| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 09:41:51 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
frandon Citation personnelle associée |
babylone83 Corse :o |
|
CommeUnLundi --- bad mother fucker | merde j'en suis loin avec les haltères
Si je fais 25 pompes par série de 5 (je peux aller jusqu'à 7 je crois ...) ça va pas me faire des muscles qui vont durer dans le temps en cas d’arrêt de la gonflette ? Message cité 2 fois Message édité par CommeUnLundi le 27-06-2025 à 10:47:01 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Xaaav | AKA si tu te touches il va pas se passer grand chose |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | ça m'a l'air nul vot' truc là --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 10:58:08 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
kremlin biceps | Viser la Lune --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
TZDZ |
|
Xaaav |
|
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Et merde. --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
gars_lent Pas rapide | Ça y est au bout de 5 ans de REF, je suis enfin 100 bornard!
--------------- Porte bien son pseudo. |
Xaaav | Les pompes tu vas pas te flinguer t'inquiète, tu peux aller au max à chaque série.
|
Xaaav | Et bravos Gars_lent |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Et merci pour le partage de recette. C'est donc à tester... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
multimmy ich bin ein quatarien |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ça doit être la rançon du succès, trop de sollicitations et tu passes à côté des potes HFRiens... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
babylone83 Corse :o |
|
niku viaggiando controvento |
|
Ali-Pacha AW |
Féloches |
axklaus |
Message édité par axklaus le 27-06-2025 à 13:17:30 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
naldo | Peut être lent mais endurant et dur au mal ça c'est sûr ! |
ezzz 23 | Kudos à gars_lent
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gars_lent Pas rapide | Merci à tous!
TZDZ |
|
gars_lent Pas rapide | L’idée c’est de se préparer pour ne pas avoir mal justement.
noaa |
|
Krakramille | wow, GG gars_lent !! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |