Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8641  8642  8643  ..  8662  8663  8664  8665  8666  8667
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°71484848
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-09-2024 à 12:20:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
P'tain je comprends les gens qui disent qu'ils se font victimiser par leur montre sur les RS. Je viens de m'envoyer 15K à un rythme supérieur à mes sorties habituelles, j'étais bien et tout, et ma VO2max a baissé  [:ticento:4]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2024 à 12:20:18  profilanswer
 

n°71484884
Htan
Posté le 08-09-2024 à 12:29:10  profilanswer
 

Tu cours avec un capteur cardio ?
Si non, c’est quand même pas hyper fiable tous ces calculs


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71484930
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-09-2024 à 12:40:29  profilanswer
 

Htan a écrit :

Tu cours avec un capteur cardio ?
Si non, c’est quand même pas hyper fiable tous ces calculs


Sur la montre oui. Mais je disais plus ça pour rigoler, je sais que c'est gadget :D
En tout cas ça fait plaisir, j'étais bien (même si le cardio était un peu haut), temps superbe et je commence à vraiment apprécier de courir sans musique, je me rends compte que je cours vraiment en  [:polionamen] le silence c'est planant  [:snorkydu29]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71484936
Htan
Posté le 08-09-2024 à 12:41:47  profilanswer
 

15 kms c’est déjà une sacrée sortie  
 
Quand j’ai écrit « capteur cardio » je voulais écrire « ceinture cardio » ^^


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71484940
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 08-09-2024 à 12:42:40  profilanswer
 

Tillow a écrit :

P'tain je comprends les gens qui disent qu'ils se font victimiser par leur montre sur les RS. Je viens de m'envoyer 15K à un rythme supérieur à mes sorties habituelles, j'étais bien et tout, et ma VO2max a baissé  [:ticento:4]


Je suis perdu : tu es en cata ou tu performes ta race  :??:


---------------
Cdlt,
n°71484988
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-09-2024 à 12:56:03  profilanswer
 

Elle performe comme jamais mais sa montre lui dit que :non: :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71485094
TZDZ
Posté le 08-09-2024 à 13:23:31  profilanswer
 

onina a écrit :

Je soupçonne que ce stade arrive plus rapidement chez les femmes, après tout on est faites pour stocker :D


huhum. La dernière fois que j'ai entendu ça, c'était chez une fille qui se prenait des chocolats chauds supplément chantilly et crème glacée dans un café au Japon. Pour moi c'était pas facile de ne pas prendre de poids en tant que mec.

Tillow a écrit :


Perso je suis un peu dans le même cas. Je prends les deux en même temps. Quand j'ai perdu du gras je ne faisais pas de sport.


Si le but c'est de prendre du muscle en séchant, pour se faire une idée claire, il faut choisir les activités les plus efficaces avec plusieurs variations d'entrainement en fonction des réponses. Quand t'as perdu du gras, si t'avais gardé les mêmes apports en faisant de la muscu t'aurais probablement pas perdu de muscle, voire le contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 08-09-2024 à 13:23:44
n°71485165
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-09-2024 à 13:38:21  profilanswer
 

FRandon a écrit :


Je suis perdu : tu es en cata ou tu performes ta race :??:


Je suis allée nettement plus vite que mon rythme habituel (7:36 du kilomètre vs un petit 8:00 des familles habituellement en EF), j'étais super à l'aise :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71485216
valoo29
Posté le 08-09-2024 à 13:46:48  profilanswer
 

Tillow a écrit :

P'tain je comprends les gens qui disent qu'ils se font victimiser par leur montre sur les RS. Je viens de m'envoyer 15K à un rythme supérieur à mes sorties habituelles, j'étais bien et tout, et ma VO2max a baissé  [:ticento:4]


 
Ma VO2Max avait monté au moment où je ne faisais plus de sport  :sarcastic:

n°71485244
david42fr
Posté le 08-09-2024 à 13:52:12  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Sur la montre oui. Mais je disais plus ça pour rigoler, je sais que c'est gadget  
 […]


Plaisanter sur ce topic? Merci de te reprendre en main, on n'est pas ici pour rigoler (vu les dernières pages) :o


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 08-09-2024 à 13:52:12  profilanswer
 

n°71485290
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-09-2024 à 14:00:51  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

 

Ma VO2Max avait monté au moment où je ne faisais plus de sport :sarcastic:


Mais [:rofl]

david42fr a écrit :


Plaisanter sur ce topic? Merci de te reprendre en main, on n'est pas ici pour rigoler (vu les dernières pages) :o


Pardon pardon :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71486094
true-wiwi
Posté le 08-09-2024 à 16:47:14  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


huhum. La dernière fois que j'ai entendu ça, c'était chez une fille qui se prenait des chocolats chauds supplément chantilly et crème glacée dans un café au Japon. Pour moi c'était pas facile de ne pas prendre de poids en tant que mec.


 

TZDZ a écrit :


Si le but c'est de prendre du muscle en séchant, pour se faire une idée claire, il faut choisir les activités les plus efficaces avec plusieurs variations d'entrainement en fonction des réponses. Quand t'as perdu du gras, si t'avais gardé les mêmes apports en faisant de la muscu t'aurais probablement pas perdu de muscle, voire le contraire.


https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4312235/
 
https://www.fox29.com/news/women-ga [...] -byu-study
 
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4355617/
 
Statistiquement, c'est observé de façon significative que les femmes prennent plus de poids que les hommes. Ça a l'air un mélange complexe entre gestion hormonale, apport calorifique supplémentaire pour compenser le stress. Y'a aussi visiblement une histoire d'hormones qui poussent les hommes à se dépenser davantage que les femmes, expliquant en partie le résultat.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°71486143
onina
Posté le 08-09-2024 à 16:58:00  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4312235/
 
https://www.fox29.com/news/women-ga [...] -byu-study
 
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4355617/
 
Statistiquement, c'est observé de façon significative que les femmes prennent plus de poids que les hommes. Ça a l'air un mélange complexe entre gestion hormonale, apport calorifique supplémentaire pour compenser le stress. Y'a aussi visiblement une histoire d'hormones qui poussent les hommes à se dépenser davantage que les femmes, expliquant en partie le résultat.


 
Pis surtout elles prennent des muscles moins facilement. C'est pas pour rien que le % de masse graisseuse est toujours supérieur chez les femmes.

n°71486179
TZDZ
Posté le 08-09-2024 à 17:06:45  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4312235/

 

https://www.fox29.com/news/women-ga [...] -byu-study

 

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4355617/

 

Statistiquement, c'est observé de façon significative que les femmes prennent plus de poids que les hommes. Ça a l'air un mélange complexe entre gestion hormonale, apport calorifique supplémentaire pour compenser le stress. Y'a aussi visiblement une histoire d'hormones qui poussent les hommes à se dépenser davantage que les femmes, expliquant en partie le résultat.


Faudrait que tu lises les articles que tu cites, ils sont intéressants mais ton message ne reproduit pas leurs conclusions.

n°71486189
TZDZ
Posté le 08-09-2024 à 17:08:18  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Pis surtout elles prennent des muscles moins facilement. C'est pas pour rien que le % de masse graisseuse est toujours supérieur chez les femmes.


https://mennohenselmans.com/natural [...] ial-women/

n°71486221
true-wiwi
Posté le 08-09-2024 à 17:13:54  profilanswer
 

C'est au mieux de la sister science ton article de blog.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°71486224
Htan
Posté le 08-09-2024 à 17:14:29  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Pis surtout elles prennent des muscles moins facilement. C'est pas pour rien que le % de masse graisseuse est toujours supérieur chez les femmes.


Exactement


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71486233
loulou79
Posté le 08-09-2024 à 17:15:44  profilanswer
 

Même la nature est misogyne  [:stunned_rafa]  
Non mais 20% de gras chez un homme ou une femme ce n'est pas la même chose visuellement parlant, ne mélangeons pas tout  :o  
Pour la prise de gras c'est probablement en partie lié à la période de grossesse où la femme a besoin de gras, d'où sa capacité à en prendre plus facilement.
Source: bros Nassim, TiboEnForme, FromHumanToGod...


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°71486236
TZDZ
Posté le 08-09-2024 à 17:15:51  profilanswer
 


Les phrases en bleu sont des liens, je sais pas si t'as vu.

n°71486237
true-wiwi
Posté le 08-09-2024 à 17:15:53  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Faudrait que tu lises les articles que tu cites, ils sont intéressants mais ton message ne reproduit pas leurs conclusions.


 
Il manquait celle là :
 
https://www.abdn.ac.uk/news/8650/
 
Dont la source n'est pas donnée donc en effet, pas forcément super fiable.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°71486996
TZDZ
Posté le 08-09-2024 à 20:03:41  profilanswer
 

Juste pour clarifier, je doute qu'il n'y ait pas de différence entre hommes et femmes.

 

Des études (linkées dans l'article que j'ai donné) donnent des arguments pour dire que les différences ne sont pas forcément immenses pour la prise de muscle ou de gras entre les sexes, face aux différences individuelles. Tes articles ne font pas vraiment contrepoint.

 

Je sais que les propos d'onina ne sont pas à prendre littéralement, mais déjà le coup "les femmes sont faites pour", perso mes cheveux se dressent.

 

Ton premier article :
"Both men and women showed increased BMI over the course of three years, which was at similar rates to previously reported increases in BMI in the U.S. adult population [...]. At both Wave 1 and Wave 2, average BMI for the overall sample was higher in men than women." -> déjà faut expliquer pourquoi les femmes prennent plus de poids naturellement que les hommes mais sont moins en surpoids
"For example, stress has been shown to increase food intake" -> et si la prise de poids était due à l'augmentation des calories ?
"Stress has also been linked with reduced physical activity"... -> et moins de sport...
"There is evidence suggesting stronger association between stress and comfort eating in women than men"
Bref y'a quand même plein de raisons psychologiques et culturelles avant de faire des conclusions autres : "why women are more susceptible to stress-related weight gain compared with men is still unclear"

 

Je propose de se méfier quand même.

 

Deuxième article : en désaccord avec les chiffres généraux de surpoids et d'obésité, au moins dans plusieurs pays.

 

Troisième article, là c'est encore plus wtf je ne sais même pas ce que t'as voulu montrer : "Over the 1-year study period, on average, men gained 0.3 kg and women lost 0.2 kg." T'as lu de travers ?
"Longitudinal predictors of 1-year weight gain among women included increased total caloric intake and decreased leisure-time physical activity, and among men, greater anxiety scores." (cf. article 1 lol)

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 08-09-2024 à 20:04:40
n°71487078
onina
Posté le 08-09-2024 à 20:18:41  profilanswer
 

Non mais évidemment que y'a un aspect socio-culturel et que les femmes ne sont pas bonnes à rien physiquement.
Mais les taux de masse grasse ne peuvent descendre aussi bas pour les femmes que pour les hommes sans effets sévères pour la santé, les hommes ont et prennent plus facilement des muscles que les femmes, dépensent à imc et activité égaux plus de kcal par jour (surtout en avançant en âge), la culotte de cheval c'est assez spécifique aux femmes (et contribue à une espérance de vie supérieure), etc.
Évidemment il y a des écarts type plus ou moins importants pour chaque sexe.

 

Donc je pense que globalement il est plus facile - ou plutôt moins difficile, toutes choses égales par ailleurs, pour un homme de pouvoir prendre des muscles avec peu/pas de gras en gérant bien les apports kcal. C'est tout ce que je disais [:cosmoschtroumpf]

 

Par contre en cas de famine, je mets ma pièce qu'on sera plus nombreuses à survivre, na :o


Message édité par onina le 08-09-2024 à 20:20:54
n°71487101
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-09-2024 à 20:22:11  profilanswer
 

Bah le problème c'est pas plutôt que c'est plus difficile pour les femmes de perdre du poids que pour les hommes ?
- métabolisme plus radin
- plus d'étagères pour stocker les bocaux
- cycles hormonaux qui compliquent les efforts au long cours, quand il n'y a pas carrément des pathologies hormonales type ovaires polykystiques (environ 1 femme sur 10) ou problèmes de thyroïde nettement plus feminins
- grossesse, ménopause où c'est en général la teuf au kilo

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 08-09-2024 à 20:22:47

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71487491
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 08-09-2024 à 20:55:15  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Je sais que les propos d'onina ne sont pas à prendre littéralement, mais déjà le coup "les femmes sont faites pour", perso mes cheveux se dressent.


 
Enfanter ? :D

n°71487884
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-09-2024 à 21:25:05  profilanswer
 

Tillow a écrit :

P'tain je comprends les gens qui disent qu'ils se font victimiser par leur montre sur les RS. Je viens de m'envoyer 15K à un rythme supérieur à mes sorties habituelles, j'étais bien et tout, et ma VO2max a baissé [:ticento:4]

 
valoo29 a écrit :

 

Ma VO2Max avait monté au moment où je ne faisais plus de sport :sarcastic:


Ah. Moi j’ai pas fait de sport depuis le printemps et j’ai perdu 2 pts de vo2 max. Du coup c'est parfait. Parfait parfait. [:tim_coucou]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71487925
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-09-2024 à 21:28:21  profilanswer
 

Enfin si, en vrai j'ai repris le sport cette semaine, 2 x 5 km en plus de des 15km de marche. J'ai aussi fait 1h30 de rameur en 2x.

 

Mon genou a survécu déjà, c'est bien. Malgré une douleur diffuse au dessus de la rotule pendant quelques minutes sur mon second 5km.

 

Rando samedi.

 

Je vais commencer à reprendre petit à petit footing, puis vtt, tout ça. Et plus le timing est bon, il va commencer à faire moche et gris.


Message édité par Rhadamenthos le 08-09-2024 à 21:30:04

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71487940
Helle
hello motherfucker
Posté le 08-09-2024 à 21:29:44  profilanswer
 

finlay a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je vise les 73 kg qui a toujours été le poids avec lequel je me sens le mieux autant physiquement que mentalement.  
J’ai par contre une question peut être conne mais je préfère la poser .
Comment se muscler sans reprendre trop de kilos? J’aimerai conserver mon poids de forme de 73 en re musclant le tout.
On garde une bonne balance équilibrée d’apport calorique et ça roule?


 
Propre ta Ref pour l'instant.  
Quand tu faisais 73, c'était avec ou sans muscu? tu as déjà fait de la muscu avant?  
 
Si tu te lances, prends tes mesures + photo, pour relativiser le chiffre de la balance parce que la muscu fait plutôt pencher vers le +. A moins de faire ça en poids de corps ou sans charger.  
 
Pour la diète, c'est la clé de voute de la REF.  
 
 
 
 
 
 


---------------
Don’t dream it’s over
n°71487979
TZDZ
Posté le 08-09-2024 à 21:33:00  profilanswer
 


Mon point c'est plutôt que les humains et autres trucs vivants ne font pas "faits pour", ils ne sont même pas faits tout court ;) ça n'intéresse peut-être que moi mais je trouve qu'y faire attention évite certaines erreurs ou biais.

n°71488717
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-09-2024 à 22:17:01  profilanswer
 

Helle a écrit :


 
Propre ta Ref pour l'instant.  
Quand tu faisais 73, c'était avec ou sans muscu? tu as déjà fait de la muscu avant?  
 
Si tu te lances, prends tes mesures + photo, pour relativiser le chiffre de la balance parce que la muscu fait plutôt pencher vers le +. A moins de faire ça en poids de corps ou sans charger.  
 
Pour la diète, c'est la clé de voute de la REF.  
 
 
 
 
 
 


J’ai toujours été sportif mais l’âge avançant, les enfants, le taf, je me suis laissé aller à coup de fondues raclette et j’en passe.
73 c’était avec du sport, un peu de muscu. J’ai l’ avantage d’avoir  une bonne génétique, la musculation apportant vite des effets sur moi. Après j’ai toujours privilégié l’explosivité à la prise de masse.
Je vais continuer ma ref côté diététique bien entendu, il y a que ça qui fonctionne, l’activité physique étant un bonus.
J’ai fait énormément de randonnées et de poids de corps cet été ( histoire de pas devenir trop mou)
Pour les photos oui j’en prends et j’ai aussi mes vêtements qui me servent de maître étalon  :)

n°71488751
onina
Posté le 08-09-2024 à 22:18:24  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Bah le problème c'est pas plutôt que c'est plus difficile pour les femmes de perdre du poids que pour les hommes ?
- métabolisme plus radin
- plus d'étagères pour stocker les bocaux
- cycles hormonaux qui compliquent les efforts au long cours, quand il n'y a pas carrément des pathologies hormonales type ovaires polykystiques (environ 1 femme sur 10) ou problèmes de thyroïde nettement plus feminins
- grossesse, ménopause où c'est en général la teuf au kilo

 

Yep.
J'ajouterais des trucs psycho-sociaux : plus de pression sur le physique pour les femmes= plus de régimes à la con et de pression sur la bouffe= plus de relation fucked up avec la nourriture = plus de prise de poids et difficultés à perdre (et plus d'anorexie chez les femmes aussi, à l'autre extrême). Mais pourtant probablement à cause de cette pression sociale, y'a moins de surpoids chez les hommes que chez les femmes.

 

Mais le fait que les hommes ont plus de muscles et en prennent plus facilement est avéré aussi.

n°71489045
TZDZ
Posté le 08-09-2024 à 22:37:16  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Yep.
J'ajouterais des trucs psycho-sociaux : plus de pression sur le physique pour les femmes= plus de régimes à la con et de pression sur la bouffe= plus de relation fucked up avec la nourriture = plus de prise de poids et difficultés à perdre (et plus d'anorexie chez les femmes aussi, à l'autre extrême). Mais pourtant probablement à cause de cette pression sociale, y'a moins de surpoids chez les hommes que chez les femmes.

 

Mais le fait que les hommes ont plus de muscles et en prennent plus facilement est avéré aussi.


Les chiffres que je vois en France c'est que les hommes sont plus en surpoids que les femmes
https://www.ameli.fr/gironde/assure [...] %20hommes.
Et pas qu'un peu

Citation :

.le surpoids concerne toujours 47 % des français adultes. Les hommes sont plus souvent en surpoids que les femmes (36,9 % contre 23,9 %) ;

 


Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 08-09-2024 à 22:38:41
n°71489306
onina
Posté le 08-09-2024 à 22:52:34  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Les chiffres que je vois en France c'est que les hommes sont plus en surpoids que les femmes
https://www.ameli.fr/gironde/assure [...] %20hommes.
Et pas qu'un peu

Citation :

.le surpoids concerne toujours 47 % des français adultes. Les hommes sont plus souvent en surpoids que les femmes (36,9 % contre 23,9 %) ;

 



 

Pardon lapsus, je voulais dire l'inverse (d'où le 'mais poutant à cause de cette pression sociale') :D Tu as donc tout à fait raison !

 

D'ailleurs la France a un taux de femmes en surpoids parmi les plus bas des pays développés.


Message édité par onina le 08-09-2024 à 22:53:58
n°71489761
poutrella
Posté le 08-09-2024 à 23:28:18  profilanswer
 


 [:pablo escrobarbe:3]  [:bruce_pentecote:8]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71489948
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 09-09-2024 à 00:29:17  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Mon point c'est plutôt que les humains et autres trucs vivants ne font pas "faits pour", ils ne sont même pas faits tout court ;) ça n'intéresse peut-être que moi mais je trouve qu'y faire attention évite certaines erreurs ou biais.


Respirer, manger, chier. Peut-être quand même.

n°71490001
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-09-2024 à 01:25:23  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :


Respirer, manger, chier. Peut-être quand même.

 

Hum non je ne pense pas non plus. C'est pas parce que notre corps est efficace pour faire telle chose, ni parce qu'il doit nécessairement faire telle chose pour assurer sa survie, qu'on peut dire qu'il est "fait pour". Ou alors on n'a pas la même définition de "faire quelque chose pour" :D
Pourquoi vouloir mettre une intentionnalité là-dedans ?

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 09-09-2024 à 09:00:41

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71490121
TZDZ
Posté le 09-09-2024 à 07:14:33  profilanswer
 

Voilà c'est ça.
Ça évite par la suite des raisonnements "macro" qui paraissent évidents. Genre le fameux mode famine et autre.

n°71490458
onina
Posté le 09-09-2024 à 09:09:17  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Hum non je ne pense pas non plus. C'est pas parce que notre corps est efficace pour faire telle chose, ni parce qu'il doit nécessairement faire telle chose pour assurer sa survie, qu'on peut dire qu'il est "fait pour". Ou alors on n'a pas la même définition de "faire quelque chose pour" :D
Pourquoi vouloir mettre une intentionnalité là-dedans ?


 
Evidemment je n'employais pas du tout le terme dans le sens d'un quelconque intentionnalité.  
C'est juste que la sélection naturelle a fait en sorte que ceux et surtout celles qui ne stockaient pas assez ont disparu des lignées :o

n°71490522
poutrello
Posté le 09-09-2024 à 09:22:35  profilanswer
 

Hello, il y a un appli gratuite IOS qui permet de tracker en GPS un parcours de marche/course?
 
Pour voir le parcours/durée sur une map sans montre connectée.
 
Merci

n°71490533
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-09-2024 à 09:24:51  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Hello, il y a un appli gratuite IOS qui permet de tracker en GPS un parcours de marche/course?

 

Pour voir le parcours/durée sur une map sans montre connectée.

 

Merci


Strava ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71490536
naldo
Posté le 09-09-2024 à 09:25:38  profilanswer
 

Decathlon

n°71490892
poutrello
Posté le 09-09-2024 à 10:11:14  profilanswer
 

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8641  8642  8643  ..  8662  8663  8664  8665  8666  8667

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR