 10-07-2025 à 17:02:39

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73194467
DjullClint
Sharak !
Posté le 10-07-2025 à 17:05:28  profilanswer

gars_lent a écrit :

C’est un complot pour nous faire bouffer gras puis l’éliminer.
Il doit y avoir une entente basic fit mac do sur les implantations [:sombrero67]

Les deux basic fit pas loin de chez moi :
- un comme dit juste au dessus a côté d'un mc do
- l'autre a côté d'un kfc

---------------
Posté le 10-07-2025 à 17:07:13  profilanswer

frandon a écrit :

A côté de la salle ou j'allais : BK, La Boucherie, Marie Blachère, Del Arte, un resto de sushi, tout ça à moins de 200 mètres à pieds quand tu sors de ta séance. Tu pousses 5 minutes de plus pour les kebabs/naan.

---------------
δύναμη και τιμή
n°73194527
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-07-2025 à 17:12:40  profilanswer

TZDZ a écrit :

Blague à part je te vanne amicalement.  
Je sais pas vraiment ce que la bigorexie recouvre, mais un moment mon programme alimentaire et sportif occupait l'essentiel de mes pensées, je vois que ça pourrait vraiment être pathologique.

Je vois aussi ça comme un concept sorti par des gens sédentaires, qui leur permet de se rassurer sur leur sédentarité. "Tu fais trop de sport ouh là, c'est pas bon pour la santé". Dixit josiane grassouillette entre deux clopes ou jean-marie skinny fat "kissiconnaît-passk'il-a-fait-du-foot-étant-ado"
Perso, je n'ai aucun objectif de performance, la performance, c'est la comparaison, la compétition, j'ai HORREUR de ça. Juste faire. Parfois, la performance arrive, c'est fortuit, ça prouve juste que j'étais en forme à ce moment là.
Et ça ne me génère pas de charge mentale particulière, c'est du quotidien, une routine et des réflexes vis-à-vis de la bouffe. Routine dont je n'ai pas de mal à sortir ponctuellement, comme on peut sortir de la routine pro lorsqu'on est en vacances, d'évènements sociaux / familiaux / avec des amis, etc...

Ali

n°73194623
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 10-07-2025 à 17:23:07  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je vois aussi ça comme un concept sorti par des gens sédentaires, qui leur permet de se rassurer sur leur sédentarité. "Tu fais trop de sport ouh là, c'est pas bon pour la santé". Dixit josiane grassouillette entre deux clopes ou jean-marie skinny fat "kissiconnaît-passk'il-a-fait-du-foot-étant-ado"
Perso, je n'ai aucun objectif de performance, la performance, c'est la comparaison, la compétition, j'ai HORREUR de ça. Juste faire. Parfois, la performance arrive, c'est fortuit, ça prouve juste que j'étais en forme à ce moment là.
Et ça ne me génère pas de charge mentale particulière, c'est du quotidien, une routine et des réflexes vis-à-vis de la bouffe. Routine dont je n'ai pas de mal à sortir ponctuellement, comme on peut sortir de la routine pro lorsqu'on est en vacances, d'évènements sociaux / familiaux / avec des amis, etc...

Ali

i must admit i'm a big fan

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°73194688
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 10-07-2025 à 17:31:27  profilanswer

CommeUnLundi a écrit :

i must admit i'm a big fan

Pluzain! [:torsadealanapo:3]

n°73194740
TZDZ
Posté le 10-07-2025 à 17:39:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

C'est pas une question de compétition plutôt de la place que ça prend dans ta vie. Par exemple est-ce que t'es contrarié quand pour une raison ou une autre tu rates une séance, est-ce que tu envisages déjà comment compenser un évènement imprévu dès qu'il arrive, si tu te trouves à faire trop de sacrifices pour maintenir ta pratique.

Pas sûr que des sédentaires utilisent le mot bigorexie, ils vont plutôt parler de sur entraînement je dirais.

n°73194767
CommeUnLun​di
--- bad mother fucker
Posté le 10-07-2025 à 17:44:18  profilanswer

moi j'ai quitté le topic golf quand ils m'ont dit "t'es un noob" (alors que j'ai fait un par et un sous le par la semaine dernière)

[:pourkouwah] j'ai dit que je voulais pas savoir  [:pourkouwah]

Message édité par CommeUnLundi le 10-07-2025 à 17:45:32

---------------
- I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;)
n°73194882
cyd125
Teflon Don
Posté le 10-07-2025 à 18:06:00  profilanswer

Un burger c’est du pain, de la viande, du fromage et de la salade

C’est quoi le problème  [:hornett]  

C’est un repas complet  [:hornett]

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°73194896
frandon
Posté le 10-07-2025 à 18:07:24  profilanswer

Tu oublies les SAUCES l'ami

---------------
Cdlt,
n°73194897
iskor
Posté le 10-07-2025 à 18:07:32  profilanswer

cyd125 a écrit :

Un burger c’est du pain, de la viande, du fromage et de la salade

C’est quoi le problème  [:hornett]  

C’est un repas complet  [:hornett]

Maison j'ai aucun problème avec :D

n°73195006
poutrello
Posté le 10-07-2025 à 18:31:41  profilanswer

Le pain des McDo il est lourd j'ai l'impression

On ne peut pas savoir sa contribution dans les 800 kcal?

n°73195186
croq_emm
Posté le 10-07-2025 à 19:04:42  profilanswer

TZDZ a écrit :

Oui j'ai lu un article l'autre jour, a priori les adducteurs sont même plus forts en extension de hanche qu'en adduction. Bref.  

Si pas possible d'être assise, quid des variantes debout aux poulies ?

Je pense qu’aux poulies, ça sera pareil qu’à la machine. Bon, j’ai une certaine appréhension aussi, peur de me faire mal et de devoir arrêter la salle.
Je vais continuer à ne pas travailler mes moyens fessiers pour le moment, je verrais un peu plus tard.

n°73195193
TZDZ
Posté le 10-07-2025 à 19:05:57  profilanswer

Après je vais pas mentir je skip les moyens fessiers aussi.

n°73195272
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-07-2025 à 19:24:14  profilanswer

J'arrive pas à muscler les biceps en largeur y a des excercices pour ça ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73195305
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-07-2025 à 19:28:51  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est pas une question de compétition plutôt de la place que ça prend dans ta vie. Par exemple est-ce que t'es contrarié quand pour une raison ou une autre tu rates une séance, est-ce que tu envisages déjà comment compenser un évènement imprévu dès qu'il arrive, si tu te trouves à faire trop de sacrifices pour maintenir ta pratique.

Pas sûr que des sédentaires utilisent le mot bigorexie, ils vont plutôt parler de sur entraînement je dirais.

L’évènement vraiment inopiné, c’est très rare.. Et je prends ça comme une opportunité, de faire autre chose, de se reposer, etc...
De même, tout ce qui est prévu "hors routine" est une bonne occasion, de faire autre chose, de lever le pied, etc..
Mais oui, si je ne me suis pas bougé le cul au moins 10-15 minutes (marche, vélo, un peu de pdc, whatever) pendant une journée, ça me fait chier. L’avantage avec ce "niveau d’attendu sous fortes contraintes hors routine", c’est que ça n’arrive jamais :D

Ali

n°73196118
Sirolimus
Posté le 10-07-2025 à 22:47:09  profilanswer

croq_emm a écrit :

Je pense qu’aux poulies, ça sera pareil qu’à la machine. Bon, j’ai une certaine appréhension aussi, peur de me faire mal et de devoir arrêter la salle.
Je vais continuer à ne pas travailler mes moyens fessiers pour le moment, je verrais un peu plus tard.

Tu peux gentiment les solliciter en poids légers et isométrie
Perso la machine à abduction de basic fit, le buste bien avant je sens à fond les fessiers. Alors que leur hiptrust je prend tous dans les ischio :D

n°73196122
jamere20
Posté le 10-07-2025 à 22:48:15  profilanswer

McDo, j'aime bien leur sandwich oeuf bacon, je l'avoue.

n°73196817
atsabip
Posté le 11-07-2025 à 08:45:23  profilanswer

Je suis passée de 0 sport avant mars à 4 séances par semaine maintenant.
J'ose pas augmenter mon objectif kcal quotidien parce que j'ai peur de trop l'augmenter par rapport à mes dépenses réelles, j'ai pas confiance avec les formules, je me dis "ouais mais peut-être que je fais pas si bien les exos que ça et que je dépense pas autant que ce qui est estimé dans la formule" :cry:
Mais bon va falloir trouver une solution parce que je crève la dalle  :sweat:
Je vais essayer d'augmenter graduellement et voir ce que ça donne, mais j'ai un peu LA FLEMME, je voudrais que ce soit plus clair que ça

n°73196837
iskor
Posté le 11-07-2025 à 08:50:22  profilanswer

Malheureusement c'est vraiment spécifique à chaque personne. Ce qui est certain, c'est que le sport va augmenter ta dépense calorique, si tu ne mets pas un peu plus de bouffe dans la balance, tu risque rapidement de crever la dalle :D
Le mieux est d'avoir une alimentation relativement identique pendant quelques semaines, tu vois comment ton poids évolue et si tu as les crocs ou pas. Tu rajoute ou tu enlève en fonction!
pour ta sensation de faim, tu peux manger un peu plus de protéines, de BON gras et des céréales complètes, ça aide énormément sur la satiété à long terme ;)

martin2troie a écrit :

J'arrive pas à muscler les biceps en largeur y a des excercices pour ça ?

Tu peux bosser différents chefs du biceps ainsi que le brachial pour épaissir un peu ton bras: prise marteau, curl prise large et serrée.. Après ce qui donne une impression de largeur de bras, c'est plus le triceps que le biceps contrairement à ce qu'on croit ;)

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 11-07-2025 à 08:54:01
n°73196839
babylone83
Corse :o
Posté le 11-07-2025 à 08:50:50  profilanswer

atsabip a écrit :

J'ose pas augmenter mon objectif kcal quotidien parce que j'ai peur de trop l'augmenter par rapport à mes dépenses réelles, j'ai pas confiance avec les formules, je me dis "ouais mais peut-être que je fais pas si bien les exos que ça et que je dépense pas autant que ce qui est estimé dans la formule" :cry:  
Je vais essayer d'augmenter graduellement et voir ce que ça donne, mais j'ai un peu LA FLEMME, je voudrais que ce soit plus clair que ça

est ce que tu maigris ?  

est ce que tu manges des choses ' bonnes ' et équilibré ou plutôt des trucs de merdes ?

n°73197115
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-07-2025 à 09:46:30  profilanswer

atsabip a écrit :

Pour la dépense calorique, c'est propre à chacun, il vaut mieux observer son poids sur le temps long :jap:
Si tu crèves la dalle, essaye de rajouter des trucs avec du volume mais peu de calories : FB 0%, fruits, légumes crus, etc...

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 11-07-2025 à 09:46:43
n°73197132
frandon
Posté le 11-07-2025 à 09:49:54  profilanswer

Sport dimanche, lundi, mercredi et jeudi ici  [:winning]  
Je compte bien finir la semaine en beauté  [:martin2troie:7]  
Ensuite on part en vacances  [:hubert90:6]

---------------
Cdlt,
n°73197144
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-07-2025 à 09:51:45  profilanswer

Bonnes vacances m'sieur :hello:

Ali

n°73197238
babylone83
Corse :o
Posté le 11-07-2025 à 10:04:55  profilanswer

frandon a écrit :

Sport dimanche, lundi, mercredi et jeudi ici  [:winning]  
Je compte bien finir la semaine en beauté  [:martin2troie:7]  
Ensuite on part en vacances  [:hubert90:6]

nan mais l'indécence du gars quoi, venir nous cracher à la gueule sa réussite personnel sur tout les putains de plan !  

n°73197330
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-07-2025 à 10:17:36  profilanswer

Et il nous épargne le bonjour topic  [:eh_bien_bonsoir]

Ali

n°73197504
cyd125
Teflon Don
Posté le 11-07-2025 à 10:44:25  profilanswer

Kremlin, j’ai ça qui vient de pop sur Insta… adieu tes biceps  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/407497

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8858  8859  8860  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)