| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 12:20:18 ![]() ![]() |
Htan | Tu cours avec un capteur cardio ?
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Chou Andy Would you know my nem | Elle performe comme jamais mais sa montre lui dit que --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 08-09-2024 à 13:23:44 |
valoo29 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 13:52:12 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
onina |
|
TZDZ |
|
TZDZ |
|
true-wiwi | C'est au mieux de la sister science ton article de blog. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
loulou79 | Même la nature est misogyne --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
TZDZ |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TZDZ | Juste pour clarifier, je doute qu'il n'y ait pas de différence entre hommes et femmes. Des études (linkées dans l'article que j'ai donné) donnent des arguments pour dire que les différences ne sont pas forcément immenses pour la prise de muscle ou de gras entre les sexes, face aux différences individuelles. Tes articles ne font pas vraiment contrepoint. Je sais que les propos d'onina ne sont pas à prendre littéralement, mais déjà le coup "les femmes sont faites pour", perso mes cheveux se dressent. Ton premier article : Je propose de se méfier quand même. Deuxième article : en désaccord avec les chiffres généraux de surpoids et d'obésité, au moins dans plusieurs pays. Troisième article, là c'est encore plus wtf je ne sais même pas ce que t'as voulu montrer : "Over the 1-year study period, on average, men gained 0.3 kg and women lost 0.2 kg." T'as lu de travers ? Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 08-09-2024 à 20:04:40 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah le problème c'est pas plutôt que c'est plus difficile pour les femmes de perdre du poids que pour les hommes ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-09-2024 à 20:22:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Don’t dream it’s over |
TZDZ |
|
finlay Dolce farniente... |
|
onina |
Yep. Mais le fait que les hommes ont plus de muscles et en prennent plus facilement est avéré aussi. |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 08-09-2024 à 22:38:41 |
onina |
Pardon lapsus, je voulais dire l'inverse (d'où le 'mais poutant à cause de cette pression sociale') D'ailleurs la France a un taux de femmes en surpoids parmi les plus bas des pays développés. Message édité par onina le 08-09-2024 à 22:53:58 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Hum non je ne pense pas non plus. C'est pas parce que notre corps est efficace pour faire telle chose, ni parce qu'il doit nécessairement faire telle chose pour assurer sa survie, qu'on peut dire qu'il est "fait pour". Ou alors on n'a pas la même définition de "faire quelque chose pour" Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 09-09-2024 à 09:00:41 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TZDZ | Voilà c'est ça. |
onina |
|
poutrello | Hello, il y a un appli gratuite IOS qui permet de tracker en GPS un parcours de marche/course?
|
naldo | Decathlon |
poutrello | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |