| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 20:54:12 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | aller chez le kiné pour faire de la presse en plastique |
poutrella Contributeur net | Séance à plus de 28 avant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
coco2782 |
Moi perso c'est la machine à hip thrust que je suis le seul a utiliser : booty builder hehe |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 17:22:13 ![]() ![]() |
TZDZ | Tout ce temps perdu aux hip trust alors que vous pourriez faire le meilleur exercice du monde |
kremlin biceps | Lequel ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
TZDZ |
babylone83 Corse :o | houuuu ca faut que j'en fasse pour renfo pour genou tien, merci de m'y faire penser. |
onina |
Je hais tellement les fentes bulgares... Quand je suis enfin arrivée à en faire à vide sans avoir des courbatures pendant 1 semaine, j'ai ajouté du poids (kettlebell ) et en plus de la galère sur l'équilibre, j'ai eu mal au dos pendant des jours. J'ai lâché l'affaire, je crois que c'est pas pour moi. |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 28-06-2025 à 19:48:05 |
TZDZ |
|
loulou79 | Physique stable depuis qlq mois, apres une petite prise legere de gras en automne/hiver, flemme de descendre plus bas, la biere est trop preciseuse
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
niku viaggiando controvento | bien |
frandon Citation personnelle associée | Frundun 2.0 --------------- Cdlt, |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Albatar. Message édité par CommeUnLundi le 28-06-2025 à 23:39:43 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
gars_lent Pas rapide | J’ai toujours mon physique de blob.
--------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento | Je comprends pas comment tu peux t’infliger de courir 100 km alors que c’est 100x plus simple de surveiller un peu la bouffe et aller 5x45 minutes à la salle par semaine |
Ben ... il y va comme ça lui va / plait non ?! --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
niku viaggiando controvento | ben il se plaint régulièrement de son physique |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
niku viaggiando controvento | Ben oué et donc |
niku viaggiando controvento | Je vais aller faire les jambes après la troisième nuit blanche de la semaine |
Chou Andy Would you know my nem |
Il ne fait pas 100km pour maigrir, mais pour s'évader de ses problèmes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ça peut être ça oui on connait pas l'équation personnelle du copain. Un joli exploit quoi c cool. Ma femme aussi elle est marathonienne ben si elle fait des sorties c'est pour les mêmes raisons que moi je me cale pour mediter en vrai. Message édité par CommeUnLundi le 29-06-2025 à 08:07:25 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Moi /ex ma motivation de base c'est la posture et les endorphines modulo l'envie de pas (trop) être une araignée géante et bien entendu la frime sur fb. Et surtout l'évacuation des toxines cervelliques et le coté digital detox. Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 29-06-2025 à 08:06:11 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Du coup tu vois que ta logique t'es particulière.
Dsl pr les 3 nuits blanches --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Moi /ex aller à la librairie ou à la bibliothèque ça fait partie de mes seules "sorties". Je pourrais lire à la maison & commander sur amazon ; mais aller irl pour être en compagnie ou parler avec des nerdz ça me plait. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
loulou79 | A partir d'un certain volume, tu cours pas pour (ou derreire --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
niku viaggiando controvento | ah oui sacré bedaine |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Krakramille | ah ouais à l'époque où je courais entre 50 et 70 km par semaine, je ne maigrissais pas, mais quand j'ai dû arrêter j'ai vu l'effet protecteur que ça avait sur mon bide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |