| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 22:38:28 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick |
|
Jimmie Dimmick |
|
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gars_lent Pas rapide | 73kg à la pesée ce matin.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 11:43:28 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu fais 1m78, qu'est-ce que tu irais foutre à 63kg... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
frandon Citation personnelle associée | Il plaisantait à l’évidence --------------- Cdlt, |
poutrello |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Konovalov Amiral |
Jimmie Dimmick | Avez vous des nouvelles de FRandon, a-t-il survécu à ses 30min de rameur ? |
frandon Citation personnelle associée | J’ai couru à la place --------------- Cdlt, |
loulou79 | Ca reste moins chiant que le rameur, mais chiant quand meme.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
naldo | Podcast France culture dans les oreilles, ça avance tout seul. |
loulou79 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
julius_90 | Séance basic fit à 7h30 ce matin,
|
Kaffeine Noisette | Certains travail à 8h, normal. Nous sommes plus nombreux vers 6h30 que 7h30 à la salle. |
Ali-Pacha AW |
Assez classique pour un gabarit de sport d'endurance. Si je ne faisais que du vélo et pas un peu de muscu pour équilibrer le haut du corps, je serais vraisemblablement plus proche des 70 que des 73 pour 1m88. Ali |
wade Mendiant de reconnaissance | Wade c'est un gros lard en ce moment |
DjullClint Sharak ! | Alors après y a n0urs --------------- _______________________________________________________________ |
n0urs | Je fais pas de cardio moi |
frandon Citation personnelle associée | Tu devrais un minimum --------------- Cdlt, |
cell | Petit retour si jamais ça intéresse du monde. Ces dernière années je loupais énormément de scéance de sport a cause de de mon manque de sommeil très régulier : beaucoup de réveils nocturnes. J'ai jamais voulu prendre de somnifère mais j'ai quand même testé quelques truc que le médecin me filais, ça me convenait jamais vraiment, soit ça marchait pas soit plus de réveil nocturne mais gueule de bois le matin et toujours pas la sensation d'avoir bien dormi Lors d'une commande de prot, je suis tombé sur bulk zen, j'ai pris une boîte pour tester. Le miracle, ça fait 4 jours que j'en prend et ça fait des années que j'avais pas eu cett sensation d'avoir bien dormi au réveil !!! Message cité 2 fois Message édité par cell le 19-01-2025 à 10:02:35 |
ol1v1er | Personnellement c'est le magnésium seul qui me fait le plus d'effet pour dormir
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 19-01-2025 à 10:32:28 |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a somnifère et somnifère... Message cité 2 fois Message édité par wade le 19-01-2025 à 10:36:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |