|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 20:13:54 |
TZDZ |
|
Htan | Il faut surtout pouvoir aller marcher 4kms (donc 40’ ~) avant chaque dej --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Htan | 5-6 kms/h quand je marche, oui --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Helle hello motherfucker |
--------------- Don’t dream it’s over |
gars_lent Pas rapide | Ou alors garder la mayo et faire des efforts sur les a côté.
--------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento | passer sur de la sauce algérienne tout simplement |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 08:13:38 |
TZDZ | 1h20 de cardio en salle Message édité par TZDZ le 25-08-2024 à 12:48:21 |
piccolo |
Deux autres sorties cette semaine - Jeudi : 4,3 km en 28 min Samedi je le sentais pas les jambes donc 15 min de gainage + 30 min de muscu haut du corps Et ce matin, après mon footing, 1h petite ballade en vélo avec madame. Je suis super content de ma semaine. J'aurais jamais pensais courrir aussi longtemps avec cette distance. Ce motive a poursuivre. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
TZDZ | D'expérience arrêter le sport n'améliore pas l'énergie au réveil, au contraire. Pas vraiment de conseil par contre, j'ai aussi un sommeil de merde. |
iskor | Le sport n'améliore pas ton sommeil David?
|
iskor |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 27-08-2024 à 10:31:13 |
David7578 | Tests d'apnées, 3 fois sur 10 ans dont une à l'hosto: RAS.
|
onina |
Franchement je crois que je peux compter sur un doigt d'une main le nombre de fois dans ma vie où je ne me suis pas réveillée fatiguée. Par contre ça s'estompe dans la journée si je ne suis pas en dette de sommeil. Tu peux avoir besoin de plus de sommeil, ou de moins, ou à des autres moments (t'as tenté les siestes ?) ou t'es juste pas du matin, ou alors le problème n'est pas le sommeil si ça te prend 2 jours pour récupérer. Message édité par onina le 27-08-2024 à 10:55:00 |
FRandon Citation personnelle associée | +1 --------------- Cdlt, |
David7578 | Les repas influent oui, mais je ne fais plus de gros repas le soir, plus d'amis et j'évite la famille, ça conserve le peu d'énergie restant |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
nestorb |
|
TZDZ | Eh beh, pour ce que ça vaut je compatis |
FRandon Citation personnelle associée |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le |