| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Ali |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 09:34:50 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Mange plus de légumes
--------------- Cdlt, |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ali-Pacha AW |
Ton poids est stable, tu estimes manger équilibré, tu ne vas pas augmenter significativement la dépense, il faut juste diminuer un peu ton total calorique. Donc tu vires l'un ou l'autre truc, ou tu remplaces par quelque chose de moins calorique. Et ça à vie .
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
axklaus |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 15:30:30 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Certes, de même qu’il faut "plus" compenser la sarcopénie. Mais l’évolution est relativement lente pour le niveau d’exigence d’un M. tout le monde. Tout du moins de 30-35 ans jusqu’à 65 ans, je dirais. Cœur de cible HFR Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 12-07-2025 à 15:41:13 |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Message édité par CommeUnLundi le 12-07-2025 à 16:43:25 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
kida | Hier sur FR2 @ 35min (durée 20min) : Une personne venait d'ouvrir une salle de sport dans un coin perdu de campagne.
--------------- .::| Feedback |::. |
loulou79 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
cyd125 Teflon Don | Faut jamais prendre les frites --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
cyd125 Teflon Don | Les frites c’est pas tentant du tout --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
frandon Citation personnelle associée | Frites plus ketchup, la base --------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW |
gars_lent Pas rapide | Je suis en train de regarder le classement de l'année dernière pour un 24h route.
--------------- Porte bien son pseudo. |
babylone83 Corse :o |
Tu te lances la dedans ?! Ultra trail non tu veux pas ? |
iskor |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Ok. Bon courage ! Hâte de lire les CR. Quand je vois ton physique ( no offense ) j'me dis que t'es l'exemple parfait pour dire qu' on peut tous faire des trucs de ouf ! |
coco2782 |
|
C'est un faux ami ! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento | Quelqu’un a un tapis de marche à mettre sous mon bureau assis debout |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |