Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8632  8633  8634  ..  8659  8660  8661  8662  8663  8664
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°71376284
onina
Posté le 22-08-2024 à 09:54:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Quand on doit faire des séances kiné toute l'année pour pouvoir faire du sport c'est qu'il y a un problème de fond, non ?


 
Y'a aussi pas mal de pouic chez certains kinés, notamment pour les sportifs.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2024 à 09:54:56  profilanswer
 

n°71376374
It_Connexi​on
Posté le 22-08-2024 à 10:04:40  profilanswer
 

Je vais faire grincer des dents, mais un coach de mon ancienne salle de muscu, ami et kiné depuis 30 ans, me disait que quand tu fais du sport type muscu, le kine c'est une fois par an (sauf si pb spécifique), si tu prends l'habitude d'y aller dès que tu as mal ça peut vite devenir "contre productif", dans le sens ou ton corps aura du mal à s'en passer
 
Perso j'ai du voir un kiné 4-5 fois dans ma vie, j'ai 45 piges, je le vis très bien (je précise que j'ai des pb de dos depuis longtemps mais je n'écoute pas mon corps à la moindre douleur, je suis plutôt en mode marche ou crève :D)
 
Ps : je ne parle pas de pb spécifiques qui nécessitent vraiment le kiné, qu'on s'entende bien

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 22-08-2024 à 10:05:46

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71376409
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-08-2024 à 10:08:06  profilanswer
 

Perso je n'ai jamais vu de kiné (mais 4-5 fois un ostéo :o) et ça m'a plutôt réussi "d'attendre que ça passe tout seul". Mais bon on est tous différents, ça dépend aussi des pathologies, j'ai peut-être eu de la chance etc.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71376431
Htan
Posté le 22-08-2024 à 10:11:35  profilanswer
 

15/20 séances par an en moyenne, pour tendinites
 
Le plus long a été la tendinite du fibulaire.  
Quelle plaie ce truc !
 
Et une qui revient de temps en temps car ça ne guérit jamais à 100% :( : aponévrosite plantaire.
Foutu tendon trop court sous les pieds.


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71376447
It_Connexi​on
Posté le 22-08-2024 à 10:13:38  profilanswer
 

ça oui, une tendinite souvent tu te la traines à vie
 
Grosse tendinite de l'épaule à mes 20 ans, arrêt du sport 6 mois (bon pas vu de kiné, peut être un tort pour le coup), mais aujourd'hui encore j'ai des rappel à l'ordre si je force trop ou que je fais 'mal" un mouvement à la salle.  
 


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71376522
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 22-08-2024 à 10:22:30  profilanswer
 

j'en traine une depuis 1 an à l'épaule droite :o
Le repos fait du bien mais dès que tu forces, c'est retour à la case départ :D


---------------
Cdlt,
n°71376571
onina
Posté le 22-08-2024 à 10:28:18  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Je vais faire grincer des dents, mais un coach de mon ancienne salle de muscu, ami et kiné depuis 30 ans, me disait que quand tu fais du sport type muscu, le kine c'est une fois par an (sauf si pb spécifique), si tu prends l'habitude d'y aller dès que tu as mal ça peut vite devenir "contre productif", dans le sens ou ton corps aura du mal à s'en passer
 
Perso j'ai du voir un kiné 4-5 fois dans ma vie, j'ai 45 piges, je le vis très bien (je précise que j'ai des pb de dos depuis longtemps mais je n'écoute pas mon corps à la moindre douleur, je suis plutôt en mode marche ou crève :D)
 
Ps : je ne parle pas de pb spécifiques qui nécessitent vraiment le kiné, qu'on s'entende bien


 
Ben ce qui marche chez le kiné, ce sont principalement les exos. Sauf cas spécifique, une fois qu'il t'a montré les exos, tu peux les faire chez toi. Je vois mal comment "ton corps aura du mal à s'en passer"  [:transparency]  
 

Chou Andy a écrit :

Perso je n'ai jamais vu de kiné (mais 4-5 fois un ostéo :o) et ça m'a plutôt réussi "d'attendre que ça passe tout seul". Mais bon on est tous différents, ça dépend aussi des pathologies, j'ai peut-être eu de la chance etc.


 
Oui pour les tendinites et petits bobos, on peut très bien vivre sans, faut pas s'inquiéter.  
Perso j'ai jamais été chez le kiné :D  
Mais je suis entourée de gens ayant été chez le kiné pour des bobos de ce type, aucun n'en a été guéri (ce qui ne veut pas dire que c'était forcément la faute du kiné : des fois le patient ne fait juste pas les exos parce que flemme).
Pour les suites de fractures etc., c'est hyper utile pour retrouver de la force et de la mobilité évidemment, mais dans le cadre de la bobologie du sportif lambda, je ne suis pas très convaincue.  

n°71376597
It_Connexi​on
Posté le 22-08-2024 à 10:31:25  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ben ce qui marche chez le kiné, ce sont principalement les exos. Sauf cas spécifique, une fois qu'il t'a montré les exos, tu peux les faire chez toi. Je vois mal comment "ton corps aura du mal à s'en passer"  [:transparency]  
 


 
Je confonds peut être kiné et ostéo  :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71376602
Htan
Posté le 22-08-2024 à 10:32:03  profilanswer
 

onina a écrit :


Ben ce qui marche chez le kiné, ce sont principalement les exos. Sauf cas spécifique, une fois qu'il t'a montré les exos, tu peux les faire chez toi. Je vois mal comment "ton corps aura du mal à s'en passer"  [:transparency]  


Il y a plusieurs phases dans une rééducation de tendinites
- phase "passive" = c'est le kiné qui fait des manip (et là, tu ne peux pas le faire seul ^^)
- phase "active" cabinet = c'est toi qui fais les exercices au cabinet avec parfois du matériel très poussé
- phase "active" domicile = en // des exercices au cabinet, tu as des devoirs à la maison :d (nécessitant parfois du petit matériel, je suis bien équipée chez moi ahah)
- phase de maintien = tu continues tes devoirs à la maison régulièrement. Souvent c'est là que le bats blesse. J'arrive à tenir 4/6 semaines encore et après quand tu es bien, bah flemme ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Htan le 22-08-2024 à 10:32:36

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71376624
Maiar
Posté le 22-08-2024 à 10:35:16  profilanswer
 

Htan a écrit :


Il y a plusieurs phases dans une rééducation de tendinites
- phase "passive" = c'est le kiné qui fait des manip (et là, tu ne peux pas le faire seul ^^)
- phase "active" cabinet = c'est toi qui fais les exercices au cabinet avec parfois du matériel très poussé
- phase "active" domicile = en // des exercices au cabinet, tu as des devoirs à la maison :d (nécessitant parfois du petit matériel, je suis bien équipée chez moi ahah)
- phase de maintien = tu continues tes devoirs à la maison régulièrement. Souvent c'est là que le bats blesse. J'arrive à tenir 4/6 semaines encore et après quand tu es bien, bah flemme ^^

 

Je n'ose pas reprendre RDV chez le kiné car j'ai fait aucun des exercices à faire à la maison pendant mes congés. Mais bon sang, en dehors des vacances c'est 6 séances de sport par semaine et exos kiné tous les jours. J'avais besoin de repos :D

mood
Publicité
Posté le 22-08-2024 à 10:35:16  profilanswer
 

n°71376650
Hegemonie
Posté le 22-08-2024 à 10:37:49  profilanswer
 

A chaque fois que j'ai vu un kiné c'était suite à fracture/opération, donc de la rééducation "pure".
 
Y'a rien qui rende plus humble que de sortir de 6 mois de plâtre, comparer les deux bras et se rendre compte qu'une bouteille d'eau de 0,5L est déjà un challenge à soulever :o

n°71376716
gars_lent
Pas rapide
Posté le 22-08-2024 à 10:47:20  profilanswer
 

Ma kiné m’a dit clairement dit que si à la prochaine séance elle ne voit pas d’amélioration elle m’enverrait vers un podologue.
Un moment donné il faut accepter de s’en passer et de faire les exos donnés tout seul et travailler avec un médecin pour isoler les douleurs


Message édité par gars_lent le 22-08-2024 à 10:47:59

---------------
Porte bien son pseudo.
n°71376741
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-08-2024 à 10:51:19  profilanswer
 
n°71376748
Blue_Evere​st
Posté le 22-08-2024 à 10:52:16  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

ça oui, une tendinite souvent tu te la traines à vie
 
Grosse tendinite de l'épaule à mes 20 ans, arrêt du sport 6 mois (bon pas vu de kiné, peut être un tort pour le coup), mais aujourd'hui encore j'ai des rappel à l'ordre si je force trop ou que je fais 'mal" un mouvement à la salle.  
 


 
Pareil.
 
Exo que j'ai mal fait à la salle y'a pas mal d'années : Conclusion, tendinite du tendon du biceps bicipitale, arrêt du Dvlpé couché remplacé par du dvlpé décliné le temps que ça se tasse ( 1an).
 
Depuis j'ai remplacé le couché barre par du couché haltère.
 
Bien mieux.
 
Sinon..en février dernier, toujours à la salle, j'ai testé une variante d'un exo pour biceps, mais en freinant la négative.
Au bout du 3ème cycle d'entrainement, j'ai senti une lame dans le biceps droit, puis perte de  50% de la force.
 
J'ai pris ça pour une élongation / claquage : Donc glace et  arrêt du travail du biceps.
Au bout de 2-3 moiso reprise : Toujorus ce pb, suis allé voir le médecin => Echographie qui n'a rien donné.
Reprise du training : Toujours le truc : là, suis allé voir passé une IRM ... Que dalle.
 
JE vais tester ce soir...mais c'est pas sur que ça fonctionne bien....

n°71376820
kida
Posté le 22-08-2024 à 11:01:06  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

ça oui, une tendinite souvent tu te la traines à vie
 
Grosse tendinite de l'épaule à mes 20 ans, arrêt du sport 6 mois (bon pas vu de kiné, peut être un tort pour le coup), mais aujourd'hui encore j'ai des rappel à l'ordre si je force trop ou que je fais 'mal" un mouvement à la salle.  
 


 
J'ai eu très longtemps des tendinites épaules et coudes. Puis j'ai changé mes exercices en musculation :
 
- Tirage verticale et tractions lestées exclusivement en prise neutre (ni suppi, ni pronation) -> plus de tendinites aux coudes
- DC/bench je ne descends pas trop bas. Grossièrement, le bas de mes mains arrivent à la hauteur de mon torse - > plus de tendinites aux épaules
- J'ai arrêté les machines guidées pour les épaules mais du travail avec haltères (développé et élévations)  -> plus de tendinites aux épaules
 
Physiologiquement on est tous différents, ce qui marche chez moi ne conviendra peut être pas aux autres.


Message édité par kida le 22-08-2024 à 11:01:38

---------------
.::| Feedback |::.
n°71376845
Hegemonie
Posté le 22-08-2024 à 11:04:01  profilanswer
 

Pour les épaules je suis devenu un grand fan de la landmine.  
 
Je pose sur une épaule, extension complète et je bascule sur l'autre épaule. Ça ressemble à un mouvement "fonctionnel" et ça fait travailler dans plusieurs directions, y compris en stabilisation.

n°71376908
TZDZ
Posté le 22-08-2024 à 11:12:01  profilanswer
 


Bordel le body fat de compet

n°71377128
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-08-2024 à 11:45:08  profilanswer
 

Htan a écrit :

15/20 séances par an en moyenne, pour tendinites

 

Le plus long a été la tendinite du fibulaire.
Quelle plaie ce truc !

 

Et une qui revient de temps en temps car ça ne guérit jamais à 100% :( : aponévrosite plantaire.
Foutu tendon trop court sous les pieds.


J'ai fini par trouver le combo d'étirements / massages et renfo qui me permet de gérer mes tendinites moi-même. Il n'y a que quand ça devient récalcitrant au bout de plusieurs mois (genre tendons d'Achille) que je vais chez le kiné.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71377158
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-08-2024 à 11:49:12  profilanswer
 

Htan a écrit :


Il y a plusieurs phases dans une rééducation de tendinites
- phase "passive" = c'est le kiné qui fait des manip (et là, tu ne peux pas le faire seul ^^)
- phase "active" cabinet = c'est toi qui fais les exercices au cabinet avec parfois du matériel très poussé
- phase "active" domicile = en // des exercices au cabinet, tu as des devoirs à la maison :d (nécessitant parfois du petit matériel, je suis bien équipée chez moi ahah)
- phase de maintien = tu continues tes devoirs à la maison régulièrement. Souvent c'est là que le bats blesse. J'arrive à tenir 4/6 semaines encore et après quand tu es bien, bah flemme ^^


Jamais fait ça comme ça perso.
Chez moi sur une tendinite en train de s'installer en général il y a un combo massage (type MTP) + étirement qui permet de traiter le tendon en bordel : si ça fait super mal c'est que je suis au bon endroit :D
Pour les étirements, j'ai appris à identifier la sensation de tirer sur les bonnes fibres qui en ont besoin.
Ensuite je fais du renfo en fonction de la zone et ça se règle en quelques semaines.
Je n'ai jamais eu de tendinites deux fois au même endroit :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71377266
Htan
Posté le 22-08-2024 à 12:02:48  profilanswer
 

tant mieux si tu y arrives comme ça, mais ce sont alors de 'petites' tendinites (ou autre chose qu'une tendinite).


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71377350
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-08-2024 à 12:16:58  profilanswer
 

Htan a écrit :

tant mieux si tu y arrives comme ça, mais ce sont alors de 'petites' tendinites (ou autre chose qu'une tendinite).


C'étaient des grosses tendinites (visibles à l'écho) il y a quelques années et je me retrouvais systématiquement chez le toubib et le kiné avant que je rencontre une super kiné qui m'a appris à faire tout ça. Maintenant quand ça commence, je ressors tout l'arsenal et je ne suis plus jamais dans des cas sévères comme avant.
La seule vraiment chiante que j'ai eue récemment c'était le tendon d'Achille en 2020 parce que j'avais commencé la CAP trop fort et je me baladais pieds nus chez moi. Là j'ai dû taper dedans aux ODC (oui on sait c'est pas prouvé scientifiquement blabla :o) et acheter des chaussons à talon pour permettre à l'inflammation de guérir.
Après ça marche pour moi mais je n'en fais pas une généralité.


Message édité par Tillow le 22-08-2024 à 12:17:31

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71377535
onina
Posté le 22-08-2024 à 12:44:07  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Jamais fait ça comme ça perso.
Chez moi sur une tendinite en train de s'installer en général il y a un combo massage (type MTP) + étirement qui permet de traiter le tendon en bordel : si ça fait super mal c'est que je suis au bon endroit :D
Pour les étirements, j'ai appris à identifier la sensation de tirer sur les bonnes fibres qui en ont besoin.
Ensuite je fais du renfo en fonction de la zone et ça se règle en quelques semaines.
Je n'ai jamais eu de tendinites deux fois au même endroit :D


 
L'efficacité des massages n'est pas démontrée du tout par les études (mais bon ça reste toujours agréable, tant qu'à faire :D).
Ce qui est démontré sûr de sûr ce sont les exos (travail excentrique), et malgré quelques controverses, les étirements effectivement (pour le gain d'amplitude). Tout ça est faisable chez soi.
Le froid semble avoir un impact positif mais c'est pas encore très clair.

n°71377563
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-08-2024 à 12:48:31  profilanswer
 

onina a écrit :

 

L'efficacité des massages n'est pas démontrée du tout par les études (mais bon ça reste toujours agréable, tant qu'à faire :D).
Ce qui est démontré sûr de sûr ce sont les exos (travail excentrique), et malgré quelques controverses, les étirements effectivement (pour le gain d'amplitude). Tout ça est faisable chez soi.
Le froid semble avoir un impact positif mais c'est pas encore très clair.


Je ne parle pas des massages "détente" mais des MTP, c'est vraiment pas agréable :D
C'est pas le point le plus efficace du combo mais perso je trouve que ça aide en plus des étirements et renfo.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71377572
onina
Posté le 22-08-2024 à 12:50:25  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Je ne parle pas des massages "détente" mais des MTP, c'est vraiment pas agréable :D
C'est pas le point le plus efficace du combo mais perso je trouve que ça aide en plus des étirements et renfo.


 
Oui je parle des MTP aussi :D

n°71377790
piccolo
Posté le 22-08-2024 à 13:29:37  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 


Bien joué mon Picco. J'étais à ta place il y a deux ans, j'avais repris le sport après 3-4 ans d'arrêt total. De la Cap comme toi, j'ai rajouté du vélo, de la muscu et le reprise du foot depuis.

 

Au début j'ai commencé avec Strava gratuit pour voir mes activité Cap. Puis quelques mois après je suis passé à la montre Garmin et l'app qui va avec. Ça a boosté ma motivation.
C'est grisant de voir tes stats de perfs monter petit à petit, tes stats de santé pareil et constater que le poids diminue dans le même temps.

 

Merci mon Mewa !


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71378562
TZDZ
Posté le 22-08-2024 à 15:08:03  profilanswer
 

onina a écrit :

 

L'efficacité des massages n'est pas démontrée du tout par les études (mais bon ça reste toujours agréable, tant qu'à faire :D).
Ce qui est démontré sûr de sûr ce sont les exos (travail excentrique), et malgré quelques controverses, les étirements effectivement (pour le gain d'amplitude). Tout ça est faisable chez soi.
Le froid semble avoir un impact positif mais c'est pas encore très clair.


Hum je ne serais pas aussi catégorique, quel massage pour quelle pathologie face à quel autre traitement, etc. Je pense avoir vu des études sur les effets positifs des thérapies manuelles.

n°71379000
onina
Posté le 22-08-2024 à 15:56:27  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Hum je ne serais pas aussi catégorique, quel massage pour quelle pathologie face à quel autre traitement, etc. Je pense avoir vu des études sur les effets positifs des thérapies manuelles.

 

La RMS résume bien

n°71380498
TZDZ
Posté le 22-08-2024 à 20:42:17  profilanswer
 


Ok mais la meta analyse dont ils parlent a plus de 20 ans, en regardant un peu, on trouve des meta analyses plus récentes qui montrent un effet significatif par exemple pour les tendinopathies de l'épaule, il me semble.

n°71384988
naldo
Posté le 23-08-2024 à 16:29:06  profilanswer
 
n°71385004
TZDZ
Posté le 23-08-2024 à 16:31:08  profilanswer
 


Oui on en a même parlé il y a quelque temps.

 

Ma kiné fait ça, au début j'étais rétif, finalement ça a subjectivement très bien marché, et en en parlant ici on a trouvé des études qui semblaient montrer un effet démontré.

 

Par contre ma kiné fait ça dans des cas très particuliers, c'est pas à gogo.

n°71387184
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 23-08-2024 à 23:40:48  profilanswer
 

Les chinois connaissent ça je crois.

n°71388758
viniw
geek repenti
Posté le 24-08-2024 à 13:28:55  profilanswer
 

-13 kg depuis début juin en ce moment c'est 1kg/semaine


---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°71389236
TZDZ
Posté le 24-08-2024 à 14:58:01  profilanswer
 

viniw a écrit :

-13 kg depuis début juin en ce moment c'est 1kg/semaine


Objectif : 0 !
 [:ryoh:1]

n°71389624
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 24-08-2024 à 15:55:20  profilanswer
 

viniw a écrit :

-13 kg depuis début juin en ce moment c'est 1kg/semaine


Tu es suivi pour faire ça ?  [:somberlain111:2]


---------------
Cdlt,
n°71389634
piccolo
Posté le 24-08-2024 à 15:57:45  profilanswer
 

viniw a écrit :

-13 kg depuis début juin en ce moment c'est 1kg/semaine


 
Félcitatons.  :jap:  
 
Quelle est ta méthode ?


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71389901
viniw
geek repenti
Posté le 24-08-2024 à 16:48:56  profilanswer
 

viniw a écrit :


je me permet d'introduire ma technique qui se base spécialement sur ce que l'on mange mais qui cible la faim avant tout.
 
-1 stimuler la catabolie  
la catabolie c'est lorsque que ton foie est vide c'est la capacité a ton corps de dégrader le gras et muscle pour trouver l'Energie nécessaire pour le fonctionnent du corps.
un marathon par exemple on peut bruler facilement 3000 calories, la plupart de non sportif partirons en hypoglycemie dés le 6eme km.
je ne prend pas de petit dej avant chaque repas de midi je marche 4km, et ca suffit en quelques mois a retrouver un bon niveau de catabolie.
ca va te permettre de tuer ta faim biologique
 
2- tuer la faim psychologique.
l'idée de base c'est déréguler sa notion de plaisir a la bouffe, ce processus doit se faire sans aucune frustration, la frustration mène a l'echec.
la faim est principalement psychologique de la même façon que si tu te trouve avec une envie d'uriner loin de chez toi, l'envie devient insurmontable en arrivant au pas de la porte, tu aurais habiter 300mètres plus loin, tu sais trés bien que c'est le fait de savoir que tu es a  proximité des wc qui déclenche l'envie.
l'envie est psychologique comme la faim.
a titre perso mon repas est un plaisir je dois donc faire perdre cette attente qui va déclencher la faim:
au début je grignote systématiquement avant le repas pour arriver a moitié reput.
quand on va manger un truc qu'on aime on se projete le plaisir, il faut remplacer l'image par le plaisir de ne plus avoir faim, de ne pas finir son plat, parce que finalement c'est dérisoire.
 
il faut que tu te pose la question comment fonctionne ta faim quels rituels vont déclencher cette faim.
le grignotage permet souvent d'éliminer ces repères psychologique(bien sur on parle pas de s'enfiler des paquets de chips, mais un bout de pain, ca peu même être un biscuit si on est pas sucré, le plaisir doit exister mais modérément )
a terme ta faim doit disparaitre.
 
3- la régularité.
la régularité ce n'est pas absolument ne pas craquer, mais reprendre sereinement après avoir craquer.
c'est normal d'avoir des hauts et des bas, le plus important c'est de ne pas abandonner malgré des pas en arrières.
 
la semaine précédente j'ai rien perdu (voyage chez mon frère ou on a pas mal manger)
cette semaine j'ai reperdu 1kg
 
je met un bemole ca peut marcher trop bien, méfiez vous de pas tomber dans une réel anorexie.


Voila
En ce moment je cour 4 5 fois par semaine entre 2km (semaine) et 7 ( weekend)

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 24-08-2024 à 16:52:14

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°71390389
piccolo
Posté le 24-08-2024 à 18:37:44  profilanswer
 

viniw a écrit :


Voila
En ce moment je cour 4 5 fois par semaine entre 2km (semaine) et 7 ( weekend)

 

Je n'aurais pas réussi ma perte de poids avec cette méthode .


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71390521
Karmako
Posté le 24-08-2024 à 19:02:56  profilanswer
 

Hello,
 
Je sais pas trop si c’est le bon topic alors je tente :
 
Je suis accro à la mayonnaise fouetté (la blanche là  :love: ) :o
 
Sauf que c’est HYPER calorique. J’essaye de la remplacer de plus en plus par de la sauce barbecue et du ketchup mais bon j’y reviens toujours…
 
Connaissez-vous de bonnes alternatives moins caloriques ?
 
Merci :jap:

n°71390553
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 24-08-2024 à 19:09:53  profilanswer
 

Mayo light ?


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71390661
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-08-2024 à 19:43:40  profilanswer
 

[:xatrix:2]

n°71390778
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-08-2024 à 20:13:54  profilanswer
 


 
 [:oh shi-]


---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8632  8633  8634  ..  8659  8660  8661  8662  8663  8664

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR