| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 14:45:03 ![]() ![]() |
_Druss_ | Un avis sur ce type d'équipement ? https://www.powergym.fr/appareils/7 [...] poids.html Le tout me semble relativement solide, et complet, avec des positions de sieges différentes, idem pour le pupitre, et largement assez de poids pour bosser, avec une "petite" emprise au sol. L'alternative est cette machine, 300e de moins, mais poids max de 68 kg: Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 17-02-2025 à 17:03:56 |
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | aujourd'hui c'est cuisine en barquette --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 10:23:29 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Basic avec leurs machines Matrix bien mongoles. Genre cette merde pour les pecs où tu peux pas positionner correctement tes pieds à cause de la machine qui arrive jusque devant toi. Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 18-02-2025 à 10:37:33 --------------- 2 + 2 = 5 |
|
francis1256 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça refroidi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les 2 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c'est propre: semoule de blé dur et blanc d'oeuf Message édité par totoz le 18-02-2025 à 12:59:45 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
meta67 | C'est moins cher que les pates grand mère Message édité par meta67 le 18-02-2025 à 13:27:27 |
poutrello | Les vrais mangent que le blanc du poulet |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
niku viaggiando controvento | J’ai mes tup pour ma farine de riz le matin et mes bananes + orange + clémentines |
iskor |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Y'a de la sauce tomate. --------------- 2 + 2 = 5 |
babylone83 Corse :o | C'est bien. C'est varié |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
niku viaggiando controvento | |
niku viaggiando controvento | C’est pas toi qui a un régime ou tu manges genre entre 18h30’et 20h |
|
Hegemonie | 102kg ce matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |