Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8659  8660  8661  8662  8663  8664
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°71644714
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-10-2024 à 08:52:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Helle a écrit :


 
 :D  
Tiens d'ailleurs c'est quoi vos / votre objectifs? Comment est ce que vous les fixez et à quelles échéances? Avez vous atteint vos objectifs? Etes vous contents ?


 
 
J'en ai eu plusieurs:
Retrouver une silhouette potable: check
Retrouver ma silhouette à 20 ans: fail (manque 10kg :o)
Me mettre au sport: check
Courir 10km: check
Courir un semi: check
Courir un marathon: check
Courir un marathon sous 4h: check
Courir un marathon sous 3h45: check
Courir un ultra: check
Courir un 100km: fail  
Courir un 12h: en cours
 
 [:kdb:5]


---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2024 à 08:52:35  profilanswer
 

n°71644884
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-10-2024 à 09:19:42  profilanswer
 

Helle a écrit :


 
 :D  
Tiens d'ailleurs c'est quoi vos / votre objectifs? Comment est ce que vous les fixez et à quelles échéances? Avez vous atteint vos objectifs? Etes vous contents ?


Objectifs global c'est plutôt atteint depuis plus de 6 ans, le fait de me remettre au sport et de perdre un demi quintal a tellement changé mon quotidien que c'est compliqué de fixer des jalons en particulier :D
Le prochain en ligne de mire ce sont les tests physiques pour intégrer les sapeur-pompiers de ma ville :bounce:
 
Sinon j'ai découvert les objectifs sportifs cette année, je me suis mis à la compétition (vélo) l'an dernier, le but pour 2024 c'était au moins de conserver un titre de champion régional [:yann39] et au moins une victoire en course [:judgedredd:2] mais je me suis pas donné sérieusement les moyens.
Pour la saison prochaine je vais voir ce que ça donne quand je me prépare sérieusement, objectif championnats de France masters en contre la montre [:adodonicoco]

n°71644976
naldo
Posté le 04-10-2024 à 09:30:40  profilanswer
 

Les sapeurs pompiers c'est jusqu'à quel âge ?
Pour devenir professionnel ?

n°71645008
iskor
Posté le 04-10-2024 à 09:34:36  profilanswer
 

Helle a écrit :


 
 :D  
Tiens d'ailleurs c'est quoi vos / votre objectifs? Comment est ce que vous les fixez et à quelles échéances? Avez vous atteint vos objectifs? Etes vous contents ?


Aucun objectif précis, juste continuer à pousser lourd sans être tout cassé, à 45 ans c'est déjà un exploit :D

n°71645009
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-10-2024 à 09:34:42  profilanswer
 

Helle a écrit :

:D  
Tiens d'ailleurs c'est quoi vos / votre objectifs? Comment est ce que vous les fixez et à quelles échéances? Avez vous atteint vos objectifs? Etes vous contents ?

J'aime faire et me dire que j'ai fait. Plus aucun objectif, si ce n'est me maintenir à peu près en tenant compte de l'inexorable vieillerie :D
 
Ali

n°71645016
poutrella
Posté le 04-10-2024 à 09:36:17  profilanswer
 

Helle a écrit :

 

:D
Tiens d'ailleurs c'est quoi vos / votre objectifs? Comment est ce que vous les fixez et à quelles échéances? Avez vous atteint vos objectifs? Etes vous contents ?


Bouger et faire un peu de sport sans s'empiffrer et devenir gros est déjà un objectif suffisant pour ma part

 

J'aimerais idéalement prendre un peu de couisse c'est tout
Pec aussi mais limité par ma genetix


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71645026
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-10-2024 à 09:37:11  profilanswer
 

Helle a écrit :

 

:D
Tiens d'ailleurs c'est quoi vos / votre objectifs? Comment est ce que vous les fixez et à quelles échéances? Avez vous atteint vos objectifs? Etes vous contents ?


J'aimerais bien finir un semi.
Sinon l'idée c'est juste de me préserver physiquement et d'avoir un métabolisme capable d'absorber les chips et le fromage :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71645045
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-10-2024 à 09:38:59  profilanswer
 

naldo a écrit :

Les sapeurs pompiers c'est jusqu'à quel âge ?
Pour devenir professionnel ?


Dans les deux cas y'a pas d'âge limite, enfin c'est à la discrétion des centres de secours mais passé 50 ans ça risque d'être compliqué
Y'a que les pompiers de Paris qui ont une limite (25 ans)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 04-10-2024 à 09:39:18
n°71645049
Htan
Posté le 04-10-2024 à 09:39:24  profilanswer
 

J’aimerai bien perdre 7/8 kgs mais aucune volonté.
Je fais déjà pas mal de sports
Ça passerait par l’assiette mais je déteste cuisiner.
La roue sans fin donc …


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71645187
poutrello
Posté le 04-10-2024 à 09:56:04  profilanswer
 

Htan a écrit :

je déteste cuisiner.
La roue sans fin donc …


 
Justement ça ne demande aucune cuisine de manger maigre
 
- Une poele pour blanc de poulet et Charal 5%
- Alternative sans cuisson jambon de poulet et thon en boite
- Des ouefs
- Un ricecooker avec panier vapeur pour alterner riz et quinoa avec legumes picard dans le panier
- Skyrs ou FB 0% en dessert
- Fruits pas trop sucrés, ça tombe bien c'est la saison
 
Ya 0 cuisine
 

mood
Publicité
Posté le 04-10-2024 à 09:56:04  profilanswer
 

n°71645201
poutrella
Posté le 04-10-2024 à 09:58:48  profilanswer
 

Avant l'hiver c'est pas la bonne période
de toute façon

 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71645203
Maiar
Posté le 04-10-2024 à 09:59:35  profilanswer
 

poutrello a écrit :

 

Justement ça ne demande aucune cuisine de manger maigre

 

- Une poele pour blanc de poulet et Charal 5%
- Alternative sans cuisson jambon de poulet et thon en boite
- Des ouefs
- Un ricecooker avec panier vapeur pour alterner riz et quinoa avec legumes picard dans le panier
- Skyrs ou FB 0% en dessert
- Fruits pas trop sucrés, ça tombe bien c'est la saison

 

Ya 0 cuisine

 



A un moment, il y a un peu de lassitude à faire ce genre de plat tout le temps.

n°71645222
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-10-2024 à 10:02:26  profilanswer
 

Maiar a écrit :

A un moment, il y a un peu de lassitude à faire ce genre de plat tout le temps.

Il y a des gens dont je fais partie qui sont capables de manger toujours la même chose :D La routine, c'est un truc rassurant :D
 
Ali

n°71645227
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-10-2024 à 10:02:49  profilanswer
 

poutrello a écrit :


Ya 0 cuisine


Et 0 plaisir  :(


---------------
Cdlt,
n°71645228
Htan
Posté le 04-10-2024 à 10:02:53  profilanswer
 

J’allais répondre
« Vive la déprime  :sweat: »
 
Il faudrait que je reprenne le petit programme de la diet
Où c’était surtout les quantités qu’on diminuait
Ça avait fonctionné avec 3-4 kgs en moins


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71645235
naldo
Posté le 04-10-2024 à 10:04:01  profilanswer
 

Helle a écrit :

 

:D
Tiens d'ailleurs c'est quoi vos / votre objectifs? Comment est ce que vous les fixez et à quelles échéances? Avez vous atteint vos objectifs? Etes vous contents ?


Pouvoir continuer à courir après/avec l'Enfant.
En plus il a commencé le basket à 5.5 ans, s'il y prend goût va falloir que je continue, histoire de le tenir un peu physiquement à l'adolescence (quand il aura 15 piges j'en aurais...55... Va rien falloir lâcher ni se blesser).
Et puis faire le GR20 avec lui quand il sera en âge.
Et puis s'y mettre et s'entraîner battre mon petit frère au marathon et au triathlon parce que merde !

n°71645276
poutrello
Posté le 04-10-2024 à 10:08:49  profilanswer
 

Est ce que certains ici sont grossophobes?

n°71645291
Maiar
Posté le 04-10-2024 à 10:10:21  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Est ce que certains ici sont grossophobes?


Je pense qu'on l'est tous un peu à différents niveaux. Mais je me dis peut-être ça pour me rassurer.

n°71645335
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-10-2024 à 10:15:30  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Est ce que certains ici sont grossophobes?

J'ai plutôt de la compassion pour les grows.
 
Ali

n°71645345
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-10-2024 à 10:16:27  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Je pense qu'on l'est tous un peu à différents niveaux. Mais je me dis peut-être ça pour me rassurer.


 
C'est aussi ce que je pense.
 
Mon ex était "grossophobe", en tout cas elle était viscéralement dégoûtée par les mecs "gros tas", et plus précisément par les gros culs. Ça allait à l'encontre de ses positions (et actes) très "woke" et tolérantes par ailleurs, ce qui ne manquait pas de la questionner :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71645461
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-10-2024 à 10:29:41  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Est ce que certains ici sont grossophobes?


 
On va dire que ça dépend de la mentalité en face.
Si c'est assumé et c'est "mon corps mon choix" -> Ok t'as bien raison, fais toi plaisir
Si c'est "foutu génétique, c'est dur le sport, t'as de la chance t'es mince" -> lâche cette pizza et bouge toi le fion

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 04-10-2024 à 10:30:17

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71645472
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-10-2024 à 10:31:02  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Est ce que certains ici sont grossophobes?


Tant que je suis pas au siège du milieu entre 2 "gros" j'ai aucun souci de grossophobie :o


---------------
Cdlt,
n°71645479
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-10-2024 à 10:31:49  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

J'ai plutôt de la compassion pour les grows.
 
Ali


Ca n'est pas incompatible  [:ellesse:2]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°71645532
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-10-2024 à 10:40:52  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

On va dire que ça dépend de la mentalité en face.
Si c'est assumé et c'est "mon corps mon choix" -> Ok t'as bien raison, fais toi plaisir
Si c'est "foutu génétique, c'est dur le sport, t'as de la chance t'es mince" -> lâche cette pizza et bouge toi le fion

Il y a aussi "je sais, je ne fais pas un minimum d'efforts pour tout un tas de raisons plus ou moins bonnes / mauvaises, j'ai un peu honte, c'est pas génial au quotidien et dans le regard des autres, j'en parle pas trop".
 
Ali

n°71645537
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-10-2024 à 10:41:30  profilanswer
 

Helle a écrit :

:D
Tiens d'ailleurs c'est quoi vos / votre objectifs? Comment est ce que vous les fixez et à quelles échéances? Avez vous atteint vos objectifs? Etes vous contents ?

 

Perso j'ai renoncé à la REF parce que je ne dirais pas que c'est un échec, je dirais que ça n'a pas marché c'est un échec. En y réfléchissant, pour faire une REF faut avoir été « en forme » un jour et ça n'a jamais été mon cas donc c'est pas étonnant.

 

À la place je suis en mode MCO, je m'astreins à faire ce qu'il faut pour garder ma déchéance physique sous contrôle et fonctionner au quotidien, et c'est déjà pas mal :o

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 04-10-2024 à 10:41:58

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°71645550
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-10-2024 à 10:43:10  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Avant l'hiver c'est pas la bonne période
de toute façon
 


 
Y’a pas de mauvaise période pour faire attention à son alimentation  :heink:

n°71645601
Twiddy
Posté le 04-10-2024 à 10:49:57  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Est ce que certains ici sont grossophobes?


Faut définir ce qui est gros, entre un peu de surpoids et de l'obésité il y a un monde, d'ailleurs chez chacun la définition de surpoids est complétement différente.

n°71645636
onina
Posté le 04-10-2024 à 10:55:03  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Est ce que certains ici sont grossophobes?


 
Perso je m'en fous complètement.

n°71645654
TZDZ
Posté le 04-10-2024 à 10:56:46  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Est ce que certains ici sont grossophobes?


Bah on a tous un côté grossophobe, raciste, homophobe, sexiste, etc. l'important c'est de le savoir et d'aller contre ses biais.
On est de toute façon exposé en continu à des influences, difficile de n'avoir aucun biais.

n°71645682
TZDZ
Posté le 04-10-2024 à 11:00:18  profilanswer
 

Tillow a écrit :

 

Plein de choses, ça dépend de ce qui crée le surcontrôle à la base.
Insérer ici pavé psycho ->

 
Spoiler :

Si ça t'intéresse, tu peux lire des choses sur la thérapie d'acceptation et d'engagement (ACT en anglais).
En gros, c'est une thérapie qui repose sur le postulat que beaucoup de souffrance repose sur des mécanismes d'évitement des émotions douloureuses.
On met en place des stratégies complexes pour éviter d'être confronté à des émotions difficiles comme l'anxiété et la tristesse et comme il est impossible d'éviter ses émotions, on est en permanence dans un cycle contrôle -> échec.

 

L'idée est non pas de se renforcer mentalement mais au contraire de s'assouplir, d'intégrer que l'inconfort mental temporaire fait partie de la vie et ne mérite pas une telle débauche d'énergie pour être évité. On arrête aussi avec les conneries qui disent que le bonheur et l'absence de souffrance sont le but de l'existence, accessoirement.

 

Avant je me defonçais dans le sport pour gérer mon anxiété. J'avais la croyance que "le sport m'aide à tenir" donc ça me créait une injonction stressante parce que "si je ne fais pas de sport, je vais avoir échoué, me retrouver face à mes angoisses" suivi de "je vais régresser, redevenir nulle". Bon ben dans les faits, quand tu as le corps qui lâche (ce qui fait partie des aléas de la vie, que tu le veuilles ou non) tu es bien obligé d'accepter de te retaper d'abord, tu constates que ton anxiété elle s'en ballec elle est toujours là (et pas si méchante quand tu ne la montes pas en chantilly et que tu écoutes ce qu'elle raconte).
Ça se fait pas tout seul hein, quand on a des batteries de Tefal empilées depuis des années, il faut l'aide de quelqu'un qui te confronte gentiment et progressivement à l'inconfort pour les dépiler et construire ta souplesse mentale. Là, tu découvres que tu n'as plus besoin de soupapes dans tous les sens donc tu lâches prise et ça donne un espace mental phénoménal pour autre chose.

 




Oui je vois. J'ai aussi un "léger" problème d'anxiété  [:orly2]
Mais je vois même pas comment faire le premier pas.

Hegemonie a écrit :


Ben de changer de caractère [:zedlefou:1] j'ai proposé un L mais tout peut fonctionner [:zedlefou:1]


J'y étais pas je penchais du côté de la faute de frappe. [:cerveau eric]

n°71645705
xjoker
en observation
Posté le 04-10-2024 à 11:03:18  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Bah on a tous un côté grossophobe, raciste, homophobe, sexiste, etc. l'important c'est de le savoir et d'aller contre ses biais.
On est de toute façon exposé en continu à des influences, difficile de n'avoir aucun biais.


 
Un peu HS mais pourquoi il faudrait aller contre ses biais ?
Je vois la grossophobie comme une réaction naturelle d'un individu face à quelqu'un en mauvaise santé. C'est un instinct de survie et de reproduction d'être attiré par les personnes qui ont le meilleur patrimoine génétique et la meilleure santé, qui auront la meilleure influence. On est repoussés par les gens malades, gros, boutonneux, sales...pour des raisons instinctives et valables. Se battre contre ça me paraît à la fois vain et contre-productif.
 
Accepter voire féliciter les personnes en obésité morbide, ce n'est pas leur rendre service.

n°71645795
viniw
geek repenti
Posté le 04-10-2024 à 11:14:58  profilanswer
 

je stagne niveau poids
néanmoins ca doit faire 3 semaines que j'ai repris la salle, et j'ai des courbatures a peu prés tout le temps j'ai organisé mon sport hebdo.
-lundi muscu pec/biceps/triceps/ haut du dos
-mardi étirement/tronc, abdo/ bas du dos.
-mercredi 1/2 heure course tapis fractionné avec pente avec un peu d'abdos pour finir
-jeudi jambes/fesses étirements
-vendredi 1hcourse a pied dehors par 5° a plat
-samedi repos
-dimanche course a pied dehors  1h avec dénivelé
donc même si je stagne je prend en masse musculaire.


---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°71645830
wade
Tester c'est douter
Posté le 04-10-2024 à 11:18:55  profilanswer
 

xjoker a écrit :


Accepter voire féliciter les personnes en obésité morbide, ce n'est pas leur rendre service.


Bah accepter les personnes en obésité morbide c'est juste ne pas être un enfoiré :D

n°71645868
TZDZ
Posté le 04-10-2024 à 11:23:34  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

Un peu HS mais pourquoi il faudrait aller contre ses biais ?
Je vois la grossophobie comme une réaction naturelle d'un individu face à quelqu'un en mauvaise santé. C'est un instinct de survie et de reproduction d'être attiré par les personnes qui ont le meilleur patrimoine génétique et la meilleure santé, qui auront la meilleure influence. On est repoussés par les gens malades, gros, boutonneux, sales...pour des raisons instinctives et valables. Se battre contre ça me paraît à la fois vain et contre-productif.

 

Accepter voire féliciter les personnes en obésité morbide, ce n'est pas leur rendre service.


Ne pas être grossophobe c'est pas féliciter (n'importe quoi) les gens gros, c'est n'avoir pas de préjugé négatif sur une personne (adulte ou enfant) basé sur son poids (/race/genre/...).

 

T'as envie d'être repoussé par des gens malades (handicapés ?) parce que ça serait selon toi naturel (comme le rejet de l'exogroupe rejette naturellement les racisés ou les homosexuels), moi c'est pas un état d'esprit que je souhaite avoir.

 

Ce rejet amène à leur marginalisation, des difficultés pour eux et ne les aide pas.

n°71645926
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-10-2024 à 11:31:00  profilanswer
 

Moui. Selon le courant majoritaire de la grossophilie, dire à quelqu'un qu'il serait en meilleure santé avec du poids en moins même s'il fait 200kg c'est grossohpobe.

n°71645960
TZDZ
Posté le 04-10-2024 à 11:35:55  profilanswer
 

Mais s'il t'a rien demandé tu dis rien, tu passes ton chemin et tout va bien :??:
Le problème c'est peut-être si tout le monde veut absolument lui expliquer à longueur de journée.


Message édité par TZDZ le 04-10-2024 à 11:36:32
n°71645961
Maiar
Posté le 04-10-2024 à 11:35:56  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Moui. Selon le courant majoritaire de la grossophilie, dire à quelqu'un qu'il serait en meilleure santé avec du poids en moins même s'il fait 200kg c'est grossohpobe.


Mais tu penses être le premier à lui dire ?

n°71645970
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-10-2024 à 11:37:11  profilanswer
 

Et si je parle du sujet de la personne sans lui en parler c'est donc plus de la grossohpobe.

n°71646040
naldo
Posté le 04-10-2024 à 11:47:28  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Bah on a tous un côté grossophobe, raciste, homophobe, sexiste, etc. l'important c'est de le savoir et d'aller contre ses biais.
On est de toute façon exposé en continu à des influences, difficile de n'avoir aucun biais.


Ah nan, j'ai aucun des biais cités, juste à l'encontre des mecs de droite :o


Message édité par naldo le 04-10-2024 à 11:47:58
n°71646061
TZDZ
Posté le 04-10-2024 à 11:52:16  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Et si je parle du sujet de la personne sans lui en parler c'est donc plus de la grossohpobe.


Tu nous donnes un exemple concret qui t'est arrivé dans la vraie vie ?
Genre on t' accuse régulièrement de grossophobie quand tu discutes de quelqu'un d'autre en disant "ah vraiment je suis inquiet pour sa santé il devrait trouver de l'aide" ?


Message édité par TZDZ le 04-10-2024 à 11:52:58
n°71646068
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-10-2024 à 11:53:01  profilanswer
 

T'es pas allé sur les réseaux sociaux récemment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8659  8660  8661  8662  8663  8664

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR