| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 17:55:55 ![]() ![]() |
onina |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
n0urs |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 04-01-2024 à 20:01:33 |
Ali-Pacha AW |
Yes. Ali |
Gars_lent Pas rapide |
Message édité par Gars_lent le 04-01-2024 à 22:00:40 --------------- Porte bien son pseudo. |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 12:09:01 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
naldo | Je sais pas où tu habites, mais encore plus chaud que l'accrobranche, tu peux tester l'acromat, genre sur l' Hermione à Rochefort ! |
noaa | Ici un bilan mitigé pour 2023
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ali-Pacha AW |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Auriez vous des solutions de filtrage pour l'eau du robinet ? Chez moi je bois de l'eau en bouteille mais au taf, j'emmène ma bouffe mais pas mon eau. |
FRandon Citation personnelle associée |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
alien64 you touch my tralala | Reprise de la compétition (pelote Basque) ce soir après plus d'un mois de coupure (because contracture au mollet début décembre) et après s'être gavé pendant les fêtes.
|
giHefca occupé à ne rien faire | Pas testé, j'ai vu un test hier https://youtu.be/elWrZNZ3w1s |
niku viaggiando controvento |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je vais vite l'acheter avant que la NASA ne perde la technologie. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
FRandon Citation personnelle associée | Fin de lumbago, on termine avec les escaliers avant de reprendre le tapis --------------- Cdlt, |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello En début de REF/Sèche, avez-vous déjà remarqué une augmentation de votre masse ? J'ai quasiment pris 1kg en 2 semaines avec une net amélioration de mes performances sportives (~10% sur mes exo).
- salle de sport le matin à jeun pour puis petit déjeuner (l'inverse avant).
Message cité 2 fois Message édité par multi_virus le 08-01-2024 à 06:26:30 |
giHefca occupé à ne rien faire | 2000 kcal de dépense sportive par jour ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Non, 2000 kcal pour le métabolisme de base + il compense l'équivalent de la dépense sportive (qui peut être 800, auquel cas il fait 2800/j). Message édité par Rhadamenthos le 08-01-2024 à 07:35:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Les dépenses : je me base sur ma montre Garmin. Aucune idée de si c'est surestimé ou le contraire. Les besoins de base à 2000kcal : je me base sur l'estimation faite par MyFitnessPal pour 0,5kg de perte par semaine.
1 - je mange moins et mieux Bref. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 08-01-2024 à 08:03:51 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
francis1256 | On parle bien de 35% de protéines sur la journée ? |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |