| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 10:37:47 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 10-06-2025 à 10:41:18 |
Ali-Pacha AW |
Féloches Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-06-2025 à 10:43:41 |
naldo |
Par contre bubble tea, les prix sont délirants, et je sais qu'il y a pénurie de matcha (on est pas au niveau des pistaches), donc je vais me les faire maison pour la majorité des besoins. Y'a des recos marques ou des trucs à surveiller niveau perles de tapioca ?? Message cité 1 fois Message édité par naldo le 10-06-2025 à 10:59:06 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
cyd125 Teflon Don | Passé les 12/13 ans, c’est plus possible les bubble tea, on va pas se mentir sur Hfr --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 13:08:47 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-06-2025 à 13:11:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
coco2782 |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
viniw geek repenti |
TZDZ |
|
coco2782 |
10 balles pour un truc blindé de sucre et moins bon qu'un coca zéro Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 10-06-2025 à 14:25:32 |
Ali-Pacha AW | À calories égales, boisson alcoolisée ou soft ? |
babylone83 Corse :o | Au petit dej, j'aime bien prendre un shot de vodka |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 10-06-2025 à 14:28:16 |
babylone83 Corse :o | [quotemsg=73030478,352819,176299] Du pipi du coup |
Ali-Pacha AW |
Certes. Je confesse un verre de jus d'orange quotidien au lever, et un intérêt pour le jus de tomate développé récemment en avion (paraît que c'est normal).
|
TZDZ |
|
iskor |
|
Hegemonie |
|
Ali-Pacha AW | Discussion colas sans sucre, le coca zéro est celui que j'aime le moins, il y a une âcreté persistante dans le goût qui me déplaît. Le sans caféine est plus inoffensif, donc ça passe. Pas fan du light non plus, je préfère son goût à celui du zéro mais il mousse trop facilement.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-06-2025 à 15:00:11 |
naldo |
|
onina |
|
TZDZ |
Par exemple en nourriture solide, un plat comme ça me fait bien plus plaisir que tout ce qui peut être industriel. Mais c'est le côté orthorexique qui s'exprime. Pour gérer le besoin de sucré je me permets de la sucralose cependant. |
Ali-Pacha AW |
Je l'ai été aussi, probablement par effet d'habitude / entraînement. Après tout, le "vrai" cola, c'est le coca |
coco2782 |
Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 10-06-2025 à 15:30:11 |
Krakramille |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
+1000 , plein le cul du coca ou orangina ...
Idem, moi c'est mon sommeil qui est invariablement niqué au premier verre d'alcool le soir (la montre garmin aide bien à avoir une métrique "impatiale" (-> imparfait mais c'est pas que mon ressenti) là dessus) Message édité par gremi le 10-06-2025 à 15:37:42 --------------- In aligot we trust. |
Ali-Pacha AW |
Ces goûts chimiques me rappellent mon enfance, josacine, primpéran, hélicidine, etc...
|
ytrezahh No grain no pain |
|
ytrezahh No grain no pain | Vui, ça n'empêche pas quelques écarts plus ou moins maîtrisés |
Batou |
cyd125 Teflon Don | Faire du sport sous ce cagnard --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |