| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 11:53:14 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
DjullClint Sharak ! |
Entre 116 et 117 sur la photo. Mon idée générale c'est surtout de mettre moins de masse sur le squelette histoire de vieillir le mieux possible.
Yes, juste marcher aide beaucoup et pour certains, aller lire le FP du topic course a pied est ensuite un game changer. Assez admiratif de mec_pas_rapide là-dessus. --------------- _______________________________________________________________ |
gars_lent Pas rapide |
DjullClint Sharak ! |
Vu comme ça Plus sérieusement, c'est grâce au programme de BBen en FP du topic running qu'aujourd'hui j'arrive a aller courir 3 fois par semaine alors que ça fait 40 ans que je déteste courir de tout mon être et n'ait jamais pu me résoudre a courir --------------- _______________________________________________________________ |
niku viaggiando controvento |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est pas vraiment fiable, les balances à impédance --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 14:34:42 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
DjullClint Sharak ! |
J'imagine qu'avec ton passif de cycliste, tu dois avoir un foncier pas dégueu en plus. Rien a faire pour le tfl ?
Kida, si t'es comme sur les photos d'il y a qqs années, t'es conscient qu'aller plus bas c'est de la coquetterie ? T'as toujours tes cheveux ? --------------- _______________________________________________________________ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
kida |
frandon Citation personnelle associée | Se voir moins massif dans le miroir qu'en photo, c'est dysmorphophobie ou banal ? --------------- Cdlt, |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
kida |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
kida |
|
ytrezahh No grain no pain |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
kida |
frandon Citation personnelle associée |
crapulor |
ytrezahh No grain no pain |
niku viaggiando controvento | Merci |
niku viaggiando controvento | Je vais regarder en deuxième main car j’y crois pas trop |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
loulou79 |
Message édité par loulou79 le 16-05-2025 à 17:07:28 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
onina |
|
|
Krakramille | Ptin j'ai un tendon d'achille qui crie et qui crie dès que je marche, je suis à la limite de boiter... Je suis trop lourde |
niku viaggiando controvento | Si tu veux on peut faire la brouette krakra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |