| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par wade le 19-01-2025 à 10:36:10 |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 10:35:26 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
naldo |
+ Ton produit. Je suis hésitation maintenant. (Et j'ai toujours pas test les champis j'ai oublié tiens, ou j'avais pas l'argent) |
cell |
|
cell |
|
david42fr | Petite pensée philo facebook :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
spetnaz |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 19:21:04 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Le problème c'est la demi-vie très longue. J'en ai pris une fois j'ai eu sommeil jusqu'à 14h le lendemain |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jimmie Dimmick |
nikos69 |
|
Jimmie Dimmick | L'objectif est de préparer un 2000m sur 12 semaines |
nikos69 | |
noaa |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-01-2025 à 22:09:36 |
Maiar | Est-ce réellement une stagnation ? 4 jours c'est rien. --------------- There was a fish in the percolator |
iskor |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Konovalov Amiral |
J'ai un régime alimentaire de singe arboricole anorexique et je suis sur le home-trainer tous les soirs, y'a pas de plateau, y'a pas de pesée une fois toutes les semaines, il faut que ça dégringole tous les jours
Je sais pas si c'est bien pertinent de parler de pourcentage sur une perte de poids ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
DjullClint Sharak ! | Je me dis quand même que -5kg pour qqn qui fait 60kg et -5kg pour qqn qui fait 120kg, ca ne s'apprécie pas de la même façon, non ? Edit : je dirais même que -5K pour un mec qui fait 120kg pour 1m60 et -5kg pour un mec qui fait 120kg pour 2m, ca s'apprécie surement pas de la même manière non plus. Tout ca pour dire que le contexte est important Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 21-01-2025 à 11:09:19 --------------- _______________________________________________________________ |
noaa |
|
TZDZ |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
TZDZ |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
nikos69 |
|
simius_computus oh Gary boy | tous les jours ici (pour m'assurer que je ne perds pas --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
frandon Citation personnelle associée | moyenne glissante sur les 7 derniers jour... HFR --------------- Cdlt, |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |