| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
C'est normal non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 08:54:20 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Konovalov Machine de route |
C'est sûrement normal mais ça va quand même dans la rubrique "pas cool"
Y'a zéro subtilité Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 02-03-2025 à 09:46:39 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 02-03-2025 à 09:52:49 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 02-03-2025 à 10:21:23 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Jimmie Dimmick |
|
niku viaggiando controvento |
Gauteng | Avec son pseudo de l'est là peut être que sur les 1300 1000 sont de l'alcool. |
babylone83 Corse :o |
Alors, 1300kcal c'est plutôt un garçon de ... 4 ans ! À 10/12 ans on est sur du 2200 kcal |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 17:10:12 ![]() ![]() |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Konovalov Machine de route | Merci
Dans le respé
vélotaf + sortie longue le WE, on y est vite.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
Message édité par mikamika le 02-03-2025 à 21:21:51 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Tu ne perds pas trop de muscle ? |
Ali-Pacha AW | Chapeau l'Amiral |
Bordel Bordel !!! |
Maiar | Trop bien la fatigue permanente et les petites douleurs Message édité par Maiar le 03-03-2025 à 15:14:34 |
FRandon Citation personnelle associée | Les ongles qui cassent c'est cool aussi, bientôt les dents qui tombent --------------- Cdlt, |
Maiar |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
TZDZ | Oui le problème des régimes c'est souvent des déficiences. Hypocalorique, sans un truc en particulier, etc. si t'as pas étudié un peu le truc tu peux manquer de certains nutriments. Rien qu'un végétarien fait un peu gaffe car on n'a pas forcément les automatismes. Là perso je conseillerais pas non plus un déficit comme ça, mais de toute façon y'avait déjà de gros tca à la base j'imagine. Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 03-03-2025 à 17:06:43 |
david42fr | Non mais vous félicitez réellement ce genre de comportement ? Ce topic est décidément formidable. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui moi non plus, ça me gène un peu les applaudissements sur la baisse rapide. -11kg sur 2 mois c'est bien quand on part de 140kg , quand on part de 75kg c'est trop je pense. L'effort est respectable évidemment mais il ne faudrait pas non plus applaudir / mettre trop d'aura à ce qui peut virer à la dysmorphophobie etc. Édit: oui voilà je partage la réaction de david42fr Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 03-03-2025 à 17:34:01 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
poutrello |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Maiar |
|
niku viaggiando controvento | Il a plus faim même en hypo donc bravo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
TZDZ |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW | Ma photo la plus récente en truc moulant, c'est à vélo Ali |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je n'ai pas posé un diagnostic psy, j'ai dit qu'il faut faire attention à " l'aura " qu'on donne sur un forum aux pertes de poids de -15% sur 2 mois.
Message édité par Mr Oscar le 03-03-2025 à 20:46:22 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
david42fr |
Message édité par david42fr le 03-03-2025 à 20:50:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |