| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 13:11:02 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
spetnaz | Meilleure vanne, on fera jamais mieux.
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Krakramille |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 08:07:49 ![]() ![]() |
naldo | Galère encore ce matin pour courir, j'ai pas dû faire le bon combo quel cuissard avec quel short avec quel calbute, résultat frottement et donc arrêt définitif au bout de 4 bornes avec l'intérieur de la cuisse à vif. Et sinon pour les passionnés de rames d'ici qui nous racontent leurs exploits sur place auquel je comprends rien, y'a un article pour vous |
frandon Citation personnelle associée | Tu as un gros combo paquet / cuisses ?
--------------- Cdlt, |
|
naldo |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 06-04-2025 à 18:35:47 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
spetnaz |
frandon Citation personnelle associée | Torse nu avec le teeshirt rentré dans le short qui ballotte --------------- Cdlt, |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
poutrella Contributeur net | 1500 c'est un gros repas pour un homme moyen --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
coco2782 |
|
naldo |
Pour la crème, ça m'ennuie de base d' utiliser un truc en complément, j'aimerais avoir la parade textile (proche du corps ou flottant, compression ou non, coton ou synthétique, etc), surtout si c'est gras et que ça tâche le textile. |
coco2782 |
|
frandon Citation personnelle associée | ça mouque pas dans l'open space à force ? --------------- Cdlt, |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | ca doit être trop bien \o/
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-04-2025 à 10:22:13 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
niku viaggiando controvento | J’imagine frundon entrain de faire ce challenge avec ses mocassins qui lui font mal aux pieds |
niku viaggiando controvento | un tel challenge a mon étage et y’a 3 infarctus 2 hanches brisées et le dernier il faudra une chèvre pour la relever |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |