| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
Message édité par Kingus 4300 le 03-09-2024 à 08:35:11 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 08:34:48 ![]() ![]() |
acteon89 |
Si tu fait beaucoup de sport oui ça vaut le coup d'essayer. Ça coûte pas trop chère en plus. Tiens nous au courant. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Dans quel but ? |
Je@nb Kindly give dime | Pour te protéger au cas où tu tombes ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu veux dire une genouillère de maintien (pour pas se tordre le genou) plutôt qu'une genouillère qui amortir les chocs ou la pression (pour faire des trucs à genoux) ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ali-Pacha AW |
TZDZ | J'utilise les genouillères Decathlon. Je les ai prises assez serrées, elles maintiennent au chaud et plaquent un peu la patella. |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 10:41:39 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick |
Message cité 4 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 05-09-2024 à 23:00:27 |
TZDZ | Du coup ça commence maintenant. Puis comme en tant qu'ancien mec sec, en quelques mois tu vas devenir super bien fichu. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
FRandon Citation personnelle associée |
iskor |
naldo |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu dois avoir une sacrée base physique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Jimmie Dimmick |
|
francis1256 |
|
niku viaggiando controvento | physique de merde désolé |
naldo | T'as arrêté la natation à quel âge ? |
--------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento |
|
|
niku viaggiando controvento | en tout cas c'est mon opinion
|
Jimmie Dimmick |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
TZDZ | Ça dépend à quel niveau tu te places, les objectifs et la quantité de dysmorphophobie. |
iskor | En tous cas, je te souhaite plein de courage pour ta REF, la base est bonne à mon sens et vu le passé de sportif, tu vas reprendre rapidement forme |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- Cdlt, |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
poutrello | 1kg ça se perd en 1 semaine vraiment easy à moins d'avoir des troubles mais ça faut voir un psy ou exorciste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |