| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 16:33:11 ![]() ![]() |
Trotamundos | On ne peut pas dire que j'ai une consommation raisonnable mais comme je fais beaucoup de sport ça rentre dans mes apports en glucides avec « plaisir ++ ». |
acteon89 |
|
Trotamundos |
loulou79 | Retour aux affaires ce matin avec une pesée à la salle de sport, poids stable mais un % de body fat qui est passé de 7.6% avant la pause à 11.4%, j'avais misé sur un petit 10% vu le changement visuel, pire que ce que je pensais, l'ingratitude du sport --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est quoi ta conso d'alcool ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
loulou79 | Beaucoup, 30 ou 40 bière en 2 semaines, puis beaucoup moins pendant la 2eme 15aine.
Message cité 1 fois Message édité par loulou79 le 01-09-2024 à 17:50:19 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
frandon Citation personnelle associée | Loulou qui va nous montrer la tablette après les 40 bières --------------- Cdlt, |
acteon89 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 17:58:51 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
viniw geek repenti | voila pourquoi je n'ai perdu que 900 grammes.
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
loulou79 | C'était plus que 2/j en réalité, 40 on va dire, et c'était pas ses Demi, mais des pintes américaine à la con, entre demi et vraie pinte européenne, ils saoulent ces ricains. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Trotamundos |
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Trotamundos | Sans sucre ou sans alcool ? |
Charly Lownoise Schaffter pives |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
niku viaggiando controvento | Bonne rentrée à tous les (ex) gros lards du topic |
Trotamundos |
true-wiwi | Raide.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Trotamundos | Oui, la bière une fois par semaine est quand même un vrai plaisir pour moi. |
true-wiwi | L'un n'empêche pas l'autre. Une bière dans la semaine ça n'a rien de rédhibitoire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
frandon Citation personnelle associée | J'ai pas bu hier soir --------------- Cdlt, |
Trotamundos |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-09-2024 à 11:25:24 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Bon bon bon. Bilan été 2024. Je reprends le bilan de 2023
Cette fois, c’est plutôt positif. Cette année, très peu de vélo, plus de footing, j’ai découvert les trails officiels, c’est vraiment chouette comme ambiance. Je continue la salle malgré quasi 3 mois de pause suite à une rupture du tendon du biceps gauche en Avril. J’ai pas encore récupéré le peu de perfs que j’avais avant le clac, et encore moins au niveau du bras gauche, je galère avec un pauvre haltère de 5 kgs Prochains objectifs flous, mais je pense que les 10 kms en 50 minutes en feront parti, la barre psychologique du semi en 2h commence à me faire de l'œil aussi. Ne pas remonter en poids. Continuer la salle... Rien de neuf en fait, juste améliorer les acquis
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 02-09-2024 à 13:07:29 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Trotamundos | T'as bien évolué depuis ton arrivée sur le topic, c'est top |
francis1256 |
|
Kilyn Milé sek milé | GG Kingus --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Charly Lownoise Schaffter pives | La classe Kingus |
axklaus | Si ce n'était pas écrit je n'aurais pas vu d'amyotrophie du biceps, par contre la jambe droite oui Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-09-2024 à 21:56:31 |
Trotamundos |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 03-09-2024 à 08:35:11 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |