Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8744  8745  8746  8747  8748  8749
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°72577761
TZDZ
Posté le 16-03-2025 à 21:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raistlin a écrit :

Pour les légumes, j'étais pas trop dedans du tout avant et en lisant ce topic j'ai vu les messages emde TZDZ sur ces woks et j'ai testé, ça m'a vraiment permi de changer d'avis sur les legumes.

Donc encore merci en passant TZDZ :jap:

Cool !! [:cawa]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2025 à 21:38:50  profilanswer

n°72578336
Krakramill​e
Posté le 16-03-2025 à 23:11:12  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Le livre "de la tête à l'assiette" de Jérémy Gorskie que je cite plus haut déconseille le konjac, qui semble fonctionner par même effet que le psyllium en faisant 'éponge', pour lutter contre les fringales car jouer sur l'effet éponge ça remplit mais ça n'empêche pas que le corps réclame des nutriments s'il en manque ou il y a un déséquilibre glycémique. Si cela marche pour toi tant mieux néanmoins !  

Les deux réponses citées à la fringale (en plus de faire attention aux aliments à IG élevé qui peuvent causer du yoyo sur la glycémie) sont :  
- pour les variations de glycémie : le chrome (céréales complètes, oeufs, choux...) qui augmente la sensibilité à l'insuline et peut ainsi limiter les hypoglycémies réactionnelles ;  
- pour les fringales plus émotionnelles : le tryptophane (chocolat noir, banane, oléagineux, riz complet, produits laitiers...) qui est le précurseur de la sérotonine. Il faut néanmoins faire attention à ne pas coupler boost de tryptophane (si on supplémente par exemple) et antidépresseurs / anxiolytiques.

Je crois que je comprends ce que tu dis, c'est super intéressant.  

Vraie question (si je demandais ça en connaissant la réponse, ça aurait l'air super passif-agressif :D) : si on a un régime équilibré, en déficit calorique ou non, on est censés avoir tout ce dont le corps a besoin, et il n'est pas censé crier comme ça non ?
Je pense que si ça marche pour moi, c'est parce que ça m'empêche juste de manger trop, mais par ailleurs j'apporte tout ce qu'il faut (bon ça il faut le dire vite, je ne suis pas sure à 100% que ce que je mange soit opti, mais bref)

n°72578619
TZDZ
Posté le 17-03-2025 à 07:15:32  profilanswer

Krakramille a écrit :

Vraie question (si je demandais ça en connaissant la réponse, ça aurait l'air super passif-agressif :D) : si on a un régime équilibré, en déficit calorique ou non, on est censés avoir tout ce dont le corps a besoin, et il n'est pas censé crier comme ça non ?
Je pense que si ça marche pour moi, c'est parce que ça m'empêche juste de manger trop, mais par ailleurs j'apporte tout ce qu'il faut (bon ça il faut le dire vite, je ne suis pas sure à 100% que ce que je mange soit opti, mais bref)

Perso je n'accroche pas du tout à cette approche microscopique (nutriment par nutriment) et surtout pas anthropomorphique (le corps qui communique comme un être humain). La dérive ultime c'est le régime intuitif dans le genre.

n°72579753
Jimmie Dim​mick
Posté le 17-03-2025 à 11:35:50  profilanswer

ST Patrick's 2K rowing challenge!

C'était ce matin ! En guise de cadeau d'anniversaire (quel jour merveilleux pour venir au monde), je me suis offert un 2000m sur Concept 2 :love:  

10 semaines de préparation à raison de 3 sessions par semaine,
Temps de départ 7'24'' il y a 3 mois.
36 ans, 193cm, 86kg ce jour.

Mon objectif était de passer sous les 7', avec une stratégie de course de 1'45''/500m

Voici le résultat  [:so-saugrenu19:3]  
https://img3.super-h.fr/images/2025/03/17/snapshot_282475249ba2be26c02c905d3.jpg

Points de progrès :
- J'ai voulu éviter le "fly & die"  [:vieuxpc] mais je suis probablement parti trop lentement
- Manque de puissance global, mais surtout les quads, va falloir squater  [:klaus von braun:4]  
- Technique de rame, je pense pouvoir encore gagner en amplitude en allant chercher plus loin devant, et accentuer encore la phase d'accélération maximale lors de la troisième phase du mouvement
- Ma préparation a été calculée sur une base de 7'24'', en intégrant la grosse progression continue sur les 10 semaines à mi parcours, j'aurais peut être été un peu plus affuté
- Sommeil, je n'ai pas mis toutes les chances de mon côté sur ce point, à considérer pour le futur

Points de satisfaction :
- 20 secondes de mieux en 3 mois c'est pas mal
- Sensations incroyables sur ce 2000m, je retrouve vraiment ce que j'aime dans la pratique du sport et le dépassement de soi  :bounce:  
- Stratégie alimentaire adaptée, rebond glucidique ces derniers jours qui m'ont donné du jus pour ce test
- J’ai tout donné, c'est bien là le principal  :love:  

Prochaines étapes :
- Test 500m dans 15 jours pour voir où je me situe.
- Relancer un cycle de progression musculation en half body avec concentration sur les quads et exercices de tirage pour le dos
- Lancer un cycle foncier sur base de 2 séances de C2/semaine
- Préparation 2000m sur 8 semaines pour passer sous les 7' avant les congés d'été

n°72579793
Hegemonie
Posté le 17-03-2025 à 11:42:10  profilanswer

C'est pas passé loin! Le fait que tu accélères tout du long donne l'impression que t'en avais encore sous la pédale.

Tu fais uniquement du rameur comme séances ou tu cales ça dans une routine ?

n°72579868
Jimmie Dim​mick
Posté le 17-03-2025 à 11:53:22  profilanswer

J'ai tenté une stratégie en negative split.
Je voulais pas m'effondrer sur les derniers 300m et pouvoir tout donner avec encore un peu de jus... mais sûrement parti trop doucement ouais.

Sur les 10 dernières semaines c'était uniquement du rameur.

n°72579946
hokuto201
Posté le 17-03-2025 à 12:03:26  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

ST Patrick's 2K rowing challenge!

C'était ce matin ! En guise de cadeau d'anniversaire (quel jour merveilleux pour venir au monde), je me suis offert un 2000m sur Concept 2 :love:  

Petite question : C'est "quoi" comme type d'événement ?? Depuis quelques mois, je fais exclusivement de la CAP, mais pendant peut-être 2 ans, je ne faisais que du rameur. J'ai switché car en rameur d'intérieur, tu ne te mesures qu'à toi même, pas de compèt, isolement , toussa ...
Mais si tu me dis qu'il y a moyen de faire des courses en ligne, des trucs de groupe ... ça me tente bien.

Ha, je n'ai pas de Concept 2, mais j'envisageais d'en prendre un ...   :o

n°72580032
Jimmie Dim​mick
Posté le 17-03-2025 à 12:16:11  profilanswer

hokuto201 a écrit :

Petite question : C'est "quoi" comme type d'événement ?? Depuis quelques mois, je fais exclusivement de la CAP, mais pendant peut-être 2 ans, je ne faisais que du rameur. J'ai switché car en rameur d'intérieur, tu ne te mesures qu'à toi même, pas de compèt, isolement , toussa ...
Mais si tu me dis qu'il y a moyen de faire des courses en ligne, des trucs de groupe ... ça me tente bien.

Ha, je n'ai pas de Concept 2, mais j'envisageais d'en prendre un ...   :o

C'est purement perso  :o  
Un évènement pour moi même tout à fait informel.
Mais le faire sur C2 permet de se repérer assez facilement parmi un ensemble de rameurs.
Ma performance de ce matin, par exemple, est dans le top 30% 2025  :o  

Mais il est possible de créer des évènements en ligne avec le logbook Concept 2.
Il y a également régulièrement des compétitions organisées. Le World Rowing Indoor Sprint se tenait entre le 5 et 9 mars par exemple. 100% en ligne.

J'ai créé une team HFR mais un seul membre : moi  :D  

n°72580746
hokuto201
Posté le 17-03-2025 à 14:15:58  profilanswer

Mais de ce que j'ai pu observer, tu ne peux réellement comparer tes résultats sur C2 qu'avec les utilisateurs de C2. C'est assez propre à chaque machine.

C'est propre à chacun je pense, mais l'esprit compète, ou plutôt le côté "collectif" peut me manquer dans ces sports individuels

n°72580867
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 17-03-2025 à 14:41:18  profilanswer

Krakramille a écrit :

TZDZ a écrit :

Perso je n'accroche pas du tout à cette approche microscopique (nutriment par nutriment) et surtout pas anthropomorphique (le corps qui communique comme un être humain). La dérive ultime c'est le régime intuitif dans le genre.

En l'occurrence l'approche du diététicien auteur est bien sur l'écoute du corps en général et l'équilibre (au point que je ne suis pas tout car je veux une trajectoire qui décroît à bon rythme) mais avec quand même des cas où la glycémie des gens varie beaucoup ou le fait qu'on peut avoir des pulsions plus émotionnelles. Ce n'est pas vraiment une invitation à l'une des deux méthodes sauf si déséquilibre mais plutôt une critique du konjac qui est utilisé souvent en cache-misère (et si on a recours à un cache misère c'est souvent que derrière c'est la misère :o)

Il indique également de ne pas éliminer les féculents le soir car apport de vitamines B et car c'est plutôt positif pour le sommeil.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 17-03-2025 à 14:41:18  profilanswer

n°72580931
onina
Posté le 17-03-2025 à 14:51:45  profilanswer

Suis tombée sur un article de Ceveau & Psycho sur les traits de personnalité qui aident à maigrir (et maintenir sa perte de poids), c'est assez marrant : https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/psychologie-sociale/des-facilites-pour-maigrir-1251.php

Citation :

Dans une étude publiée en 2007, la psychologue clinicienne Hitomi Saito et ses collègues de l’Université de Soshisha au Japon ont évalué la personnalité de participants qui commençaient un programme d’amaigrissement à l’université. Ils ont constaté que deux traits de personnalité étaient fortement associés à la perte de poids, mais dans des sens opposés : le neuroticisme et l’agréabilité. Le neuroticisme est une tendance à traverser des états d’anxiété, de colère, de culpabilité ou d’humeur triste. Les individus neurotiques sont souvent timides, très conscients et vulnérables au stress ; ils ont des difficultés à réguler leurs émotions. L’autre trait de personnalité, l’agréabilité, qualifie des personnes empathiques, pleines de considération pour autrui, amicales et généreuses, souvent dotées d’une conception positive sur la nature humaine.

Citation :

Plus récemment, H. Saito et ses collègues ont découvert qu’un autre trait de personnalité, l’optimisme, peut aussi jouer des tours. [...] Les résultats ont montré que les personnes ayant des scores élevés d’optimisme avaient moins de chances de maigrir.

Citation :

Les psychologues ont découvert que les personnes obèses vivant en ville avaient une plus grande probabilité que les personnes minces d’avoir un score élevé aux tests évaluant l’attrait pour la nouveauté – un trait associé au tempérament coléreux et impulsif –, un résultat en accord avec d’autres études qui suggèrent que les amateurs de nouveauté ont une plus grande probabilité d’être en surpoids. En fait, dans la population générale, la recherche de nouveauté est associée à l’indice de masse corporelle : plus une personne est enveloppée, et plus elle tend à rechercher la nouveauté.

n°72580939
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-03-2025 à 14:53:42  profilanswer

hokuto201 a écrit :

Mais de ce que j'ai pu observer, tu ne peux réellement comparer tes résultats sur C2 qu'avec les utilisateurs de C2. C'est assez propre à chaque machine.

Je pense pas [:klemton] Il y a sans doute des différences assez marginales entre plusieurs machines (entretien, usure...) mais amha ça reste assez mesuré

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 17-03-2025 à 14:55:56
n°72581096
Jimmie Dim​mick
Posté le 17-03-2025 à 15:21:22  profilanswer

hokuto201 a écrit :

C'est propre à chacun je pense, mais l'esprit compète, ou plutôt le côté "collectif" peut me manquer dans ces sports individuels

Si c’est fait sur C2 c’est complètement comparable.  
J’ai pu enregistrer ma perf’ sur le logbook.  

Après tu as aussi des événements physiques (des open régionaux, les championnats de France en février chaque année)  :jap:  

wade a écrit :

Je pense pas [:klemton] Il y a sans doute des différences assez marginales entre plusieurs machines (entretien, usure...) mais amha ça reste assez mesuré

C’est suffisamment anecdotique pour que à partir du moment où tu es loggé sur l’appli pendant ta perf’ c’est de facto homologué.

n°72581114
TZDZ
Posté le 17-03-2025 à 15:25:21  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Il indique également de ne pas éliminer les féculents le soir car apport de vitamines B et car c'est plutôt positif pour le sommeil.

Juste pour préciser ce que je veux dire, c'est typiquement le genre de trucs séduisants mais trompeurs. Peut-être que les féculents aident au sommeil j'en sais rien mais on se passe de l'analyse du pourquoi. La vitamine B la plus étudiée dans son rôle sur le sommeil est peut-être la B12. Donc à partir de cette remarque je note qu'il faut surtout manger de la viande avant de dormir  [:maxvirtuel] avec ce type de raisonnement.

n°72581132
hokuto201
Posté le 17-03-2025 à 15:27:50  profilanswer

Non mais ce que je veux dire, c'est que tu ne peux pas comparer ton temps au 500m sur C2 par rapport à un autre type qui fait son 500m sur waterrower. Les résultats ne sont pas comparables.

Tu ne peux comparer que les temps / distances fait sur une même machine

n°72581214
Krakramill​e
Posté le 17-03-2025 à 15:42:04  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

En l'occurrence l'approche du diététicien auteur est bien sur l'écoute du corps en général et l'équilibre (au point que je ne suis pas tout car je veux une trajectoire qui décroît à bon rythme) mais avec quand même des cas où la glycémie des gens varie beaucoup ou le fait qu'on peut avoir des pulsions plus émotionnelles. Ce n'est pas vraiment une invitation à l'une des deux méthodes sauf si déséquilibre mais plutôt une critique du konjac qui est utilisé souvent en cache-misère (et si on a recours à un cache misère c'est souvent que derrière c'est la misère :o)

moi je suis un peu basique, je ne peux pas m'affamer le soir parce que je n'arrive pas à dormir si j'ai faim  [:trefledepique_w]

n°72581356
Jimmie Dim​mick
Posté le 17-03-2025 à 16:10:43  profilanswer

hokuto201 a écrit :

Non mais ce que je veux dire, c'est que tu ne peux pas comparer ton temps au 500m sur C2 par rapport à un autre type qui fait son 500m sur waterrower. Les résultats ne sont pas comparables.

Tu ne peux comparer que les temps / distances fait sur une même machine

D'où le fait que le C2 est une machine de référence  :jap:

n°72581376
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-03-2025 à 16:14:22  profilanswer

Niku est retourné au trou?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72581407
hokuto201
Posté le 17-03-2025 à 16:19:12  profilanswer

gars_lent a écrit :

Il préfère dire "dans le petit"  :o

n°72582008
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 17-03-2025 à 17:55:39  profilanswer

TZDZ a écrit :

Juste pour préciser ce que je veux dire, c'est typiquement le genre de trucs séduisants mais trompeurs. Peut-être que les féculents aident au sommeil j'en sais rien mais on se passe de l'analyse du pourquoi. La vitamine B la plus étudiée dans son rôle sur le sommeil est peut-être la B12. Donc à partir de cette remarque je note qu'il faut surtout manger de la viande avant de dormir [:maxvirtuel] avec ce type de raisonnement.

Ce sont deux points différents :
- les féculents apportent les vitamines du groupe B en paquet. Il conseille des féculents répartis sur tous les repas (yc le soir donc, en contraste avec ce qui est souvent dit par Mme Michu 'pas de féculents le soirs) entre autre pour cet apport étalé de vitamines B qui participent au bon métabolisme énergétique ;
- l'insuline agit sur le transport du tryptophane , qui participe à la synthèse de la sérotonine et de la mélatonine (l'argument sommeil, c'est ici).

Enfin peu importe ces points précis, il utilise seulement ces subtilités pour déconstruire le raccourci " féculent = IG = j'évite complètement pour perdre du poids " et éviter au contraire à garder une régularité dans les féculents. Ceux qui ne font pas de réductionnisme à l'IG ou à la cétose n'ont pas besoin du pourquoi en effet car ils ne vont pas retirer les féculents de partout.
Celui qui fait un régime cétogène y lira que l'insuline fait d'autre chose que d'encourager le stockage vers les graisses.

Personnellement je garde quand même pour les féculents l'approche 'plutôt pas systématiquement le soir que systématiquement' car comme je l'ai dit je veux forcer un peu la pente décroissante, mais je retiens que ça reste utile de les garder en journée d'une part et que le soir également cela ne fait pas de mal plutôt le contraire.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°72583689
loulou79
Posté le 17-03-2025 à 22:37:51  profilanswer

onina a écrit :

Suis tombée sur un article de Ceveau & Psycho sur les traits de personnalité qui aident à maigrir (et maintenir sa perte de poids), c'est assez marrant : https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/psychologie-sociale/des-facilites-pour-maigrir-1251.php

Citation :

Dans une étude publiée en 2007, la psychologue clinicienne Hitomi Saito et ses collègues de l’Université de Soshisha au Japon ont évalué la personnalité de participants qui commençaient un programme d’amaigrissement à l’université. Ils ont constaté que deux traits de personnalité étaient fortement associés à la perte de poids, mais dans des sens opposés : le neuroticisme et l’agréabilité. Le neuroticisme est une tendance à traverser des états d’anxiété, de colère, de culpabilité ou d’humeur triste. Les individus neurotiques sont souvent timides, très conscients et vulnérables au stress ; ils ont des difficultés à réguler leurs émotions. L’autre trait de personnalité, l’agréabilité, qualifie des personnes empathiques, pleines de considération pour autrui, amicales et généreuses, souvent dotées d’une conception positive sur la nature humaine.

Citation :

Plus récemment, H. Saito et ses collègues ont découvert qu’un autre trait de personnalité, l’optimisme, peut aussi jouer des tours. [...] Les résultats ont montré que les personnes ayant des scores élevés d’optimisme avaient moins de chances de maigrir.

Citation :

Les psychologues ont découvert que les personnes obèses vivant en ville avaient une plus grande probabilité que les personnes minces d’avoir un score élevé aux tests évaluant l’attrait pour la nouveauté – un trait associé au tempérament coléreux et impulsif –, un résultat en accord avec d’autres études qui suggèrent que les amateurs de nouveauté ont une plus grande probabilité d’être en surpoids. En fait, dans la population générale, la recherche de nouveauté est associée à l’indice de masse corporelle : plus une personne est enveloppée, et plus elle tend à rechercher la nouveauté.

Soyons aigris :jap:
Sinon la "grolardise" des gens qui ont un attrait pour la nouveaute me semble etre une consequence plus qu'un facteur, le curieux va tester des restaux, des friandises a la con a Harajuku, Akihabara...

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°72583849
Krakramill​e
Posté le 17-03-2025 à 23:08:25  profilanswer

J'aime beaucoup cette conclusion, je vais faire chier tout le monde autour de moi et leur dire que c'est pour mon régime :jap:

n°72584017
wade
Tester c'est douter
Posté le 18-03-2025 à 00:05:11  profilanswer

Madame m'a partagé un épisode d'un podcast qu'elle écoute qui parle de TCA (Podkatz pour ceux qui voudraient l'écouter sur une plateforme) : https://www.youtube.com/watch?v=_2r8y2fv2KY
J'ai trouvé que ça décrivait assez bien le mécanisme (manger jusqu'à se dégouter, puis en avoir honte), elle en parle sans filtre
On constate aussi l'ancrage des pseudosciences dans l'inconscient collectif, elle consulte un naturopathe et considère l'hypnose et la kinésiologie...

n°72585819
Krakramill​e
Posté le 18-03-2025 à 12:51:47  profilanswer

gars_lent a écrit :

Bizarre, il poste mais pas ici : par exemple ça

n°72586028
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-03-2025 à 13:34:02  profilanswer

n°72586853
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 18-03-2025 à 15:37:12  profilanswer

gars_lent a écrit :

Me posais la question aussi  
 La fami, t’es en vie ?

---------------
Cdlt,
n°72592549
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-03-2025 à 14:57:32  profilanswer

FRandon a écrit :

Me posais la question aussi  
 La fami, t’es en vie ?

On est là
Ischio fessiers ce matin à 6h00  

n°72592842
Krakramill​e
Posté le 19-03-2025 à 15:47:21  profilanswer

Nikuuuuuuu  :love:

n°72593678
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-03-2025 à 18:08:18  profilanswer

Totoss g laisser l’ossilo ouvert tout l’aprem au bureau après ce gamelle  

https://img3.super-h.fr/images/2025/03/19/snapshot_16226500738345c4b5d4362396.jpg

n°72593688
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-03-2025 à 18:10:07  profilanswer

Tu manges pas le jaune

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72593690
FRandon
Posté le 19-03-2025 à 18:10:13  profilanswer

Manger dans un tuper devant son écran  [:latouchef7duclavier:7]  [:latouchef7duclavier:7]  [:latouchef7duclavier:7]

---------------
Cdlt,
n°72593860
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-03-2025 à 18:51:32  profilanswer

putain ça fait tellement envie  :D

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°72594461
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-03-2025 à 20:31:36  profilanswer

poutrella a écrit :

Tu manges pas le jaune

Bien sur que si

https://media3.giphy.com/media/TiunN5aiKyDYCu1dlv/giphy.gif?cid=28f76e613vuocjsunh696yaprlez8pvgyu4n8v0hsxeu6zvi&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°72594484
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-03-2025 à 20:36:22  profilanswer

Exceptionnelle référence du sieur niku

n°72594529
FRandon
Posté le 19-03-2025 à 20:45:14  profilanswer

Je l’ai pas  [:fantome de bap:1] mais j’ai pas du louper grand chose  [:fantome de bap]

---------------
Cdlt,
n°72594558
loulou79
Posté le 19-03-2025 à 20:50:58  profilanswer

J'ai enfin reussi a toucher le sol avec les paumes tout en gardant les jambes tendues, le dur labeur a fini par payer  [:make install:1]

---------------
n°72594878
Raistlin
Sharak !
Posté le 19-03-2025 à 21:58:11  profilanswer

Bravo !!!
Combien de temps pour en arriver là stp ? Et parti de où ?

---------------
Posté le 19-03-2025 à 22:04:14  profilanswer

De loin je pense, comme la plupart des hommes, pas d'exercices specifiques mais une regularite sans faille, ca m'a quand meme pris plusieurs mois avec au moins 2/3 courtes seances d'etirements par semaine, a l'instinct.
Ca fait du bien d'etre plus souple, ca facilite pas mal d'exo de muscu, le squat le deadlift notamment.

---------------
n°72595021
Raistlin
Sharak !
Posté le 19-03-2025 à 22:41:43  profilanswer

Merci pour ce bel exemple !
Je pensais que c'était peine perdue pa souplesse mais là ça me motive  :jap:

---------------
Posté le 20-03-2025 à 05:31:05  profilanswer

T'as peut-être plus de trajet pour arriver au sol.  [:o-oo_oo]
[:timoonn:3]
[:timoonn:1]
[:timoonn:2]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss-zeldalarrach le jeudi 20/03 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°72595595
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2025 à 08:20:48  profilanswer

Raistlin a écrit :

Merci pour ce bel exemple !
Je pensais que c'était peine perdue pa souplesse mais là ça me motive  :jap:

La souplesse, c'est à tout âge :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8744  8745  8746  8747  8748  8749

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)