|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
el mirador | Reprise du message précédent :
Lu trop vite, au temps pour moi. J'ai une épicondylite de l'enfer qui passe pas, depuis 1 an, je teste la rééduc Jean Onche, vu sur une de ses vidéos récentes... on verra. J'ai arrêté les kinés escrocs. Ok. IL y a quelques années j'étais ptet à 75% de ça, à mon prime.... Mais faut que je règle le souci de la diète, enfin de sa non existence... Message édité par el mirador le 30-09-2024 à 21:22:41 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 21:22:28 |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Trotamundos |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Trotamundos |
TZDZ | Séance cardio pecs into viennoiseries Message édité par TZDZ le 01-10-2024 à 09:58:48 |
niku viaggiando controvento | Comment s’appele cet exercice?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah mais y avait pas une anecdote comme ça sur le topic honte ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 10:39:01 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merci pour les archives, j'avais la flemme Message édité par Tillow le 01-10-2024 à 12:42:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bulle_d'o Bonne soeur | magnifique --------------- |
Chou Andy Would you know my nem | Sublime --------------- J'aurais voulu être un businessman |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
onina | J'ai déjà lu cette honte un truc comme 20 fois, mais j'ai les larmes aux yeux de rire à chaque fois |
gars_lent Pas rapide |
niku viaggiando controvento |
Filob | Merci pour la honte, a défaut de faire du sport ça m'a bien fait marrer --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kilyn Milé sek milé | Oh bon sang cte honte. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
FRandon Citation personnelle associée |
poutrello | Vous avez une bonne video avec les étirements à faire post-footing?
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Chou Andy Would you know my nem |
Bon courage y a vraiment aucun consensus à ce sujet. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
spetnaz |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Ça doit être les burgers --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
niku viaggiando controvento |
|
t_juu noob inside | et hop petite session ce midi (quel plaisir d'aller à la salle à cette heure) |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le |