Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8659  8660  8661  8662  8663  8664
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°71646068
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-10-2024 à 11:53:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'es pas allé sur les réseaux sociaux récemment.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2024 à 11:53:01  profilanswer
 

n°71646091
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-10-2024 à 11:56:54  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

T'es pas allé sur les réseaux sociaux récemment.


 
Attention à ne pas généraliser à partir de quelques débiles des internets  :o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°71646222
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-10-2024 à 12:22:17  profilanswer
 

Voilà.
Je suis une nana sur Twitter qui gère une asso de lutte contre la grossophobie, même si elle est à l'aise avec son corps elle dit clairement que si un coup de baguette magique pouvait lui faire perdre ses kilos en trop elle n'hésiterait pas.
Faut pas confondre l'acceptation avec les délires des "gainers", ces derniers sont dans une forme d'auto-destruction et il est délicat de lutter contre sans écorner au passage l'immense majorité de ceux qui subissent leur obésité


Message édité par wade le 04-10-2024 à 12:22:31
n°71646235
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-10-2024 à 12:25:30  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Bah on a tous un côté grossophobe, raciste, homophobe, sexiste, etc. l'important c'est de le savoir et d'aller contre ses biais.
On est de toute façon exposé en continu à des influences, difficile de n'avoir aucun biais.

 

Travailler contre ses biais, je ne sais pas... Je dirais que l'important en premier lieu c'est de ne pas brimer ses petits camarades. Garder ses réflexions pour soi quoi, surtout si elles sont non sollicitées :o (après bien sûr qu'il ne faut pas éluder le sujet avec ses amis ou dans le cadre de conversations "intelligentes" )

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 04-10-2024 à 12:25:42

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71646780
Trotamundo​s
Posté le 04-10-2024 à 14:04:55  profilanswer
 

Helle a écrit :

Tiens d'ailleurs c'est quoi vos / votre objectifs? Comment est ce que vous les fixez et à quelles échéances? Avez vous atteint vos objectifs? Etes vous contents ?


Je m'en fixe régulièrement mais ceux structurants je les prends le 1er janvier de chaque année. Ça concerne le sommeil, le fait de me reposer suffisamment, le fait d'être régulier en CAP (> 500 km) ou en musculation (> 84 séances). J'ai arrêté les objectifs de résultats, on apprend à s'en passer en vieillissant [:adodonicoco]


J'avais bien compris ta blague :D

 

Bon rétablissement [:yoda_57]

n°71647010
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-10-2024 à 14:41:33  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Oui je vois. J'ai aussi un "léger" problème d'anxiété [:orly2]
Mais je vois même pas comment faire le premier pas.


C'est pour ça que je précise que c'est pas une démarche qui peut se faire seul(e) sans apport extérieur, on continue de tourner en rond avec les mêmes mécanismes.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71647031
TZDZ
Posté le 04-10-2024 à 14:44:23  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

T'es pas allé sur les réseaux sociaux récemment.


Effectivement je ne vais pas sur twitter. Si ce dont tu parles c'est d'engueulades dans le microcosme twitter, notoirement connu pour la stérilité des échanges et les escalades verbales. Je pense que ce n'est pas un sujet intéressant. Il y a sûrement des gens qui disent des dingueries, des idiots, des mecs fatigués, énervés, de nombreux comptes parodiques "anti woke" (je crois me souvenir d'une enquête où la moitié de ces comptes étaient des fakes), mais à la fin la vraie question c'est "est-ce qu'il y a vraiment des gens harcelés ou discriminés avec des impacts dans leur vie réelle ?". Si oui je propose qu'on règle d'abord ce problème qui me semble plus grave qu'un random qui dirait des bêtises sans réelle conséquence (vu la levée de boucliers).

n°71647073
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 04-10-2024 à 14:50:45  profilanswer
 

https://hips.hearstapps.com/hmg-prod/images/callie-1608131330.png?resize=980:*
 
tiré à des millions d'exemplaires.


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71647123
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-10-2024 à 15:00:34  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

 

Perso j'ai renoncé à la REF parce que je ne dirais pas que c'est un échec, je dirais que ça n'a pas marché c'est un échec. En y réfléchissant, pour faire une REF faut avoir été « en forme » un jour et ça n'a jamais été mon cas donc c'est pas étonnant.

 

À la place je suis en mode MCO, je m'astreins à faire ce qu'il faut pour garder ma déchéance physique sous contrôle et fonctionner au quotidien, et c'est déjà pas mal :o


C'est plus ou moins mon état d'esprit en fait :D
MCO :lol:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71647131
TZDZ
Posté le 04-10-2024 à 15:02:12  profilanswer
 

Tillow a écrit :


C'est pour ça que je précise que c'est pas une démarche qui peut se faire seul(e) sans apport extérieur, on continue de tourner en rond avec les mêmes mécanismes.


Ouais mais faut déjà accepter d'aller chercher un apport extérieur non ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2024 à 15:02:12  profilanswer
 

n°71647146
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-10-2024 à 15:05:27  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Ouais mais faut déjà accepter d'aller chercher un apport extérieur non ?


Oui, au final c'est la personne qui prend la décision en fonction de son ressenti.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71647203
poutrello
Posté le 04-10-2024 à 15:15:46  profilanswer
 


 
Je relance d'un symbolle de la France pour l'evenement sportif du siècle
 
https://cdn-s-www.bienpublic.com/images/70E0FF65-8316-40AE-97C3-2624E71A4D80/NW_detail/barbara-butch-en-juin-a-londres-photo-archives-sipa-james-shaw-shutterstock-1722338752.jpg

n°71647262
crapulor
Posté le 04-10-2024 à 15:24:48  profilanswer
 
n°71647263
poutrella
Posté le 04-10-2024 à 15:24:49  profilanswer
 


 

poutrello a écrit :


 
Je relance d'un symbolle de la France pour l'evenement sportif du siècle
 
https://cdn-s-www.bienpublic.com/im [...] 338752.jpg


In before manque de bienveillance  [:tamahome:4]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71647280
Maiar
Posté le 04-10-2024 à 15:27:48  profilanswer
 


C'est Barbara Butch qui était présente en tant que DJ. Donc osef de son physique amha.

n°71647290
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-10-2024 à 15:29:20  profilanswer
 

Dans une pub sur 2 on a un.e gros.se de toutes les manières
Faut bien représenter les personnes en surpoids :o


---------------
Cdlt,
n°71647433
viniw
geek repenti
Posté le 04-10-2024 à 15:50:49  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
Je relance d'un symbolle de la France pour l'evenement sportif du siècle
 
https://cdn-s-www.bienpublic.com/im [...] 338752.jpg


je crois que ce short en dit long
https://www.youtube.com/shorts/dcqshogLi38
(par contre mon lien vient d'une chaine pro trump je viens de m'en rendre compte :o )

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 04-10-2024 à 15:56:23

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°71647679
Helle
hello motherfucker
Posté le 04-10-2024 à 16:23:54  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Est ce que certains ici sont grossophobes?


 
J'emploie aisément le terme "gros lard" ( à cause du topic ref). Sinon j'ai plusieurs proches obèses.  
 

biezdomny a écrit :


 
À la place je suis en mode MCO, je m'astreins à faire ce qu'il faut pour garder ma déchéance physique sous contrôle et fonctionner au quotidien, et c'est déjà pas mal :o


 
J'ai lu " en mode McDo" :D  
Se maintenir c'est bien.  
 

poutrello a écrit :


Je relance d'un symbolle de la France pour l'evenement sportif du siècle


 
C'est une bonne com. Les obèses doivent etre representés dans le sport vu que ça fait parti des moyens qui peuvent les aider à vivre mieux. Une des valeur du sport c'est d'etre federateur.  
 


---------------
Don’t dream it’s over
n°71647906
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 04-10-2024 à 16:53:06  profilanswer
 

wade a écrit :


Dans les deux cas y'a pas d'âge limite, enfin c'est à la discrétion des centres de secours mais passé 50 ans ça risque d'être compliqué  
Y'a que les pompiers de Paris qui ont une limite (25 ans)


doit y'avoir la meme chez les marins-pompiers de marseille => ils sont militaire  [:dr bing]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°71648255
xjoker
en observation
Posté le 04-10-2024 à 17:46:12  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Ne pas être grossophobe c'est pas féliciter (n'importe quoi) les gens gros, c'est n'avoir pas de préjugé négatif sur une personne (adulte ou enfant) basé sur son poids (/race/genre/...).


 
On a forcément des préjugés, sur tout, tout le monde, tout le temps. Et personnellement, je pense que ces préjugés ont leurs justifications. Cela peut être un réflexe de survie, un instinct de reproduction, un souvenir positif ou négatif lié à un groupe de personnes identifiés...
Je n'ai pas spécialement envie de lutter contre moi-même et contre mes instincts humains qui ont mené à la survie de l'espèce depuis des millénaires.
 
Par contre, je ne vais pas faire de réflexion à une personne en obésité sauf si elle revendique son surpoids ou qu'elle affirme des énormités sur le poids. Je vais probablement l'ignorer et ne pas l'inclure dans mes relations car ça ne me semble pas une bonne influence. Souvent les familles de gros sont tous gros...

n°71648299
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 04-10-2024 à 17:57:09  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
On a forcément des préjugés, sur tout, tout le monde, tout le temps. Et personnellement, je pense que ces préjugés ont leurs justifications. Cela peut être un réflexe de survie, un instinct de reproduction, un souvenir positif ou négatif lié à un groupe de personnes identifiés...
Je n'ai pas spécialement envie de lutter contre moi-même et contre mes instincts humains qui ont mené à la survie de l'espèce depuis des millénaires.
 
Par contre, je ne vais pas faire de réflexion à une personne en obésité sauf si elle revendique son surpoids ou qu'elle affirme des énormités sur le poids. Je vais probablement l'ignorer et ne pas l'inclure dans mes relations car ça ne me semble pas une bonne influence. Souvent les familles de gros sont tous gros...


genetics  :o


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°71648318
xjoker
en observation
Posté le 04-10-2024 à 18:01:06  profilanswer
 

bothary a écrit :


genetics  :o


 
Alimentation  :o

n°71648469
onina
Posté le 04-10-2024 à 18:33:18  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Travailler contre ses biais, je ne sais pas... Je dirais que l'important en premier lieu c'est de ne pas brimer ses petits camarades. Garder ses réflexions pour soi quoi, surtout si elles sont non sollicitées :o (après bien sûr qu'il ne faut pas éluder le sujet avec ses amis ou dans le cadre de conversations "intelligentes")


 
Bof même pas. Je ne me vois pas, même avec un(e) proche, parler de son poids spontanément. Eventuellement s'il y a un très gros gain ou un très grosse perte pour savoir si tout va bien, mais franchement chacun vit bien comme il veut, fait comme il peut, et je pense que personne n'a envie d'être obèse en vrai. Donc s'ils le sont, c'est pas pour le plaisir. Du coup j'vois mal dans le cadre de quelle conversation "intelligente" je pourrais leur dire "mais tu devrais perdre du poids, c'est mauvais pour la santé !".

n°71648636
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-10-2024 à 19:10:40  profilanswer
 

5 kg de perdu en 3 grosses semaines  :(

n°71648716
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-10-2024 à 19:27:46  profilanswer
 

Helle a écrit :

J'ai lu " en mode McDo" :D  
Se maintenir c'est bien.


 
C'est mieux que rien. Mais j'avoue j'ai quand même du regret, j'aurais bien aimé ne pas être en surpoids pour une fois dans ma vie (autrement qu'en étant en maladie grave à côté) pour voir ce que ça fait à mes genoux, mais ça n'arrivera pas, j'ai juste pas la motivation nécessaire.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°71648855
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 04-10-2024 à 20:01:46  profilanswer
 

wade a écrit :

Bah accepter les personnes en obésité morbide c'est juste ne pas être un enfoiré :D


Tu dis ça parce que t'es un ancien grow... y'en a qui ont du mal avec l'empathie. D'ailleurs, c'est quoi ton problème avec les enfoirés ?  [:mrmeth67:5]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-légochasseôtrésor à Castanet <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°71648956
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-10-2024 à 20:30:49  profilanswer
 

viniw a écrit :


je crois que ce short en dit long
https://www.youtube.com/shorts/dcqshogLi38
(par contre mon lien vient d'une chaine pro trump je viens de m'en rendre compte :o )


 
Ca s'appelle du cherry picking.
Ce qui ne doit bien entendu pas faire nier que l'obésité est un turbo facteur de risque pour la santé

n°71648975
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 04-10-2024 à 20:34:44  profilanswer
 

Pour changer du sondage peu motivant de poutrelle...

 
Helle a écrit :


Tiens d'ailleurs c'est quoi vos / votre objectifs? Comment est ce que vous les fixez et à quelles échéances? Avez vous atteint vos objectifs? Etes vous contents ?


Objectif principal : arriver à tenir un marathon avant mon demi-siècle  [:tomatookc] alors que je ne suis même pas débutant. Inspiré par gars_lent, je me dis que ça doit être faisable.  [:implosion du tibia]

 

Objectif secondaire : être bonnasse sur les photos du mariage de ma meilleure amie en juillet prochain.  [:clooney15] (et aucun rapport avec l'idée de taper dans l'œil de sa charmante cousine,  bien sûr [:osweat] ).

 

J'ai atteint pas mal d'objectifs préalables au chantier de ma ReF. Il m'a fallut du temps pour me rendre compte de tout ce qui faisait obstacle, heureusement un peu moins pour m'en débarrasser en grande partie.  [:bakk53]

 

Donc oui, pour répondre à ta dernière question, globalement content. :D


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-légochasseôtrésor à Castanet <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°71649016
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-10-2024 à 20:42:33  profilanswer
 

Mais bien sûr que le marathon c’est faisable!
30km de plaisir et 12 en enfer pour mon premier, que du bonheur!


---------------
Porte bien son pseudo.
n°71649029
TZDZ
Posté le 04-10-2024 à 20:45:58  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


Tu dis ça parce que t'es un ancien grow... y'en a qui ont du mal avec l'empathie. D'ailleurs, c'est quoi ton problème avec les enfoirés ? [:mrmeth67:5]


Les cons ont aussi un petit cœur qui bat  [:lordjidane:2]

n°71649033
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 04-10-2024 à 20:46:46  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Mais bien sûr que le marathon c’est faisable!
30km de plaisir et 12 en enfer pour mon premier, que du bonheur!


Ça fait rêver... [:krusty le clown:3]


Message édité par john_tgv le 04-10-2024 à 20:47:17

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-légochasseôtrésor à Castanet <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°71649214
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-10-2024 à 21:21:23  profilanswer
 

Tout le monde marathone maintenant :/
John c'est une saintélyon qu'il faut que tu fasses [:roger21:1]

n°71649258
Htan
Posté le 04-10-2024 à 21:28:11  profilanswer
 

ce mythe du marathon en mode toujours + m’insupporte …


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71649274
loulou79
Posté le 04-10-2024 à 21:30:57  profilanswer
 

Le marathon est surcote, il a beneficie d'une overhype non justifiee, je parle du fait de le finir, c'est loin d'etre un exploit, serieusement...

Message cité 1 fois
Message édité par loulou79 le 04-10-2024 à 21:31:14

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°71649292
Htan
Posté le 04-10-2024 à 21:33:57  profilanswer
 

Si si c’est hyper dur  
J’ai fait des semis
Jamais je n’aurai tenté de marathon  
Mais c’est ce « toujours + » qui est terrible je trouve


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71649305
TZDZ
Posté le 04-10-2024 à 21:36:07  profilanswer
 

Htan a écrit :

ce mythe du marathon en mode toujours + m’insupporte …


Déjà l'idée de courir pour le plaisir est insupportable.

n°71649308
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-10-2024 à 21:36:13  profilanswer
 

C'est tout de même une belle performance d'en boucler un (en courant et sub 4h, on va pas déconner hein :o )

TZDZ a écrit :


Déjà l'idée de courir pour le plaisir est insupportable.


Oui, déjà ça :D


Message édité par wade le 04-10-2024 à 21:36:31
n°71649348
Htan
Posté le 04-10-2024 à 21:42:59  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Déjà l'idée de courir pour le plaisir est insupportable.


Ah bah c’est sûr que si tu veux qqch de ludique ce n’est pas la CAP qu’il faut choisir ^^


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71649382
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-10-2024 à 21:51:26  profilanswer
 

loulou79 a écrit :

Le marathon est surcote, il a beneficie d'une overhype non justifiee, je parle du fait de le finir, c'est loin d'etre un exploit, serieusement...


 
Ça dépend du marathon et du temps.
Le dernier que j’ai fait je l’ai couru dans l’objectif de le faire proprement, dans le temps visé. Rien à foutre de la médaille. On se rend compte que le corps encaissé de plus en plus facilement c’est très satisfaisant, bien plus que de finir sur les genoux en 5h


---------------
Porte bien son pseudo.
n°71649500
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 04-10-2024 à 22:14:36  profilanswer
 

J'adore les débats sur ce topic, notamment quand ça parle du choix d'un sport. [:mcwimpy7]

 

Je rappelle au passage une des devises ici: choisi un truc qui te plaît, y'a que ça que tu tiendras sur la distance. Et comme il n'y a que la répétition qui paye...

 

[:icon4] pavé mylife [:osweat]

 
Spoiler :

J'ai passé des années en salle, je me suis régalé... alors que certains trouvent ça barban au possible.

 

J'ai surkiffé le kayak. Si les installations sur place n'étaient pas tombées en carafe et que mes horaires de taf n'avaient pas changé, m'éloignant définitivement des entrainements du club, je serai certainement resté à tenter de me noyer dans un eau glaciale et chaotique, tout simplement parce que j'avais le sourire aux oreilles à chaque sortie, quelque soit la météo et mon état physique et psy.

 

Là, je ne trouve plus trop d'intérêt à la salle ni même à la piscine (alors que j'ai fait des années de compet étant môme), je me dis qu'il me faut un sport régulier, ça me fait vraiment du bien partout, et qui soit compatible avec ma vie actuelle.

 

Je tente la CàP, y'a des trucs qui m'attirent là-dedans, ça serait trop long à expliquer...
Et oui, en tant que gros n00b (à tous les sens du terme pour le moment [:osweat]), j'ai en tête le marathon.
C'est peut-être surcoté pour certain mais je vous invite à lire les derniers CR sur le topic CaP pour voir que ça continue à en faire rêver plus d'un...

 

Évidemment, je vais me fixer des objectifs intermédiaires, genre les 10km ou le semi. Peut-être que je vais me rendre compte que c'est là que je me régale... ou comme gars_lent, je vais vouloir faire péter les 100km de course (euh non, je trouve ça inimaginable en fait... un semi me fait peur aujourd'hui donc on va pas s'emballer non plus [:ddr555]).

 

Bref :o , ça reste des objectifs à long terme. Pour répondre à la question de la demoiselle. [:le colonel moutarde]

 

Je trouve qu'il est sain de se fixer plusieurs objectifs: par exemple, 5 minutes, 5 heures, 5 jours, 5 semaines, 5 mois, 5 ans. Et de voir ce qu'on peut mettre en place pour y arriver...
Réussir ou pas, c'est pas tellement le problème.

 

Ce qui compte, c'est pas forcément l'arrivée, c'est le chemin... [:offal:4] [:spamafoote]


Message édité par john_tgv le 04-10-2024 à 22:17:12

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-légochasseôtrésor à Castanet <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°71649542
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-10-2024 à 22:20:08  profilanswer
 

Avant de parler hype ou de surcôte pour le marathon, je vous invite à apprécier les 12 semaines de prépa qui le précédent qui eux même précèdent des mois et des années de pratiques régulières.
Ce n’est pas parce que c’est de plus en plus couru que ça le rend accessible

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 04-10-2024 à 22:20:45

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8659  8660  8661  8662  8663  8664

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR