| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 13:40:03 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
DjullClint Sharak ! | Ca passe sans problème, se méfier de ce que le sport te fait consommer, c'est souvent surévalué. --------------- _______________________________________________________________ |
eihcew | En vélo avec capteur de puissance c'est quand même assez fiable, il me semble.
--------------- Photographe de mariage |
TZDZ |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Konovalov Amiral |
C'est ce que je veux éviter
Concrètement, manger un peu avant de partir ? Flocons d'avoine, banane... ? ou embarquer un bidon d'isostar histoire de mettre du cabrurant au fur et à mesure ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
TZDZ | Tu veux éviter quoi ?
|
crapulor |
eihcew | Si tu fais 100 km à vélo sans t'alimenter, en régime hypocalorique de base, t'es absolument pas représentatif d'un humain standard, pas sur que le conseil soit pertinent du coup --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 16:23:54 ![]() ![]() |
--------------- Cdlt, |
TZDZ |
|
naldo |
|
Konovalov Amiral |
Rouler à jeun c'est pas un souci, rouler à jeun alors que j'ai déjà les crocs j'ai jamais testé, c'est pour ça que je demande
L'après midi, 2h30-3h
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
naldo | Oui donc tu auras déjeuné et digéré. Un bidon de boisson isotonique et roule Message édité par naldo le 09-01-2025 à 17:01:20 |
eihcew |
Oui, évidemment, mais est ce que c'est agréable ou pertinent dans le cadre d'une ref ? Techniquement jeûner une journée ça équivaut à fournir 2kcal, pas sur que ce soit conseillé par le topic de le faire 2/3 fois par semaine Message édité par eihcew le 09-01-2025 à 17:05:50 --------------- Photographe de mariage |
TZDZ |
|
Konovalov Amiral |
Hegemonie |
babylone83 Corse :o |
Attention à ton petit cœur mon roudoudou d'amour.
'tain la saison d'la galette cte galère |
Les ondes de choc avaient bien marché sur moi sur la voûte plantaire. |
gars_lent Pas rapide | La seule chose qui me soulage c’est les bandes --------------- Porte bien son pseudo. |
babylone83 Corse :o | Les bandes ? |
Hegemonie |
Moi aussi Bon sinon mon genou est toujours en vrac depuis fin septembre. Je viens de me refaire mal sur des squat légers (40kg). Aucun souci a cette charge sur des fentes ou des front squat pourtant.... J'ai encore une sorte de "bosse" sous le genou, sans sensation. Le type de médecin adapté sur ce genre de trucs, c'est quoi? Mon généraliste est...pas vraiment bon, et vu le désert médical qu'est mon coin je vais monter sur Paris quoi qu'il arrive. |
naldo |
gars_lent Pas rapide | Oui les k tape, ça soulage bien.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jimmie Dimmick |
|
TZDZ |
|
simius_computus oh Gary boy | bizarre de se faire mal aux genoux sur du back squat plutôt que du front squat, le premier favorisant plutôt la chaîne postérieure --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
TZDZ | Chaîne postérieure ou pas, dans les deux cas ça passe dans le tendon rotulien à 100%. |
Hegemonie | Ben clairement c'est un mouvement "de tous les jours", à cette charge là.
|
francis1256 |
|
Konovalov Amiral |
On va faire ça et je vais emporter une ou deux barres pour le cas où --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jimmie Dimmick | Je viens de créer la team THE REDFACE CLUB sur Concept 2.
|
Konovalov Amiral |
Je reviens là-dessus : le capteur de puissance permet de sortir une valeur de W moyenne, qu'on va considérer comme exacte malgré la marge d'erreur du brol. Vu que 1W=1Js, c'est pas compliqué de savoir combien de joules ont été balancées dans le pédalier.
Jimmie Dimmick |
|
Konovalov Amiral | Des recommandations de WO HIIT sur Zwift pour optimser la conso de gras pendant et après ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |