| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 07:27:47 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Assez pénible en effet, surtout sur les tapis de course, tu en prends pour 40min --------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Chou Andy Would you know my nem |
Et tu l'as confondu avec ton odeur ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
multimmy ich bin ein quatarien |
cyd125 Lord Cordovan | Euuh non pas les miennes --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 09:19:15 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
cyd125 Lord Cordovan | Ma salle est climatisée --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
onina |
|
FRandon Citation personnelle associée |
onina |
Message édité par multimmy le 18-04-2025 à 09:54:58 |
FRandon Citation personnelle associée | On pue pas, c'est nos vêtements --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento |
|
FRandon Citation personnelle associée | @cyd je te passe mes vieux teeshirt slim que je rince sur le tapis de course, tu m'en diras des nouvelles
Message édité par FRandon le 18-04-2025 à 10:07:38 --------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan | C’est pas Multimmy c’est Multiodeurs wlh --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Hegemonie | Ras avec des fringues synthétiques de merde (d4 et autres) qui ont dix ans ou plus et qui finissent trempées a chaque séance |
|
naldo |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai un odorat pourri, c'est une bénédiction --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
onina |
|
poutrello |
|
poutrello |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je préfère les fringues en polyester ou en élasthanne pour les activités qui vont me faire suer perso. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
spetnaz | il faut mettre de la lessive dans votre machine à laver.
|
FRandon Citation personnelle associée | Lessive de bobo ici, ça lave rien --------------- Cdlt, |
spetnaz | après si vous faites vous-même votre lessive ... |
cyd125 Lord Cordovan |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |