|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Si tu fais 35 kg, c'est honnête.
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2025 à 14:53:08 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
FRandon Citation personnelle associée | Je tape les 180 facile --------------- Cdlt, |
TZDZ |
|
wade Tester c'est douter |
|
Ali-Pacha AW |
Mon "pourquoi" portait sur la justification objective de cette réputation, d'où la suite de mon message avec le montage d'un PM pédales sur un vélo de salle pour confirmer ou non. Le "pourquoi" philosophique, je pense que tout le monde l'a bien en tête |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 9.99€/kilo chez ALDI !
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
giHefca occupé à ne rien faire | A part manger de la prot', tu fais autre chose ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2025 à 13:33:01 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Maiar |
|
iskor | Effectivement, avant de chopper des fibres dans des gélules, tu préfère pas manger des fruits et des légumes? |
Ali-Pacha AW |
Graines de chia mixées, ça mucilagine à fond dans des laitages |
Jimmie Dimmick | Petit rebond ici ce week-end avant demain |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
TZDZ | Nan mais tu n'aimes aucun légume ? |
Hegemonie |
TZDZ |
|
Hegemonie |
Vais tenter un 500m pleine balle sur le rameur à la fin de la séance, on verra si j'ai besoin du 18 Edit: 36s pour les 250 premiers mètres, une civière pour finir 1'36 en tout Message édité par Hegemonie le 16-03-2025 à 18:23:58 |
babylone83 Corse :o |
Kevan ! Mange tes frites !! |
bisoo |
|
Krakramille | Les légumes il y a en a tellement et tellement de façons de les préparer...
Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 16-03-2025 à 18:57:59 |
simius_computus oh Gary boy | avec beaucoup de curry tous les légumes passent --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
naldo |
|
Xaaav |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Krakramille |
|
Krakramille |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
TZDZ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |