Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8710  8711  8712  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°72151778
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 03-01-2025 à 16:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :

7500 pas c'est que dalle. C'est bizarre si peu de pas alors que tu as un chien.

Ca dépend du boulot et de ton temps libre.
Déjà un taff de sédentaire c'est 8h sans activité dans la gueule, tu rajoutes à ça les heures où tu dors, fais la bouffe, mange, va à la salle, ect...

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 03-01-2025 à 16:35:54  profilanswer

n°72151801
Maiar
Posté le 03-01-2025 à 16:40:01  profilanswer

-Poison- a écrit :

Déjà un taff de sédentaire c'est 8h sans activité dans la gueule, tu rajoutes à ça les heures où tu dors, fais la bouffe, mange, va à la salle, ect...

Je suis informaticienne en remote et mon principal loisir est la lecture. Et je fais plus de pas que ça à la fin de la journée  [:cerveau spamafote]

Message édité par Maiar le 03-01-2025 à 16:41:07
n°72151815
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 03-01-2025 à 16:42:00  profilanswer

En remote t'as la possibilité de marcher plus que quand tu te trouves au bureau. T'as pas le temps de trajet vers le lieu de travail non plus.

Puis le reste du temps on sait pas ce que tu en fais.

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 03-01-2025 à 16:43:39

---------------
2 + 2 = 5
n°72151825
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-01-2025 à 16:44:26  profilanswer

Maiar a écrit :

7500 pas c'est que dalle. C'est bizarre si peu de pas alors que tu as un chien.

J’ai rien à faire à pied c’est l’avantage d’habiter une petite ville  

Je vais en 5 minutes à l’usine en voiture  

Je passe devant lidl et j’habite à côté des magasins  

La j’essaie de me forcer à marcher plus pour dépasser 10000 pas mais c’est pas évident

Sauf le week-end où je marche plus et les randos et bivouac  

n°72151826
naldo
Posté le 03-01-2025 à 16:44:47  profilanswer

simius_computus a écrit :

Je répondais au fait de prendre un coach pour se forcer à être assidu.
Je vois beaucoup de gens notamment des nanas qui n'arrivent pas à être régulières parce qu'elle ne sont pas en amour avec le WEIGHT LIFTING mais cherchent uniquement à améliorer leur apparence.
Du coup forcément le moindre coup de mou c'est l'arrêt.

Bah déjà la salle c'est l'antithèse du sport. C'est de l'exercice physique si tu veux.
Pour moi le sport ça doit être ludique, du jeu, du collectif, ou bien prendre l'air à plein poumon, sentir le vent dans ta face quand tu avances.
Je comprends complètement qu'on puisse ne pas aimer la salle et prendre ça comme un truc chiant.
C'est le combo setup/ mindset qui est pas adapté.

n°72151834
gars_lent
Pas rapide
Posté le 03-01-2025 à 16:45:49  profilanswer

14000 pas de moyenne en 2024 mais je cours

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72151840
Maiar
Posté le 03-01-2025 à 16:46:48  profilanswer

-Poison- a écrit :

En remote déjà t'as la possibilité de marcher chez toi plus que quand tu te trouves au bureau. T'as pas le temps de trajet vers le lieu de travail non plus.

Puis le reste du temps on sait pas ce que tu en fais.

Pendant les heures de taf, je marche globalement plus lorsque je suis en présentiel :o Déjà parce que je ne suis pas riche et que les bureaux au taf sont plus grands que mon appartement :D  
Et le temps de trajet peut impliquer de la marche surtout quand on ne fait pas tout ces trajets en voiture.  

Chacun fait comme il veut mais je ne vois pas dans quel monde 7500 pas est une chose notable, quoi :D

n°72151849
Maiar
Posté le 03-01-2025 à 16:48:12  profilanswer

niku a écrit :

La j’essaie de me forcer à marcher plus pour dépasser 10000 pas mais c’est pas évident

Tu prends ton chien et tu te balades  [:cerveau spamafote]
Tu mets tes écouteurs, un bon podcast et tu te balades  [:cerveau spamafote]

Pourquoi ne pas te rendre à ton taf à pied ?

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 03-01-2025 à 16:48:55
n°72151853
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-01-2025 à 16:49:02  profilanswer

-Poison- a écrit :

+1  

Genre ce matin  

Lève 5h15  

Sortie du cagnousse 6h 2500 pas  

Basic 6h45 a 8h15  

8h30 a l’usine jusque midi  

Balade du cagnousse 2500 pas  

Reprise à 13h15 jusqu’à 18h  

Je vais essayé de faire les 5000 pas dans la nuit noire  

19h30 repas  

21h dodo  

n°72151859
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-01-2025 à 16:50:37  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu prends ton chien et tu te balades    
Tu mets tes écouteurs, un bon podcast et tu te balades    

Pourquoi ne pas te rendre à ton taf à pied ?  

Environ 50 minutes à pied, 5 en voiture  

Impossible avec le chien …  

mood
Publicité
Posté le 03-01-2025 à 16:50:37  profilanswer

n°72151864
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-01-2025 à 16:51:00  profilanswer

naldo a écrit :

Bah déjà la salle c'est l'antithèse du sport. C'est de l'exercice physique si tu veux.  
Pour moi le sport ça doit être ludique, du jeu, du collectif, ou bien prendre l'air à plein poumon, sentir le vent dans ta face quand tu avances.
Je comprends complètement qu'on puisse ne pas aimer la salle et prendre ça comme un truc chiant.

Encore ce débat sur la musculation qui n’est pas un sport. C’est un sport comme en autre. Je suis les programmes en vidéo de l’application TSE et j’adore ça. Et en plus je vois les résultats depuis quelques années.

Mon objectif cette année est de gagner en souplesse. J’avais laissé tomber le yoga, les étirements, la mobilité l’année dernière. Je suis raide comme un piquet. :/

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°72151865
crapulor
Posté le 03-01-2025 à 16:51:05  profilanswer

Ca fait combien de km 10000 pas ?
Je pense pas que je les fais non plus malgré les sorties du cagnousse.

n°72151871
gars_lent
Pas rapide
Posté le 03-01-2025 à 16:51:56  profilanswer

niku a écrit :

+1  

Genre ce matin  

Lève 5h15  

Sortie du cagnousse 6h 2500 pas  

Basic 6h45 a 8h15  

8h30 a l’usine jusque midi  

Balade du cagnousse 2500 pas  

Reprise à 13h15 jusqu’à 18h  

Je vais essayé de faire les 5000 pas dans la nuit noire  

19h30 repas  

21h dodo  

5000 pas avec le chien ça fait même pas une heure si?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72151873
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-01-2025 à 16:52:14  profilanswer

Maiar a écrit :

Pendant les heures de taf, je marche globalement plus lorsque je suis en présentiel :o Déjà parce que je ne suis pas riche et que les bureaux au taf sont plus grands que mon appartement :D  
Et le temps de trajet peut impliquer de la marche surtout quand on ne fait pas tout ces trajets en voiture.  

Chacun fait comme il veut mais je ne vois pas dans quel monde 7500 pas est une chose notable, quoi :D

J’ai jamais dit que c’était notable je demande juste combien vous faites vous ?

n°72151875
gars_lent
Pas rapide
Posté le 03-01-2025 à 16:52:54  profilanswer

Après les 10.000 pas c’est un mythe.
Genre Niku qui fait de la salle à côté, c’est pas pertinent pour lui.

Il faut marcher au moins 30mn chaque jour je crois.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72151884
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-01-2025 à 16:54:38  profilanswer

niku a écrit :

J’ai jamais dit que c’était notable je demande juste combien vous faites vous ?

Je marche un peu oseb de compter les pas

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72151897
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-01-2025 à 16:55:56  profilanswer

gars_lent a écrit :

5000 pas avec le chien ça fait même pas une heure si?

Pas loin, tu marches pas au même rythme avec in chien que sans … tu devrais le savoir pourtant même dans le noir le mien n’est pas en laisse mais il s’arrête tous les 30 metres donc 5000 pas je dois pas être loin de l’heure au moins 45 minutes surtout en ville  

n°72151914
naldo
Posté le 03-01-2025 à 16:57:52  profilanswer

Kilyn a écrit :

Encore ce débat sur la musculation qui n’est pas un sport. C’est un sport comme en autre. Je suis les programmes en vidéo de l’application TSE et j’adore ça. Et en plus je vois les résultats depuis quelques années.

Mon objectif cette année est de gagner en souplesse. J’avais laissé tomber le yoga, les étirements, la mobilité l’année dernière. Je suis raide comme un piquet. :/

T'as pas saisi mon point mais c'est pas grave.

Et sinon oui, faut que tu gagnes en mobilité : pilate.
Ou bien trx pour faire du polyarticulaire.
Regarde sur tse : pilate, mobilité, flow, même hiit.

n°72151915
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-01-2025 à 16:57:56  profilanswer

gars_lent a écrit :

Après les 10.000 pas c’est un mythe.
Genre Niku qui fait de la salle à côté, c’est pas pertinent pour lui.

Il faut marcher au moins 30mn chaque jour je crois.

C’est important pour moi qui envisage le chemin Stevenson ou le tour de la vanoise cette année en bivouac et à la salle on dépense pas tant que ça

n°72151929
naldo
Posté le 03-01-2025 à 17:00:57  profilanswer

niku a écrit :

C’est important pour moi qui envisage le chemin Stevenson ou le tour de la vanoise cette année en bivouac et à la salle on dépense pas tant que ça

Très très cool comme délire, c'est super que tu fasses ça.
Pour les Cévennes, va falloir que échanger le chien contre un âne et ça se fera très bien.
Vanoise c'est top aussi, les marmottes et les chamois là.
C'est pas des sentiers très durs non plus, ça dépend de la saison, tu peux porter facile 18kgs (en hiver tu seras évidemment + chargé). T'as des matos ultra optimisé, fais des bons benchmarks et go Leboncoin ou le forum des MUL.

n°72151940
gars_lent
Pas rapide
Posté le 03-01-2025 à 17:02:23  profilanswer

niku a écrit :

Ah oui dans ce cas..
Beaux projets :jap:

Pourquoi ne pas te faire des virées rando le week-end? En plus le chien kifferait

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72151977
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-01-2025 à 17:10:50  profilanswer

C’est compliqué la logistique avec le cagnousse mais j’y pense croquettes soins et tout le bordel a porter

Quand j’ai fait le tour de belle île en 2023 une fille le faisait seul avec son chien bah franchement chapeau car je n’y serai pas arrivé on a fait les étapes ensemble  

Quant au tour de la vanoise pas dur avec 18kg sur le dos  lol

J’ai déjà fait une partie de la vanoise mais il y a plus de 15 ans  

n°72151989
naldo
Posté le 03-01-2025 à 17:14:20  profilanswer

Bah si c'est frais et que tu pars solo sans mutualiser les charges, ça monte vite.

n°72152101
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-01-2025 à 17:34:42  profilanswer

naldo a écrit :

T'as pas saisi mon point mais c'est pas grave.  

Et sinon oui, faut que tu gagnes en mobilité : pilate.
Ou bien trx pour faire du polyarticulaire.
Regarde sur tse : pilate, mobilité, flow, même hiit.

:jap:
J’ai commencé le dernier programme de pilâtes pour bien commencer l’année. Mes jambes ne s’en remettent pas. :o

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°72152140
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-01-2025 à 17:40:27  profilanswer

naldo a écrit :

L'haltéro n'est donc pas un sport ? :o
Je comprends qu'on puisse débattre du caractère sportif de la muscu à visée purement esthétique, mais il y a aussi des gens qui y vont pour le côté perf.
C'est d'ailleurs peut-être un angle d'attaque à essayer avant d'abandonner définitivement la salle. Perso je trouve ludique d'essayer d'augmenter mes charges sur des gros exos, j'ai aucune prédisposition pour la force mais osef tant qu'il y a du progrès même très lent   [:malakin:2]

Message édité par simius_computus le 03-01-2025 à 17:40:52

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°72152374
cell
Posté le 03-01-2025 à 18:23:25  profilanswer

simius_computus a écrit :

Je répondais au fait de prendre un coach pour se forcer à être assidu.
Je vois beaucoup de gens notamment des nanas qui n'arrivent pas à être régulières parce qu'elle ne sont pas en amour avec le WEIGHT LIFTING mais cherchent uniquement à améliorer leur apparence.
Du coup forcément le moindre coup de mou c'est l'arrêt.

C'est surtout que plein de gens ont la flemme de réfléchir a comment ça fonctionne, et preferent payer quelqu'un ( un coach ) pour réfléchir à ce qu'il faut faire a leur place.

On va pas se mentir, y a assez de ressources sur internet pour ceux qui veulent s'y interesser

Et en général ceux qui s'y intéressent pas, ceux qui "ont besoin de quelqu'un pour..." sont ceux qui lâchent en premier

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 03-01-2025 à 18:27:23
n°72152387
Krakramill​e
Posté le 03-01-2025 à 18:25:32  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tu zwiftes pas mal ces temps-ci, non ?

Ali

oui, vacances toussa :)

Je vais essayer de bloquer des créneaux dans mon emploi du temps pour le sport : musculation au boulot, des jours chez moi pour Zwift...

L'hiver Zwift le soir après le boulot c'est à la fois agréable et plus compliqué : l'hiver je me déplace à pied, donc quand je rentre chez moi après avoir grimpé pendant 2,5 km dans la neige j'ai les jambes lourdes, donc à la fois je n'ai pas envie de me bouger, mais en même temps faire tourner les jambes quand elles sont comme ça, ça fait du bien...

n°72152409
ezzz
23
Posté le 03-01-2025 à 18:28:38  profilanswer

cell a écrit :

C'est surtout que plein de gens ont la flemme de réfléchir a comment ça fonctionne, et preferent payer quelqu'un ( un coach ) pour réfléchir à ce qu'il faut faire a leur place.

On va pas se mentir, y a assez de ressources sur internet pour ceux qui veulent s'y interesser

C’est bien connu que les coachs ça sert à rien et que c’est pour ça qu’on n’en voit presque plus aucun sur aucun sport  :o  

Au delà de l’aspect motivation, c’est quand même bien d’avoir une personne pour te montrer les exercices ou la technique nécessaire sur le sport en question.  
Parce que des nouveaux autodidactes qui font n’importe quoi on en voit beaucoup aussi…  [:etienne-bernard fa:4]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°72152416
ezzz
23
Posté le 03-01-2025 à 18:30:17  profilanswer

niku a écrit :

T’es pas dans la région du vélo ?  :o

---------------
n°72152427
cell
Posté le 03-01-2025 à 18:31:48  profilanswer

ezzz a écrit :

C’est bien connu que les coachs ça sert à rien et que c’est pour ça qu’on n’en voit presque plus aucun sur aucun sport :o

Au delà de l’aspect motivation, c’est quand même bien d’avoir une personne pour te montrer les exercices ou la technique nécessaire sur le sport en question.
Parce que des nouveaux autodidactes qui font n’importe quoi on en voit beaucoup aussi… [:etienne-bernard fa:4]

Les coaching qui fonctionnent le mieux ce sont ceux pour les passionnés qui veulent aller plus loin, pas ceux pour les debutant qui se mettent au sport.

99% des coach pour débutant qu j'ai vu dont ma salle actuelle, tu vois les gens se faire coacher mais tu les revois pas 2 mois plus tard sauf de très rare exeptions

Dans n'importe quel sport si tu attend que ce soit une autre personne qui te motive ça marche rarement longtemps

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 03-01-2025 à 18:36:09
n°72152473
Maiar
Posté le 03-01-2025 à 18:41:27  profilanswer

cell a écrit :

Et en général ceux qui s'y intéressent pas, ceux qui "ont besoin de quelqu'un pour..." sont ceux qui lâchent en premier

Moi j'ai bien aimé d'être guidée au début. C'était en 2017. Je vais toujours au sport régulièrement  [:spamatounet]

---------------
There was a fish in the percolator
n°72152526
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-01-2025 à 18:49:38  profilanswer

cell a écrit :

Le combo exécution de merde (n'a même pas pris 5 minutes pour googler l'exo) + vissé à son téléphone + ne range pas ses poids  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°72152916
naldo
Posté le 03-01-2025 à 20:00:08  profilanswer

Krakramille a écrit :

oui, vacances toussa :)

Je vais essayer de bloquer des créneaux dans mon emploi du temps pour le sport : musculation au boulot, des jours chez moi pour Zwift...

L'hiver Zwift le soir après le boulot c'est à la fois agréable et plus compliqué : l'hiver je me déplace à pied, donc quand je rentre chez moi après avoir grimpé pendant 2,5 km dans la neige j'ai les jambes lourdes, donc à la fois je n'ai pas envie de me bouger, mais en même temps faire tourner les jambes quand elles sont comme ça, ça fait du bien...

Non mais tu me fais rêver avec tes chemins de neige là. Y'a pas moyen de faire des sorties raquettes ou encore mieux, skating ?
Parce que là tu vas en cramer des calories + gros kiff nature !

n°72153102
Krakramill​e
Posté le 03-01-2025 à 20:33:57  profilanswer

naldo a écrit :

Non mais tu me fais rêver avec tes chemins de neige là. Y'a pas moyen de faire des sorties raquettes ou encore mieux, skating ?
Parce que là tu vas en cramer des calories + gros kiff nature !

oui oui il y en a ! mais j'ai un travail à plein temps hein :D

n°72153277
TZDZ
Posté le 03-01-2025 à 21:10:48  profilanswer

Kilyn a écrit :

Pas d'accord c'est pas un sport comme un autre.
C'est le meilleur sport. C'est scientifique.  [:kede:2]

n°72153437
crapulor
Posté le 03-01-2025 à 21:35:45  profilanswer

naldo a écrit :

Très très cool comme délire, c'est super que tu fasses ça.
Pour les Cévennes, va falloir que échanger le chien contre un âne et ça se fera très bien.
Vanoise c'est top aussi, les marmottes et les chamois là.
C'est pas des sentiers très durs non plus, ça dépend de la saison, tu peux porter facile 18kgs (en hiver tu seras évidemment + chargé). T'as des matos ultra optimisé, fais des bons benchmarks et go Leboncoin ou le forum des MUL.

Oui 18kg sur le dos sur c'est le meilleur moyen d'apprécier la rando je pense.

n°72153455
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-01-2025 à 21:39:16  profilanswer

Je suggère de monter à 30 kg d'ailleurs

---------------
n°72153605
naldo
Posté le 03-01-2025 à 22:01:01  profilanswer

Il veut bivouaquer, vous croyez y'a du ravito et des réchauds dans chaque aire de bivouac ?
+Tente+ duvet.

n°72153637
crapulor
Posté le 03-01-2025 à 22:06:21  profilanswer

naldo a écrit :

Il veut bivouaquer, vous croyez y'a du ravito et des réchauds dans chaque aire de bivouac ?
+Tente+ duvet.

Oui c'est sûr vaut mieux prévoir

n°72153687
ezzz
23
Posté le 03-01-2025 à 22:16:05  profilanswer

cell a écrit :

Les coaching qui fonctionnent le mieux ce sont ceux pour les passionnés qui veulent aller plus loin, pas ceux pour les debutant qui se mettent au sport.

99% des coach pour débutant qu j'ai vu dont ma salle actuelle, tu vois les gens se faire coacher mais tu les revois pas 2 mois plus tard sauf de très rare exeptions

Dans n'importe quel sport si tu attend que ce soit une autre personne qui te motive ça marche rarement longtemps

N’importe quoi sérieux…

---------------
n°72153694
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-01-2025 à 22:17:25  profilanswer

cell a écrit :

+1 évidemment

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8710  8711  8712  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)