Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8752  8753  8754  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°72629396
noaa
Posté le 26-03-2025 à 10:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

[:tonymontana2013:7]  

Sinon est ce qu’il est sur le topic ?

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] b0b5d3.jpg

Qui, Tinky Winky ? :o
https://i.scdn.co/image/ab676161000 [...] 44c712bc44

mood
Publicité
Posté le 26-03-2025 à 10:35:49  profilanswer

n°72629574
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-03-2025 à 10:58:10  profilanswer

Raistlin a écrit :

Pour mieux gérer ma ref, j'ai été drapé le topic CaP et j'ai commencé a courir avec le programme débutant : y a rien a dire, c'est bien => moi qui ait toujours détesté courir, j'apprécie mes petites sorties pour le moment (alternance course et marche) et je comprends pourquoi j'aimais pas courir, je voulais aller trop vite.

Ouais pareil, faut courir en EF au début, balec si tu cours à 8' du kilomètre

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72629906
Raistlin
Sharak !
Posté le 26-03-2025 à 11:33:39  profilanswer

Yes, c'est ça qui m'a étonné mais je trust le process et on verra dans 6 mois

---------------
Posté le 26-03-2025 à 11:38:39  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

La branlette prévient le cancer la prostate. Arrêter d'en faire sous couvert de "développement personnel" m'étonnera toujours.

"La branlette prévient le cancer la prostate"

C'est pas un résultat très solide  :o

Pour le reste, relis mon post.
Après peut-être que tu as une relation parfaitement saine avec la chose et ne comprends donc pas mon argument  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°72630288
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 26-03-2025 à 12:25:53  profilanswer

Reprise du tapis ce midi après blessure fesse ( :o ) et baisse de motivation générale [:winning]  
Ce midi 30 min à 9km/h et 2% d’inclinaison histoire de corser la chose…
Je termine à 160 bpm en en ayant sous la médiale  [:winning]  
on va faire quelques squats lestés à la kettle  et des abdos [:winning]

---------------
Cdlt,
n°72630387
david42fr
Posté le 26-03-2025 à 12:46:36  profilanswer

wade a écrit :

Ils ont pas de salle à la caserne les CRS :??:

Pas quand ils sont en déplacement.

simius_computus a écrit :

"La branlette prévient le cancer la prostate"

C'est pas un résultat très solide  :o

Pour le reste, relis mon post.
Après peut-être que tu as une relation parfaitement saine avec la chose et ne comprends donc pas mon argument  :o

A propos de branlette, vous faites des séries asymétriques pour que ce soit transparent niveau musculature ?  Plus sérieusement, pour deux pratiquant un sport lateralisé, vous rattrapez la différence de développement dû au sport en question ?

Message édité par david42fr le 26-03-2025 à 12:48:52

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72630493
indiana77
:o
Posté le 26-03-2025 à 13:06:46  profilanswer

Hello,

Mes deux gamins (16 et 20 ans) vont à la salle.
Ils veulent prendre de la Whey.

Ma femme leur dit que c’est de la merde, dopage and Co.
Bon là j’ai pu gérer, protéine de lait, acides aminés bla-bla-bla…

Maintenant, quelle marque vous me conseillez ?
Ils me saoulent avec ça, je leur ai expliqué que leur apport en protéines était suffisant, mais bon, ça rentre dans une oreille….

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par indiana77 le 26-03-2025 à 13:13:08

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°72630560
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 26-03-2025 à 13:20:06  profilanswer

t'as pas essayé de leur fourguer une alternative protéique moins prise de tête: blanc d'oeuf? Spiruline?

Sinon les whey les plus reconnues sont, en général: Raptor Nutrition, Nutrimuscle, Nutri & co. Sinon Novoma, Nutripur, Greenwhey c'est bien aussi je crois.

Ou alors tu leur prends une whey premier prix, ça leur donnera des gaz et ils t'en demanderont plus  :o

n°72630614
indiana77
Posté le 26-03-2025 à 13:29:55  profilanswer

The_Declaration a écrit :

t'as pas essayé de leur fourguer une alternative protéique moins prise de tête: blanc d'oeuf? Spiruline?

Sinon les whey les plus reconnues sont, en général: Raptor Nutrition, Nutrimuscle, Nutri & co. Sinon Novoma, Nutripur, Greenwhey c'est bien aussi je crois.

Ou alors tu leur prends une whey premier prix, ça leur donnera des gaz et ils t'en demanderont plus  :o

:lol:  je sais même pas si on peut faire plus, je n’ai pas été un exemple, j’ai toujours aimé leur peter dessus.

Merci, je note pour les marques.

Perso je vais aussi à la salle, mais plus pour rester en forme, j’essaie de faire attention à mon alimentation (j’évite le sucre et la junk food, mais c’est tout).
En tous cas mes fils et moi déjeunons à base de pain complet et beurre de cacahuètes.
Le soir on mange viande blanche ou poisson et les desserts sont à base de Skyr/ son d’avoine.

Le midi ils sont à l’école donc je sais pas trop.

---------------
n°72630621
FRandon
Posté le 26-03-2025 à 13:30:52  profilanswer

frittes du coup :/

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 26-03-2025 à 13:30:52  profilanswer

n°72630627
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-03-2025 à 13:31:54  profilanswer

indiana77 a écrit :

:lol:  je sais même pas si on peut faire plus, je n’ai pas été un exemple, j’ai toujours aimé leur peter dessus.

[:kebab_frite:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72630667
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 26-03-2025 à 13:41:09  profilanswer

indiana77 a écrit :

Merci, je note pour les marques.

Perso je vais aussi à la salle, mais plus pour rester en forme, j’essaie de faire attention à mon alimentation (j’évite le sucre et la junk food, mais c’est tout).
En tous cas mes fils et moi déjeunons à base de pain complet et beurre de cacahuètes.
Le soir on mange viande blanche ou poisson et les desserts sont à base de Skyr/ son d’avoine.

Le midi ils sont à l’école donc je sais pas trop.

Je reconnais ne jamais en avoir pris. La whey c'est un truc que je prendrais ponctuellement dans le cadre d'un entraînement très spécifique type une prépa pour un marathon ou un ironman.  
Pour la vie de tous les jours, c'est plus pertinent de manger équilibré, optimiser son sommeil, minimiser ses carences (vitamine D, magnesium...) ou être plus pointu et stratégique sur le contenu et le planning de ses entraînements.
mais bon, les jeunes...  [:skylvind:8]

n°72630790
naldo
Posté le 26-03-2025 à 14:06:41  profilanswer

Mais ils ont fini leur croissance ?
Ils pratiquent un sport et font la muscu en complément selon les programmes que donnent les coaches ?
Ils font que de la callisthénie ?

n°72630822
crapulor
Posté le 26-03-2025 à 14:10:57  profilanswer

naldo a écrit :

Ils pratiquent un sport et font la muscu en complément selon les programmes que donnent les coaches ?

Il a posé une question sur la whey si tu veux répondre.

n°72630829
indiana77
Posté le 26-03-2025 à 14:11:25  profilanswer

naldo a écrit :

Mon fils de 20 a terminé sa croissance oui (1m89), il ne fait que de la muscu  
Mon fils de 16 ans fait aussi du MMA et du sport à l’école, je ne pense pas qu’il ait terminé sa croissance, actuellement il fait 1m90.  
Ils ne vont à la salle que deux fois pas semaine pendant 1h, c’est léger, un argument supplémentaire pour éviter les compléments alimentaires.

Message cité 2 fois
Message édité par indiana77 le 26-03-2025 à 14:12:44

---------------
n°72630898
naldo
Posté le 26-03-2025 à 14:19:46  profilanswer

indiana77 a écrit :

Mon fils de 16 ans fait aussi du MMA et du sport à l’école, je ne pense pas qu’il ait terminé sa croissance, actuellement il fait 1m90.
Ils ne vont à la salle que deux fois pas semaine pendant 1h, c’est léger, un argument supplémentaire pour éviter les compléments alimentaires.

Ha les p'tits bébés  :fou:
Si j'avais fait leur taille et avec la somme de matos et de connaissances qu'ils ont aujourd'hui, ma "carrière" sportive aurait été tout autre  :kaola:
Déjà gros tomars en match. La base.

Pour la MMA, il y a un vrai essor auprès des jeunes. Réseaux sociaux ?
Un gros club de lutte que je cotoyais confirmait ça : les gamins viennent jeune à la lutte pour avoir cette bonne base, puis partent en MMA. ils arrivent à en retenir quelques uns mais c'est pas une majorité.

n°72630948
indiana77
Posté le 26-03-2025 à 14:26:18  profilanswer

naldo a écrit :

Ha les p'tits bébés  :fou:  
Si j'avais fait leur taille et avec la somme de matos et de connaissances qu'ils ont aujourd'hui, ma "carrière" sportive aurait été tout autre  :kaola:  
Déjà gros tomars en match. La base.

Pour la MMA, il y a un vrai essor auprès des jeunes. Réseaux sociaux ?
Un gros club de lutte que je cotoyais confirmait ça : les gamins viennent jeune à la lutte pour avoir cette bonne base, puis partent en MMA. ils arrivent à en retenir quelques uns mais c'est pas une majorité.

Je sais pas pour la MMA, ça fait 5 ans qu’il en fait, et n’a plus la motivation, mais on paye…il y va.
Les deux sont hyper fins, de grandes asperges en réalité (78 et 74kg).  
Le second nous demande d’aller à la salle depuis ses 13 ans, on a réussi à tenir 3 ans.

---------------
n°72630980
naldo
Posté le 26-03-2025 à 14:28:58  profilanswer

Bordel mais mets les au basket ou au volley :o
Je suis jalousie.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 26-03-2025 à 14:29:11
n°72631076
indiana77
Posté le 26-03-2025 à 14:39:48  profilanswer

naldo a écrit :

Bordel mais mets les au basket ou au volley :o
Je suis jalousie.

:D  tu mesures combien ?

Tous les jeunes me paraissent bien plus grands qu’à mon époque.
Je faisais partie des grands avec mon 1m82, mais aujourd’hui j’ai l’impression d’être un nain devant cette jeunesse.
Ils devraient peut-être rehausser les paniers de basket  :gratgrat:  

Mais bon l’important pour moi aujourd’hui c’est mon équilibre, le sport (que j’ai repris en 2019) a réglé pas mal de choses (sommeil, douleurs, motivation) et surtout il me permet de manger sans prendre de poids.

J’ai du mal à convaincre madame de se mettre à la musculation, elle reste campée sur son vélo elliptique et sa Zumba, mais râle de ne pas maigrir, pourtant je lui dis qu’il faut modifier son métabolisme pour maigrir.

Message édité par indiana77 le 26-03-2025 à 14:42:12

---------------
n°72631089
naldo
Posté le 26-03-2025 à 14:41:59  profilanswer

Je fais la même taille que toi !

En plus de générations plus grandes, c'est aussi l'accès aux équipements, aux connaissances, et toutes les ressources vidéos pour progresser, c'est dingue.

Quand je repense aux entraînements natation, basket, etc de ma jeunesse... C'était vraiment du bricolage.

n°72631094
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-03-2025 à 14:42:24  profilanswer

Raistlin a écrit :

Pour mieux gérer ma ref, j'ai été drapé le topic CaP et j'ai commencé a courir avec le programme débutant : y a rien a dire, c'est bien => moi qui ait toujours détesté courir, j'apprécie mes petites sorties pour le moment (alternance course et marche) et je comprends pourquoi j'aimais pas courir, je voulais aller trop vite.

:hello:

Quel programme débutant?

---------------
Photo
n°72631145
TZDZ
Posté le 26-03-2025 à 14:48:10  profilanswer

indiana77 a écrit :

Hello,

Ils me saoulent avec ça, je leur ai expliqué que leur apport en protéines était suffisant, mais bon, ça rentre dans une oreille….

Merci

Laisse les prendre de la whey oui.
Sur le topic muscu on a aussi parlé de KRC nutrition.
Bcaa sert à rien.
Par contre fais gaffe à ce qu'ils ne se fassent pas embobiner vers des pratiques avec du dopage.

n°72631447
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 26-03-2025 à 15:19:56  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je crois ton fils au MMA ou quoi ? J'en ai un jeune de 16 ans qui fait 1m85 pour 85kg dans mon Club.  :pt1cable:

n°72631482
indiana77
Posté le 26-03-2025 à 15:25:46  profilanswer

TZDZ a écrit :

Laisse les prendre de la whey oui.  
Sur le topic muscu on a aussi parlé de KRC nutrition.
Bcaa sert à rien.  
Par contre fais gaffe à ce qu'ils ne se fassent pas embobiner vers des pratiques avec du dopage.

Yes je reste vigilant la dessus  :jap:  

Alighieri_Dante a écrit :

Je crois ton fils au MMA ou quoi ? J'en ai un jeune de 16 ans qui fait 1m85 pour 85kg dans mon Club.  :pt1cable:

Le mien fait 1m90 74Kg, je m’en sers pour piquer les olives à l’apéro  :o  

---------------
n°72631534
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-03-2025 à 15:33:12  profilanswer

indiana77 a écrit :

Hello,

Merci

La bio-fair est très bien :jap: (français et bio)

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72631636
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-03-2025 à 15:46:19  profilanswer

Ils auront des bonnes notes avec de la whey isolat

n°72631853
Raistlin
Sharak !
Posté le 26-03-2025 à 16:16:10  profilanswer

Bordel a écrit :

:hello:

Quel programme débutant?

Le programme de Ben, en FP :jap:

Sinon, pour cette histoire de whey, ça vaudrait pas le coup de profiter de leur engouement arin que ce soit moteur pour les initier a la nutrition (ce qu'il faut bouffer, dans quel quantité, etc) + les 3 piliers (efforts, bouffe, repos) ?

Édit : genre "pas de soucis pour de la whey s'il y en a besoin mais montrez moi déjà vos apports et votre plan alimentaire, on pourra ainsi voir comment compléter"

Message cité 2 fois
Message édité par Raistlin le 26-03-2025 à 16:17:03

---------------
Posté le 26-03-2025 à 16:26:25  profilanswer

(...) progresser dans la connaissance de soi et d'améliorer sa santé mentale.

[:shimay:1] [:shimay:1] [:shimay:1]  

Cette phrase s'applique dans tous les domaines de la vie. C'est pour le moins cocasse qu'elle soit venue de la branlette  [:biswas]  

n°72631961
indiana77
Posté le 26-03-2025 à 16:31:27  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

La bio-fair est très bien :jap: (français et bio)

Bio? Ça va plaire à madame ça  :jap:  

Raistlin a écrit :

Sinon, pour cette histoire de whey, ça vaudrait pas le coup de profiter de leur engouement arin que ce soit moteur pour les initier a la nutrition (ce qu'il faut bouffer, dans quel quantité, etc) + les 3 piliers (efforts, bouffe, repos) ?

Édit : genre "pas de soucis pour de la whey s'il y en a besoin mais montrez moi déjà vos apports et votre plan alimentaire, on pourra ainsi voir comment compléter"

Oui oui c’est une bonne idée , je vais leur demander de saisir ce qu’ils mangent sur MyFitnessPal pour connaître leurs apports.
Surtout le grand qui va régulièrement chez KFC  :o  

---------------
n°72632010
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 26-03-2025 à 16:40:04  profilanswer

TZDZ a écrit :

Bcaa sert à rien.  

C'est aussi ma vision dès lors que l'alimentation est saine et équilibrée.

Perso je prends 30g de whey après mes wod et rien d'autre.

edit : en revanche je n'hésite pas sur les bcaa en ravito d'effort long (càp/trail >30km)

Message édité par ytrezahh le 26-03-2025 à 16:45:33
n°72632037
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 26-03-2025 à 16:43:31  profilanswer

Tu fais du crossfit ?

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°72632046
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 26-03-2025 à 16:44:31  profilanswer

Tu fais du crossfit ?

:jap:

n°72632104
spetnaz
Posté le 26-03-2025 à 16:52:28  profilanswer

Tu dis à tes gosses de se la payer s'ils veulent de la whey, ils vont être vite calmés en voyant les prix  :o

n°72633196
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-03-2025 à 20:20:53  profilanswer

Raistlin a écrit :

Le programme de Ben, en FP :jap:

:jap:

---------------
Photo
n°72633375
indiana77
Posté le 26-03-2025 à 20:54:04  profilanswer

spetnaz a écrit :

Tu dis à tes gosses de se la payer s'ils veulent de la whey, ils vont être vite calmés en voyant les prix  :o

Le grand est en alternance, donc c’est pas trop un problème pour lui.

Mais l’idée de mesurer tous ce qu’ils mangent, ça va tellement les gonfler qu’ils vont abandonner.

---------------
n°72633893
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-03-2025 à 22:19:37  profilanswer

Dans 6 mois, ils calculent grosso modo à +/- 300kcal comme tout le monde :o

---------------
n°72634520
atsabip
Posté le 27-03-2025 à 07:09:13  profilanswer

Je fais ma première séance bras cet aprem. J'ai peur [:max evans]
et j'ai encore de grosses courbatures aux jambes de ma séance de lundi !

Message édité par atsabip le 27-03-2025 à 07:09:23
n°72634598
TZDZ
Posté le 27-03-2025 à 07:37:09  profilanswer

Les bras sont moins susceptibles aux courbatures car à part pour les triceps c'est un peu plus dur à étirer.

n°72634609
FRandon
Posté le 27-03-2025 à 07:40:08  profilanswer

Les pecs, je m’en souviens encore 30 ans plus tard  [:hornett:4]

---------------
Cdlt,
n°72637132
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-03-2025 à 14:31:53  profilanswer

Midi : DM, tractions, reverse hyper

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/381965

---------------
n°72638571
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-03-2025 à 18:25:01  profilanswer

Yaisse Simius  [:b2g:3]  

épaules ce matin malgré la demi heure de sommeil et les CRS du Samoa présent les mecs ont la tête posée sur leur trapèze ils font tous 2 m3 https://media4.giphy.com/media/fsnM1cklOGW7nzAwhA/giphy.gif?cid=28f76e61mo2uyf3bxw71whhtgxra92wdv9ou3lffj86h8tux&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8752  8753  8754  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)