|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2025 à 22:47:09 ![]() ![]() |
naldo |
Message édité par naldo le 12-06-2025 à 23:07:08 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-06-2025 à 23:02:45 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Krakramille |
|
poutrello |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 13-06-2025 à 08:33:14 |
david42fr |
La même proportion que ceux qui confondent REF en muscu, ou REF et course à pied?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cyd125 Lord Cordovan | C’est trop bon la mayo --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2025 à 09:19:08 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sirolimus |
tu as oublié que notre société a créé une nouvelle espèce qui s'appelle le sportif sédentaire Message cité 2 fois Message édité par sirolimus le 13-06-2025 à 10:54:57 |
sirolimus |
Message édité par sirolimus le 13-06-2025 à 10:48:55 |
TZDZ |
J'ai pas de raison de penser que c'est pas bon. |
ytrezahh No grain no pain |
|
coco2782 |
|
onina |
|
TZDZ |
|
iskor |
|
Ali-Pacha AW |
Mais tellement |
TZDZ |
Tiens toi ou Wade vous avez déjà fait 1000m sur un vélo concept 2 par curiosité ? |
kida |
ytrezahh No grain no pain | Ca confirme que ce n'est pas fou, je dois être à 800kcal sur un run tranquille de 50min et je dépasse souvent les 1000kcal avec de l'intensité pour 1h d'effort. |
nikos69 | À quel point c'est fiable aussi ces algo, qui doivent différer d'un device à l'autre j'imagine ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
onina |
|
kida |
TZDZ |
Bref ces infos servent à rien. |
|
sirolimus |
|
Ali-Pacha AW |
Ma pratique n’à strictement aucune pertinence générique
Nope. Ali |
sirolimus |
|
nikos69 |
|
|
TZDZ | Tour de taille & poids c'est le meilleur combo. |
Krakramille | le tour de taille je le vois quand je peux fermer mon pantalon |
coco2782 |
Le gras est resté pareil en terme de répartition, par contre tu as pris du muscle en haut du corps ? |
TZDZ |
Plus sérieusement, c'est le vrai consensus pour avoir une métrique simple et pertinente. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |