Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8779  8780  8781  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°72796195
Raistlin
Sharak !
Posté le 27-04-2025 à 16:44:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Seance CàP faite, y a pas a chier, le programme du topic dédié est qd meme vachement bien.

---------------
Posté le 27-04-2025 à 16:44:49  profilanswer

n°72796552
Jimmie Dim​mick
Posté le 27-04-2025 à 18:28:27  profilanswer

Bordel l’ergometre en fin d’après midi après le repas un peu arrosé  :mouais:  
Mais j’ai le Spirit, j’ai tenu bon  :o

n°72796861
TZDZ
Posté le 27-04-2025 à 20:00:01  profilanswer

De plus en plus de vidéos générées artificiellement sur le fitness, c'est bien après les modèles inatteignables, les influenceurs dopés qui font 8h de sport par jour avec des facilités génétiques, maintenant on va pouvoir aussi être complexés par des gens qui n'existent pas :
https://www.youtube.com/shorts/j8b2pvQPeec

Bien sûr ça commence par les nanas, je suis sûr que dans le domaine les mecs suivront bientôt. Bon même si les modèles irréalistes existent déjà dans la vraie vie (moins de prépondérance de la beauté).

:/

n°72796881
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 27-04-2025 à 20:03:23  profilanswer

Tu découvres la génération d'image et de vidéo? [:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°72796964
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 27-04-2025 à 20:18:58  profilanswer

TZDZ a écrit :

De plus en plus de vidéos générées artificiellement sur le fitness, c'est bien après les modèles inatteignables, les influenceurs dopés qui font 8h de sport par jour avec des facilités génétiques, maintenant on va pouvoir aussi être complexés par des gens qui n'existent pas :

Bien sûr ça commence par les nanas, je suis sûr que dans le domaine les mecs suivront bientôt. Bon même si les modèles irréalistes existent déjà dans la vraie vie (moins de prépondérance de la beauté).

Générées par IA ou pas, c'est quoi le rapport entre le fitness une REF et ce genre de chaîne :??:
Tu regardes ce genre de vidéo pour te motiver ou pour avoir un aperçu de ce que tu vas devenir ?

Message cité 2 fois
Message édité par giHefca le 27-04-2025 à 20:25:05
n°72797007
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-04-2025 à 20:27:01  profilanswer

On a pas attendu l’IA pour avoir des photos avec des gainz photoshoppés hein

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°72797026
loulou79
Posté le 27-04-2025 à 20:32:05  profilanswer

giHefca a écrit :

Générées par IA ou pas, c'est quoi le rapport entre le fitness une REF et ce genre de chaîne :??:
Tu regardes ce genre de vidéo pour te motiver ou pour avoir un aperçu de ce que tu vas devenir ?

tu swapes ou slides pour passer le temps, et l'algo te propose le contenu susceptible de t'interesser en fonction du temps passe sur les videos precedentes, forcement un moment on va te proposer une trend a la con

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°72797195
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-04-2025 à 21:05:38  profilanswer

TZDZ a écrit :

De l'avantage d'être 1-un mec 2-vieux :sol:

Ali

n°72797681
TZDZ
Posté le 27-04-2025 à 22:34:32  profilanswer

giHefca a écrit :

[:roxelay]  
Comment tu peux déduire ça de mon message  [:alarmclock116]  
La ref et l'attente sur le corps, la dysmorphophobie, les TCA sont alimentés par ce qu'on voit, le rapport est évident pour n'importe qui suit le sujet. On sait que les tiktoks et autres shorts d'influences provoquent des souffrances chez, notamment, les jeunes qui se dévalorisent relativement à ces attentes.

Je voulais évoquer le sujet d'une pression mentale supplémentaire. Je ne sais pas ce qu'est le "genre" de cette chaîne, le point est justement qu'on y est, et qu'on va y être de plus en plus soumis.

n°72797688
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-04-2025 à 22:36:29  profilanswer

Oué, t'es obligé de regarder du tiktok et des gomuscu toute la journée
Quel enfer

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 27-04-2025 à 22:36:29  profilanswer

n°72797712
naldo
Posté le 27-04-2025 à 22:40:32  profilanswer

Vu la passion de certains et certaines ici pour la cap, je peux poster ça ici sans risque plutôt que dans le topac running :D
https://www.radiofrance.fr/mouv/pod [...] 25-4317560
"Faire du running rétrécirait le cerveau. Une étude très sérieuse menée par l'Université du Pays basque et publiée dans la revue Nature Metabolism, a mis en évidence une diminution temporaire de la myéline, la gaine de protection autour des fibres nerveuses cérébrales, chez les marathoniens."

n°72797860
Krakramill​e
Posté le 27-04-2025 à 23:07:30  profilanswer

Allez hop, re-muscu. Objectif d'y aller trois par semaine, en repérant les moments calmes. C'était calme, justement.

J'augmente progressivement la séance parce que je sais que la musculation (les efforts de force en général) me fatigue énormément, donc pour le moment je fais 2 exos jambes et 2 exos haut du corps et j'en ajouterai maxi un par semaine.

n°72798187
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-04-2025 à 05:16:52  profilanswer

TZDZ a écrit :

[:roxelay]
Comment tu peux déduire ça de mon message [:alarmclock116]
La ref et l'attente sur le corps, la dysmorphophobie, les TCA sont alimentés par ce qu'on voit, le rapport est évident pour n'importe qui suit le sujet. On sait que les tiktoks et autres shorts d'influences provoquent des souffrances chez, notamment, les jeunes qui se dévalorisent relativement à ces attentes.

Je voulais évoquer le sujet d'une pression mentale supplémentaire. Je ne sais pas ce qu'est le "genre" de cette chaîne, le point est justement qu'on y est, et qu'on va y être de plus en plus soumis.

Tu t'es fourvoyé dans les méandres des shorts et maintenant tu subis l'algorithme de YT/Tiktok/Insta  [:aewil]

Tiens, pour remettre un peu d'ordre et libérer de la pression mentale  [:popok]
https://youtube.com/shorts/vup1JpET6oU
https://youtube.com/shorts/mUUXUAXEXdI

n°72798460
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-04-2025 à 09:01:44  profilanswer

Pecs
Épaules ce matin pour le pump g mal partout  
Très bonne séance malgré tout

n°72798473
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 28-04-2025 à 09:04:47  profilanswer

Objectif du jour, aller à la salle ce midi (la dernière fois c'était lundi dernier je crois :( )

---------------
Cdlt,
n°72798517
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-04-2025 à 09:16:02  profilanswer

Ici j'ai démarré un plan de 10 semaines pour l'ultra marin et ses 109km.
J'espère le finir cette fois sans me blesser...

Première semaine du plan faite avec 65km, je devrais monter à 100km hebdo au pic de la prépa. Je pense que je me blessais car je ne prenais pas assez de protéine, je me suis mis aux oeufs en complément. J'espère que ça aidera.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72798528
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-04-2025 à 09:18:26  profilanswer

Hésite pas à aérer ton logement régulièrement [:alain doux-lilas:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72798532
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-04-2025 à 09:19:01  profilanswer

C’est surtout la façon de te préparer qui va t’éviter la blessure bonne prépa moi j’ai toujours les adducteurs qui frotte avec ma genetix de gros adducteurs mais là je test un nouvo short ça a l’air d’aller bien mieux short marque GORE Naldo avec un sous short intégré

n°72798540
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-04-2025 à 09:20:54  profilanswer

La prépa c'est beaucoup d'endurance fondamentale et un peu d'allure marathon, ça devrait aller.
J'ai arrêté de prendre des dossards comme un débile aussi. L'année dernière j'avais enchaîné l'équivalent de 3 marathons en 5 mois  [:sanozuke]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72798633
loulou79
Posté le 28-04-2025 à 09:46:02  profilanswer

naldo a écrit :

Vu la passion de certains et certaines ici pour la cap, je peux poster ça ici sans risque plutôt que dans le topac running :D
https://www.radiofrance.fr/mouv/pod [...] 25-4317560
"Faire du running rétrécirait le cerveau. Une étude très sérieuse menée par l'Université du Pays basque et publiée dans la revue Nature Metabolism, a mis en évidence une diminution temporaire de la myéline, la gaine de protection autour des fibres nerveuses cérébrales, chez les marathoniens."

Flemme, resume s'il stp, enieme etude bidon avec 40000 biais ou c'est du serieux  :??:  
Peut etre que les cons aiment plus la cap que les moins cons, car c'est pas le basket qui rend ses pratiquants grands par exemple  :o

Message cité 2 fois
Message édité par loulou79 le 28-04-2025 à 10:17:56

---------------
n°72798677
ezzz
23
Posté le 28-04-2025 à 09:58:17  profilanswer

loulou79 a écrit :

Flemme, resume s'il stp, enieme etude bidon avec 40000 biais ou c'est du serieux  :??:  
Peut etre que les cons aiment plus la cap que les moins cons, car c'est la basket qui rend ses pratiquants grands par exemple  :o

Oui faut se méfier des articles de « chroniqueuses »… surtout comment c’est rédigé  

Si on demande à une IA de nous faire une synthèse des études sur le sujet, c’est déjà pas tout à fait la même chose  

Citation :

Running can temporarily reduce myelin in extreme endurance events but generally protects and even promotes myelin integrity in moderate exercise conditions. The effects depend heavily on exercise intensity, duration, and the health status of the brain.

Donc moi j’en comprends que ça peut arriver dans certains cas extrêmes mais qu’en général c’est bénéfique. Comme pas mal de pratiques dans le sport au final  [:hephaestos]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°72798682
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-04-2025 à 09:59:37  profilanswer

Du putaclic partout maintenant

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72798692
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-04-2025 à 10:01:44  profilanswer

Gars_lent a écrit :

La prépa c'est beaucoup d'endurance fondamentale et un peu d'allure marathon, ça devrait aller.
J'ai arrêté de prendre des dossards comme un débile aussi. L'année dernière j'avais enchaîné l'équivalent de 3 marathons en 5 mois  [:sanozuke]

T’as le cerveau trop réduit par la cap  [:tonymontana2013:7]

n°72798721
coco2782
Posté le 28-04-2025 à 10:07:53  profilanswer

j'ai fait une sortie entrainement hier pour le tri:  
50km velo 8km cap enchainé

j'avais oublié à quel point ma trifonction faisait mal au cul après le vélo, en meme temps, pour el prix qu'elle m'a couté  :o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/391015

l'inflation fait mal chez d4  :o

Message édité par coco2782 le 28-04-2025 à 10:08:16
n°72798794
loulou79
Posté le 28-04-2025 à 10:25:07  profilanswer

ezzz a écrit :

Oui faut se méfier des articles de « chroniqueuses »… surtout comment c’est rédigé  

Si on demande à une IA de nous faire une synthèse des études sur le sujet, c’est déjà pas tout à fait la même chose  

Citation :

Running can temporarily reduce myelin in extreme endurance events but generally protects and even promotes myelin integrity in moderate exercise conditions. The effects depend heavily on exercise intensity, duration, and the health status of the brain.

Donc moi j’en comprends que ça peut arriver dans certains cas extrêmes mais qu’en général c’est bénéfique. Comme pas mal de pratiques dans le sport au final  [:hephaestos]

Oui je me doutais bien que c'est du putaclic pour neuneu, merci d'avoir pris le temps de verifier  :jap:  
Sinon, j'ai entendu qlq fois dire que la cap n'est pas qlq chose de naturel pour l'humain, hormis le fractionne, car le chasseur cueilleur devait soit marcher soit fuir un danger, jamais il devait jamais faire de l'EF pour le plaisir  :o

---------------
n°72798832
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-04-2025 à 10:31:11  profilanswer

Gars_lent a écrit :

J'ai arrêté de prendre des dossards comme un débile aussi. L'année dernière j'avais enchaîné l'équivalent de 3 marathons en 5 mois [:sanozuke]

Attention à ces équivalences, un marathon c'est une distance mais aussi une intensité :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72798902
Hegemonie
Posté le 28-04-2025 à 10:43:44  profilanswer

loulou79 a écrit :

Oui je me doutais bien que c'est du putaclic pour neuneu, merci d'avoir pris le temps de verifier  :jap:  
Sinon, j'ai entendu qlq fois dire que la cap n'est pas qlq chose de naturel pour l'humain, hormis le fractionne, car le chasseur cueilleur devait soit marcher soit fuir un danger, jamais il devait jamais faire de l'EF pour le plaisir  :o

Heu c'est littéralement comme ça qu'ils chassaient initialement.  

Ils couraient derrière une bestiole jusqu'à ce qu'elle tombe d'épuisement. C'est pour ça que le loup est le premier animal domestiqué vu qu'ils chassent de la même manière.

n°72798927
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 28-04-2025 à 10:49:09  profilanswer

FRandon a écrit :

Entre 160 et 180 ici  [:hephaestos]

Entre 130 et 140 ici :o

n°72798929
naldo
Posté le 28-04-2025 à 10:49:21  profilanswer

loulou79 a écrit :

Peut etre que les cons aiment plus la cap que les moins cons, car c'est la basket qui rend ses pratiquants grands par exemple  :o

Dans le premier paragraphe
"La myéline permet aux informations de circuler vite et correctement dans notre système nerveux. Pourquoi elle s’abîme chez les marathoniens ? Parce qu’après que les runners aient consommé tout leur sucre, leur corps se rabat sur les graisses pour tenir le coup. Problème : la myéline est bourrée de lipides à 70%-80% environ. À force de puiser dans les réserves, le corps finit par se tourner vers la myéline. Par exemple, ceux qui ont couru 4500 km ont une perte temporaire de 6 % de matière grise."
Donc déjà, est-ce que tu as couru 4500km ?
Est-ce que tu as tes stocks de sucre très bas ?
Est-ce que tu as confiance en l'université du Pays Basque ?

Heureusement, tout finit bien
"Des scanners ont néanmoins montré que la myéline remontait naturellement après deux semaines et retrouvait son niveau normal au bout de deux mois."

La suite sur d'autres articles antérieurs, toujours d'après la même étude
https://fr.brujulabike.com/exercice [...] e-cerveau/

Ils ont commencé l'étude en 2023, avec 4 participants
https://www.slate.fr/story/255888/a [...] -cerebraux

n°72799016
TZDZ
Posté le 28-04-2025 à 11:07:45  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Heu c'est littéralement comme ça qu'ils chassaient initialement.

Ils couraient derrière une bestiole jusqu'à ce qu'elle tombe d'épuisement. C'est pour ça que le loup est le premier animal domestiqué vu qu'ils chassent de la même manière.

L'homme a été sélectionné en chassant la gazelle au bench press, et fuyait le lion des cavernes avec la marche de l'ours (de laquelle l'animal a tiré son nom par la suite), un vrai mouvement fonctionnel. Fais tes recherches.

n°72799022
Hegemonie
Posté le 28-04-2025 à 11:08:45  profilanswer

Important de le préciser effectivement :jap:

n°72799053
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-04-2025 à 11:12:59  profilanswer

Ils ne couraient pas, ils marchaient. Longtemps. Jusqu'à ce que le mammouth n'en puisse plus :O

Ali

n°72799270
tchou@happ​y
Posté le 28-04-2025 à 11:44:51  profilanswer

Hello, vraie question niveau motivation.

Ça fait des années que je ne fais plus rien( depuis le Covid en fait) , ou je suis passé de 3 séances de salle décomposée en:
-45 min de vélo
- 45 min de muscu

+ 1 à 2 sorties de VTT par semaine de 2-3h .

Mais voilà quand le Covid est passé par là,  j'ai tout stoppé, et je n'ai jamais repris :(

Et j'arrive plus à retrouver la motivation. :(

Si certain on déjà vécu un peu la même chose ou ont des astuces  je suis preneur.

Après si c'est pour me dire qu'il faut se bouger le cul c'est pas le peine je le sais bien, c'est juste que je suis dans une passe ou j'ai envie mais je me trouve toujours une mauvaise excuse pour pas y aller  :pfff:

n°72799291
Hegemonie
Posté le 28-04-2025 à 11:47:36  profilanswer

• Trouver un truc qui te plaise
  • Sanctuariser un créneau dans ton emploi du temps. Ça peut être un créneau fixe (tous les samedi de 14h à 16h par exemple) ou un créneau conditionnel (tous les lundis en quittant le bureau je passe par la salle de sport)

n°72799316
TZDZ
Posté le 28-04-2025 à 11:50:35  profilanswer

Peut-être c'est lié au moment.
Faudrait te trouver un moment réservé où tu auras moins le choix, puis de travailler la discipline et non la motivation.

Le weekend j'ai aussi la flemme par exemple, je n'arrive pas à sortir le vélo ou faire le jardin. Mais le midi au taff, pas le choix je ne me pose pas la question.

Ensuite ça peut être une activité à laquelle tu t'inscris ; par exemple la musique j'ai souvent la flemme le soir mais je suis inscrit, bien obligé d'y aller.

Ensuite c'est intégré à la routine, tu te poses pas de question. Et si tu sèches tu te sens trop mal après.

n°72799329
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-04-2025 à 11:51:44  profilanswer

Oui trouver un truc qui te fait choper le virus, que ça soit une fin et pas juste un moyen (moyen de perdre du poids, d'avoir un meilleur physique etc)

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°72799330
Kaffeine
Noisette
Posté le 28-04-2025 à 11:51:45  profilanswer

Une activité motivante, comme dit.
Pour commencer et donner une impulsion, se donner des objectifs moins ambitieux, un des objectifs pourrait être déjà y aller et faire une séance tout court.Quand j'ai la flemme et vraiment pas envie, je me dis que l'objectif est de se bouger (:o, désolée), par contre tant pis si c'est la séance est pourrie, je ferais mieux la prochaine fois.  
Avoir un binôme, on évite de poser des lapins en permanence.

n°72799428
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-04-2025 à 12:08:50  profilanswer

Trouver quelqu’un avec qui faire une activité  [:tonymontana2013:7]

n°72799517
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 28-04-2025 à 12:26:47  profilanswer

niku a écrit :

Trouver quelqu’un avec qui faire une activité  [:tonymontana2013:7]

Message pour je ne sais plus qui : je suis d’accord avec Niku  :o

Message cité 1 fois
Message édité par FRandon le 28-04-2025 à 12:28:34

---------------
Cdlt,
n°72799531
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-04-2025 à 12:29:21  profilanswer

quelqu'un avec le meme handicap c'est l'idéal  [:latouchef7duclavier:7]

n°72799595
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 28-04-2025 à 12:40:44  profilanswer

Faut t’inscrire à une salle ou à des cours

Le fait de dépenser de l’oseille pour rien ça va te motiver de ouf

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8779  8780  8781  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)