| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 21:34:24 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2024 à 21:54:37 ![]()
Le gain musculaire (avec shakers + créatine et tout le régime alimentaire qui va avec). Ca serait plus adapté d'en parler sur le topic bodybuilding, mais le problème c'est que c'est le topic bodybuilding
En contrepartie je fais du jeûne intermittent pour être sûr de pas reprendre comme un goret Et pour l'activité autre, j'ai tenté la piscine (que je détestais quand j'étais gosse), très sympa, me suis pris une carte dans une piscine olympique pas loin du boulot, à part une vieille dame qui tire la gueule à chaque fois que j'y suis (genre je lui pique sa place), ça va. Mais faire séance de muscu puis piscine dans la même semaine me bouffe toute mon énergie bizarrement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2024 à 22:00:00 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2024 à 22:03:10 ![]()
Là je suis pris dans ce que les internets appellent "eternal bulk trap" apparemment, j'ai pas la motiv de recommencer une sèche après m'être privé longtemps Mais il y a certainement beaucoup de vrai dans ce que tu dis, faut juste que je me mette à le réaliser Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2024 à 22:03:31 |
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2024 à 07:38:55 ![]()
|
niku viaggiando controvento | photo michel |
david42fr | Pratiquement la même perte sur plus longtemps mais reprise de 8 kg depuis sans avoir l'impression de faire beaucoup d'excès, génétics is a bitch --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 08:07:10 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Plus glam' que mon basic fit --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2024 à 10:11:59 ![]() Les vieux qui gémissent dans les saunas c'est terrible, au bout de 3 fois je me barre |
kremlin biceps | Casque nonstop ici. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2024 à 10:21:13 ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
francis1256 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2024 à 11:08:31 ![]()
|
niku viaggiando controvento | ici déjà tu peux chopper le typhus si t'es pied nu quelque part alors un sauna |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2024 à 11:30:16 ![]() Ben tu mets des tongs non ? Enfin depuis que je me suis choppé un truc à la salle y'a 8 ans (dans un Basic Fit) je prends plus le risque |
niku viaggiando controvento |
frandon Citation personnelle associée | ...Dit le gars qui a posté un jpg au bout de x années et 6 mois d'entrainement acharné --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | |
frandon Citation personnelle associée | Non, je rage pas du tout --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2024 à 13:08:08 ![]() |
Raistlin Sharak ! | Redrap --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2024 à 13:25:06 ![]() |
francis1256 | |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2024 à 13:47:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |