| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2024 à 13:47:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 13:47:03 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | C'est de la flotte absorbée par le glycogène (facteur 3).
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-11-2024 à 14:03:15 |
niku viaggiando controvento |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
niku viaggiando controvento | |
francis1256 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2024 à 14:46:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2024 à 14:47:11 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 14:57:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2024 à 14:58:18 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | L'inverse ici, un jour sans trop manger et je perds 2kg --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Hello les gens, Sans trop savoir pourquoi je me fixe 78 kgs pour Juillet prochain. Pour l'instant je débute et je fais 76 kgs. J'aimerais donc ajouter 2 kg de muscle mais j'hésite sur mon "programme" : pour l'instant je fais 3*25 minutes de course à pied et 5 séances de 30 minutes de musculation au poids du corps & haltères par semaine. C'est suffisant ? Merci à vous PS. je fais 191 et je bosse dans le tertiaire alors c'est pas du luxe, juste pour revenir à une allure "naturelle" mais pas pour devenir musclor.
NB. forcément je me suis flingué un adducteur donc pendant trois semaines je fais 2* 40 mins de vélo & 1 séance de piscine le temps de la guérison à la place. Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 13-11-2024 à 18:11:19 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
niku viaggiando controvento | Pour ceux qui track leurs cal
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
TZDZ |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Qui vivra verra ... Mais merci pour ta réponse. Après lecture de
Ironique ? Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 14-11-2024 à 11:08:37 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
spetnaz |
|
TZDZ |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
niku viaggiando controvento |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
J'ai voulu essayer mfp, mais impossible à lancer sur mon pixel de sans dents. --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2024 à 17:20:34 ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
niku viaggiando controvento | G été faire mes steps sous la flotte |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2024 à 19:20:25 ![]()
|
niku viaggiando controvento | C'est ouvert à 5H ? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2024 à 19:24:38 ![]() Chez moi c'est ouvert 24h/24 |
niku viaggiando controvento | On sait pas qui tu es avec ton multi
|
frandon Citation personnelle associée |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2024 à 19:42:30 ![]()
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
niku viaggiando controvento | Pas le choix ici j’y vais avant l’usine |
frandon Citation personnelle associée | T’es dans les bureaux, arrête un peu --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | séances pecs ce matin 15 séries effectives, triceps 5 séries effectives |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai ingurgité 4500kcal ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |