| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 16:00:44 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Du coup aujourd’hui c’était petit décrassage trankil de 15km? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gars_lent Pas rapide | Aujour’dhui mon corps n’est gigantesque champs de ruine --------------- Porte bien son pseudo. |
TZDZ |
|
Xaaav | Même quand c'est l'enfer, quelques jours/semaines/mois plus tard on s'y remet Message édité par Xaaav le 27-06-2025 à 16:43:29 |
gars_lent Pas rapide |
Pour mon cas, je n’irai pas plus que 100km. Lors de ma ref je m’étais fixé des jalons pour me motiver : Donc là je considère que j’ai atteint mes objectifs, reste qu’à améliorer mes chronos sur route et faire des courses tranquilles avec le club. Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 27-06-2025 à 16:53:20 --------------- Porte bien son pseudo. |
poutrello |
ytrezahh No grain no pain | Respect gars_lent |
poutrello | Skyr Danone nature >> all
|
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 17:36:19 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Teflon Don | T’as même pas goûté le fraise --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
DjullClint Sharak ! |
C'est ton premier message avec lequel je suis d'accord tiens... Clairement banane beurre de caca c'est celui qui passe le mieux.
--------------- _______________________________________________________________ |
Jimmie Dimmick | Gars lent bravo |
kremlin biceps | Skyr saveur mojito aux éclats de chocolat de dubai --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
iskor | J'ai pas précisé à distance égale hein. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 27-06-2025 à 18:27:22 |
DjullClint Sharak ! |
Prends le meilleur des deux mondes alors, cours en EF pendant 1h30~2h --------------- _______________________________________________________________ |
iskor |
|
Ali-Pacha AW | +1 avec Cyd et Raistlin.
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
DjullClint Sharak ! |
Endurance Fondamentale. Edit : tu seras donc aussi peu éclaté qu'après avoir marché mais tu auras plus dépensé. Bonus : cette allure favorise le développement des mitochondries, cellules qui apportent l'énergie dans tes muscles via l'ATP. Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 27-06-2025 à 19:15:35 --------------- _______________________________________________________________ |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
TZDZ |
babylone83 Corse :o |
|
--------------- Cdlt, |
DjullClint Sharak ! |
Pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 27-06-2025 à 19:40:01 --------------- _______________________________________________________________ |
iskor |
|
TZDZ |
|
DjullClint Sharak ! |
Ça veut dire que tu vas arrêter de rabâcher que les impedancemetre c'est de la merde --------------- _______________________________________________________________ |
niku viaggiando controvento | je sais pas vous mais demain matin je fais les bras
|
DjullClint Sharak ! |
Je te souhaite de plutôt déformer une fitgirl --------------- _______________________________________________________________ |
naldo |
Tiens j'ai des douleurs de fou depuis un mois aux tendons d'Achille, donc protocole de Stanich et muscu mollet chez la kiné avec cette machine |
TZDZ |
|
--------------- Cdlt, |
naldo | Ha ha nan, c'est le cabinet de kiné du bout de ma rue ! |
Krakramille | il est balaise le cabinet du kiné quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |