| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 17:33:12 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poutrella Contributeur net |
niku viaggiando controvento | Helle |
crapulor | Helle trop habituée au topic mode |
niku viaggiando controvento |
|
poutrella Contributeur net | Les psycho du topic modance déteignent sur elle Message édité par poutrella le 06-11-2024 à 18:05:06 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrello | Helle |
FRandon Citation personnelle associée | On veut une photo devant la glace, pas des punchlines --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 09:08:17 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TZDZ |
Modération | Posté le 07-11-2024 à 09:39:15 ![]()
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | Move dangeureux --------------- Cdlt, |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ali-Pacha AW | Retour de vacances, va falloir dégraisser |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bordel cette page --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
poutrello | 1m77 jamais de la vie, en dessous de 170 c'est certain |
spetnaz |
|
Maiar |
|
TZDZ |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Niku t'as bourlingué sur les mers du sud ? C'était mon rêve de gosse. |
TZDZ |
Pour le transverse, un gros je m'allonge, jambes tendues perpendiculaires au sol, tu rentres le ventre (sans apnée) et tu descends les jambes tendues le plus possible en maintenant les lombaires au sol. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
|
naldo | Y'a pas un test kiné là, pour savoir s'il faut que tu muscles ton psoas, que tu l'étires ou que tu lui foutes la paix ? |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |