| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 08:00:50 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | 3h samedi
--------------- Porte bien son pseudo. |
Maiar | Je sors du médecin, en plus de ma tendinite à l'épaule, me voici avec une élongation du mollet --------------- There was a fish in the percolator |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Dur de vieillir. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
cyd125 Teflon Don | Tu fais de la course à pied ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Jimmie Dimmick |
Sirolimus |
|
Krakramille |
|
TZDZ |
Krakramille | avec un petit chevalet pour poser les cartes pour ne pas avoir à les porter |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 14:08:30 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pour ça que je ne vais jamais chez le médecin. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Krakramille | J'ai trouvé ça en promo à mon épicerie : https://www.laitsgo.com/fr-ca/sport
|
babylone83 Corse :o |
Maiar | --------------- There was a fish in the percolator |
cyd125 Teflon Don | Dans tout les cas c’est toujours mieux de perdre lentement --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
poutrella Contributeur net | Continue, tu vas perdre
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nikopop 凸(`0´)凸 |
J'en suis à -10kg en 38 jours mais tous les 4kg j'ai un palier à casser. Faut vraiment être patient et rigoureux. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
poutrello |
|
coco2782 |
Bordel c'est rapide Je suis à -4 kg en ... 4 mois |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cyd125 Teflon Don | Après si t’as remplacé les gâteaux par du camembert et du coulommiers c’est normal que ça marche pas --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ytrezahh No grain no pain | Prot inside, nonobstant |
Sirolimus |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Krakramille |
midi : souvent une salade du bar à salade à côté du taf, avec un peu de féculents, ça manque probablement de protéines mais niveau féculents / calories ça va (je remplis avec plein de salade verte, sans sauce) Typiquement aussi en ce moment il y a 2 jours par semaine où je bosse le soir, donc j'essaye de manger avant vers 17h. Par exemple ce matin j'ai pu télétravailler donc pancakes à la compote en milieu de matinée et et je dînerai vers 17h. J'ai fait un petit WO Zwift en fin de matinée. De temps en temps il y a un petit écart mais pas plus de 2 fois par semaine : par exemple la semaine dernière j'ai mangé un beigne farci pour un de mes fameux repas de 17h, et en faisant les courses j'ai ramené 4 petites patisseries (des maamouls) que j'ai mangés avant d'aller à la salle. Il me reste un levier facile, c'est d'amener ma bouffe le midi. Et ça me fera économiser un paquet de fric parce que le bar à salade n'est pas donné Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 02-06-2025 à 20:15:58 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 02-06-2025 à 20:18:40 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cyd125 Teflon Don | Vire la compote --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Krakramille | c'est bon la compote
|
cyd125 Teflon Don | Ça dépend quelle farine --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Krakramille | five roses évidemment ! |
cyd125 Teflon Don | Farines complètes, farines de noix, farine de raisins, etc. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Krakramille | Ah bah non, de la bonne farine blanchie, la pire |
cyd125 Teflon Don | T’as écrit que t’avais arrêté les gâteaux et au final tu t’enfiles des pancakes et autres pâtisseries assez régulièrement --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
poutrella Contributeur net |
Krakramille |
Je vais à la salle depuis 2 mois, mais depuis 2 semaines je ne fais plus que des bras parce que j'ai les tendons rotuliens et un tendon d'Achille qui crient, donc je fous la paix à mes jambes le temps que ça aille mieux. Du coup mon WO n'est pas super long mais je sue pas mal quand même (mais je trouve qu'il fait chaud dans ma salle)., Ma séance d'hier : En hiver je marche beaucoup (souvent sur la neige...) parce que les transports en commun sont ce qu'ils sont, on n'a pas les vélos électriques en libre service et vu la montée pour rentrer chez moi, je ne me sens pas de le faire sans assistance après une journée de taf Je n'ai pas de balance, mon unité de mesure c'est mes pantalons Message édité par Krakramille le 02-06-2025 à 20:39:13 |
Krakramille |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |