Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8625  8626  8627  ..  8665  8666  8667  8668  8669  8670
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°71278939
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 08-08-2024 à 13:32:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

naldo a écrit :

C'est marrant de faire ça à la fin de ta séance pour ces raisons. Ta séance n'a pas permis d'évacuer stress et colère avant ? Ou bien ça monte pendant ta séance ?
Si t'arrives vénère pourquoi pas commencer par la boxe, puis tu travailles sereinement ?

 

Faire ce genre de truc à la fin d'une séance c'est bien plus défoulant parce que tu sais que tu n'as pas x exercices à faire après, tu peux y jeter toute l'énergie que tu veux. Les quelques fois où j'ai tenté d'aller courir, je finissais par un sprint à n'en plus pouvoir, justement pour ça, t'as plus à gérer ci ou ça et à te poser la question de ton endurance, tu peux te défouler sans réfléchir.

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 08-08-2024 à 13:32:29

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 08-08-2024 à 13:32:13  profilanswer
 

n°71279069
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-08-2024 à 13:47:47  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Je crois que la personne la plus relou n'est pas celle qui essaye de partager sa passion (parfois avec un peu de maladresse) mais celle qui décide ce qui est un vrai sport ou non après 3 mois à la salle.


https://media4.giphy.com/media/YoWpe73AHXxFYQtqo4/giphy.gif?cid=28f76e61r91rxsuztmbyd6oxw8oafk7ee1cv2q0scj33axhf&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°71279145
el mirador
Posté le 08-08-2024 à 13:56:01  profilanswer
 

Le cardio le moins traumatisant, ça reste le bon vieux cyclisme on est d'accord ? La piscine aussi j'imagine, mais bien trop chiant.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71279190
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-08-2024 à 14:02:02  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Le cardio le moins traumatisant, ça reste le bon vieux cyclisme on est d'accord ? La piscine aussi j'imagine, mais bien trop chiant.


 
Je dirai la marche nordique  
 
https://media2.giphy.com/media/DAzJGmOOGIAvji7Gkz/giphy.gif?cid=28f76e61k8ytgjz4s065iyt90wm3x36uhv2d88md5p9arcnq&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°71279204
el mirador
Posté le 08-08-2024 à 14:02:58  profilanswer
 


Faut trop de temps pour cramer, je veux un truc qui me sèche dans la demie heure, et rapide à mettre en oeuvre :o


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71279214
Htan
Posté le 08-08-2024 à 14:04:19  profilanswer
 

Qui te sèche sans cardio ?


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71279228
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-08-2024 à 14:05:51  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Faut trop de temps pour cramer, je veux un truc qui me sèche dans la demie heure, et rapide à mettre en oeuvre :o


 
Bah ce sera pas le vélo alors à moins de faire de la piste ou du zwift
 
https://media2.giphy.com/media/qpddZ9CFXw0473YVO1/giphy.gif?cid=28f76e61w046ei9gd8jpzrr5oghxns4tdelprptgbrad94qo&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

Message cité 1 fois
Message édité par niku le 08-08-2024 à 14:06:27
n°71279260
naldo
Posté le 08-08-2024 à 14:10:36  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

 

Faire ce genre de truc à la fin d'une séance c'est bien plus défoulant parce que tu sais que tu n'as pas x exercices à faire après, tu peux y jeter toute l'énergie que tu veux. Les quelques fois où j'ai tenté d'aller courir, je finissais par un sprint à n'en plus pouvoir, justement pour ça, t'as plus à gérer ci ou ça et à te poser la question de ton endurance, tu peux te défouler sans réfléchir.


Ce type d'exos je suis ok, mais c'était rapport à l'énervement et au stress qui serait encore présents en fin de séance.

n°71279283
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 08-08-2024 à 14:13:04  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Faut trop de temps pour cramer, je veux un truc qui me sèche dans la demie heure, et rapide à mettre en oeuvre :o


Burpees alterné avec corde à sauter


---------------
Cdlt,
n°71279285
naldo
Posté le 08-08-2024 à 14:13:08  profilanswer
 


Bah écoute, un ancien gars du ski de fond, d'une petite cinquantaine d'années avec les genoux flingués m'a revendu tout son matos et il s'était mis à la marche nordique car c'était le seul truc qu'il pouvait faire et que ça lui procurait des sensations presque de glisse. Presque du niveau du ski de fond il aurait même dit.


Message édité par naldo le 08-08-2024 à 14:13:31
mood
Publicité
Posté le 08-08-2024 à 14:13:08  profilanswer
 

n°71279311
naldo
Posté le 08-08-2024 à 14:15:56  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Faut trop de temps pour cramer, je veux un truc qui me sèche dans la demie heure, et rapide à mettre en oeuvre :o


Moutain climber et toutes ses variantes, burpees et toutes ses variantes.

n°71279376
el mirador
Posté le 08-08-2024 à 14:22:30  profilanswer
 

Je me fais chier à rester sur place, des années de salle enfermé, je veux plus de ça. Merci pour l'info, cependant.
 
Corde à sauter et ce genre de trucs à chocs, niet,


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71279397
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-08-2024 à 14:24:52  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Le cardio le moins traumatisant, ça reste le bon vieux cyclisme on est d'accord ? La piscine aussi j'imagine, mais bien trop chiant.

Il y a le vélo elliptique, aussi, moins de flexion du genou.
 
Ali

n°71279403
naldo
Posté le 08-08-2024 à 14:25:37  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Il y a le vélo elliptique, aussi, moins de flexion du genou.

 

Ali


+1000

n°71279404
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-08-2024 à 14:25:38  profilanswer
 

niku a écrit :

 

Bah ce sera pas le vélo alors à moins de faire de la piste ou du zwift

 

https://media2.giphy.com/media/qpdd [...] y.gif&ct=g

 

Le longe-côte :o
Si tu as la chance d'habiter à Dunkerque :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71279419
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-08-2024 à 14:27:16  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Il y a le vélo elliptique, aussi, moins de flexion du genou.
 
Ali


Le rameur  [:ellesse:1]  
Bon c'est relou pour boire en cours de séance...


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°71279432
el mirador
Posté le 08-08-2024 à 14:29:20  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Il y a le vélo elliptique, aussi, moins de flexion du genou.
 
Ali


 
Je supporte plus aucune activité sportive en statique :D  :sleep:


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71279520
david42fr
Posté le 08-08-2024 à 14:38:19  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Le cardio le moins traumatisant, ça reste le bon vieux cyclisme on est d'accord ? La piscine aussi j'imagine, mais bien trop chiant.

Pas pour le cul (et oui il y a une selle....) :o

Ali-Pacha a écrit :

Il y a le vélo elliptique, aussi, moins de flexion du genou.
 
Ali

J'ai entendu que ce n'était pas forcément top pour ceux qui on des soucis de genou mais rien trouvé de probant là dessus?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°71279539
el mirador
Posté le 08-08-2024 à 14:40:58  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Pas pour le cul (et oui il y a une selle....) :o


 
 Ah oui ça...puis devoir foutre des shorty ça m'enchante pas non plus :o


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71279622
crapulor
Posté le 08-08-2024 à 14:51:42  profilanswer
 

Tu as pensé au body-karaté (ou à la zumba dans un registre différent) ?


Message édité par crapulor le 08-08-2024 à 14:51:50
n°71279631
francis125​6
Posté le 08-08-2024 à 14:53:16  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Le cardio le moins traumatisant, ça reste le bon vieux cyclisme on est d'accord ? La piscine aussi j'imagine, mais bien trop chiant.


 
Tu élimines la bonne réponse car tu n'aimes pas. Donc non, on n'est pas d'accord.

n°71279682
true-wiwi
Posté le 08-08-2024 à 14:57:38  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Et surtout il y a différents types de cardio / filières.
 
J'ai commencé par de la salle pendant deux ans et demi, avec des trucs type Hiit / Tabata / Circuit Training / fractionné (ludique et en groupe), des machines cardio (moins ludique :D), et l'état dans lequel je me retrouvais à la fin me faisait penser que j'avais "bossé le cardio". Sauf que c'était globalement assez court.
 
Puis j'ai découvert des efforts nettement plus longs au seuil ou juste en-dessous avec le vélo (et j'imagine que c'est la même avec la càp), notamment via des montées de col / du D+, et à ce moment-là, j'ai eu l'impression de n'avoir jamais fait de sport de ma vie :o
 
Ali


Tout à fait, sachant que ce mot valise est maintenant utilisé à tort et à travers.
 
Dans la théorie on a aussi découpé les différents métabolismes de consommation d'énergie parce que c'est plus à modéliser alors qu'ils vont pas être uniques au cours d'un effort.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°71279829
TZDZ
Posté le 08-08-2024 à 15:13:44  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Faut trop de temps pour cramer, je veux un truc qui me sèche dans la demie heure, et rapide à mettre en oeuvre :o


Tu peux pas vélo taffer ?

n°71279834
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 08-08-2024 à 15:14:23  profilanswer
 

naldo a écrit :

Ce type d'exos je suis ok, mais c'était rapport à l'énervement et au stress qui serait encore présents en fin de séance.


 
Perso ça me déstresse pas spécialement le sport, peut-être même au contraire pour certains sports :D


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°71279844
Htan
Posté le 08-08-2024 à 15:15:47  profilanswer
 

Quoi par exemple ?
 
Poser son cerveau le temps de la séance (dans le sens, ne pas avoir de pensées parasites), c’est un tel bonheur  :love:  
Se défouler, une vraie soupape anti stress.


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71279955
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-08-2024 à 15:30:23  profilanswer
 

Tiens en matière de déstressage, ce matin j'ai fait un petit trailounet (comprendre une heure de course sur des chemins merdiques, dans la forêt avec un peu de dénivelé dans les deux sens).
Habituellement je cours sur du plat dans un grand parc avec de la zique pour passer le temps.
Ce matin, j'ai couru sans musique en faisant gaffe à pas me faire une entorse et les croisés dans la caillasse, ben c'est super cool.
Vu que je devais rester concentrée sur où mettre mes pieds / regarder un peu le paysage cômeme, ça m'a vidé la tête comme jaja.
Va falloir que je trouve des options pour faire un peu de trail à la maison parce que l'entre-deux rando+CAP, c'est trop cool :love:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71279974
It_Connexi​on
Posté le 08-08-2024 à 15:31:49  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
Faire ce genre de truc à la fin d'une séance c'est bien plus défoulant parce que tu sais que tu n'as pas x exercices à faire après, tu peux y jeter toute l'énergie que tu veux. Les quelques fois où j'ai tenté d'aller courir, je finissais par un sprint à n'en plus pouvoir, justement pour ça, t'as plus à gérer ci ou ça et à te poser la question de ton endurance, tu peux te défouler sans réfléchir.


 
C'est vrai aussi  :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71279979
Htan
Posté le 08-08-2024 à 15:33:14  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Tiens en matière de déstressage, ce matin j'ai fait un petit trailounet (comprendre une heure de course sur des chemins merdiques, dans la forêt avec un peu de dénivelé dans les deux sens).
Habituellement je cours sur du plat dans un grand parc avec de la zique pour passer le temps.
Ce matin, j'ai couru sans musique en faisant gaffe à pas me faire une entorse et les croisés dans la caillasse, ben c'est super cool.
Vu que je devais rester concentrée sur où mettre mes pieds / regarder un peu le paysage cômeme, ça m'a vidé la tête comme jaja.
Va falloir que je trouve des options pour faire un peu de trail à la maison parce que l'entre-deux rando+CAP, c'est trop cool :love:


Moi c’est ça qui prend toute mon attention en rando caillouteuse donc 0 plaisir
Tant mieux si tu y as trouvé ton compte  :)


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71279987
It_Connexi​on
Posté le 08-08-2024 à 15:34:10  profilanswer
 

Htan a écrit :

Quoi par exemple ?
 
Poser son cerveau le temps de la séance (dans le sens, ne pas avoir de pensées parasites), c’est un tel bonheur  :love:  
Se défouler, une vraie soupape anti stress.


 
+ 1 : à la salle je me mets ma musique et j'enchaîne, je ne pense plus à rien


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71280005
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-08-2024 à 15:36:02  profilanswer
 

Après j'étais sur des chemins qui ne glissent pas, je devais juste faire gaffe à stabiliser mes pas. Les sorties dans des endroits où même en faisant gaffe tu risques de te faire mal, c'est pas agréable.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71280131
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-08-2024 à 15:49:55  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Tiens en matière de déstressage, ce matin j'ai fait un petit trailounet (comprendre une heure de course sur des chemins merdiques, dans la forêt avec un peu de dénivelé dans les deux sens).
Habituellement je cours sur du plat dans un grand parc avec de la zique pour passer le temps.
Ce matin, j'ai couru sans musique en faisant gaffe à pas me faire une entorse et les croisés dans la caillasse, ben c'est super cool.
Vu que je devais rester concentrée sur où mettre mes pieds / regarder un peu le paysage cômeme, ça m'a vidé la tête comme jaja.
Va falloir que je trouve des options pour faire un peu de trail à la maison parce que l'entre-deux rando+CAP, c'est trop cool :love:

Kudoté [:konovalov:3]
 
Ali

n°71280387
TZDZ
Posté le 08-08-2024 à 16:17:34  profilanswer
 

Pas besoin de musique. Concentrez vous sur votre activité  [:wumalpy:1]

n°71280411
It_Connexi​on
Posté le 08-08-2024 à 16:19:54  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Pas besoin de musique. Concentrez vous sur votre activité  [:wumalpy:1]


 
L'un n'empêche pas l'autre  ;)


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71280490
TZDZ
Posté le 08-08-2024 à 16:26:12  profilanswer
 

Chacun fait ce qu'il veut, mais j'étais à moitié sérieux. Si t'es concentré t'as pas besoin de musique, si t'es complètement pris dans ton activité, t'as pas de cerveau disponible pour écouter la musique ; si tu t'ennuies t'es pas à fond, perso c'est pas ma philosophie  :D

 

Quand je fais du sport j'ai pas d'attention pour la musique, quand je fais ou j'écoute de la musique je ne fais pas de cardio  :D après clairement mon but c'est de progresser efficacement. Oui je suis un peu rigide.

n°71280498
Htan
Posté le 08-08-2024 à 16:27:15  profilanswer
 

Je suis plutôt d’accord avec toi
 
Le seul sport en musique c’était les sempiternelles et chiantes séances d’EF en course à pied


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71280521
It_Connexi​on
Posté le 08-08-2024 à 16:28:56  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Chacun fait ce qu'il veut, mais j'étais à moitié sérieux. Si t'es concentré t'as pas besoin de musique, si t'es complètement pris dans ton activité, t'as pas de cerveau disponible pour écouter la musique ; si tu t'ennuies t'es pas à fond, perso c'est pas ma philosophie  :D  
 
Quand je fais du sport j'ai pas d'attention pour la musique, quand je fais ou j'écoute de la musique je ne fais pas de cardio  :D après clairement mon but c'est de progresser efficacement. Oui je suis un peu rigide.


 
Je comprends  :jap:  
 
Perso la musique m'a toujours motivé (non pas que je ne sois pas motivé sans, mais c'est un plus pour moi)  :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71280635
Hegemonie
Posté le 08-08-2024 à 16:40:22  profilanswer
 

Perso sans musique c'est impossible, parce que j'ai besoin d'être isolé. Je suis pas a la salle pour taper la discut mais pour travailler donc ça évite d'avoir les gens qui viennent t'emmerder.

n°71280661
Htan
Posté le 08-08-2024 à 16:42:46  profilanswer
 

Les gens viennent te voir dans une salle ??
 
C’est plutôt chacun pour soi, non ?
Jamais mis les pieds dans une salle de sport / musculation


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°71280727
iskor
Posté le 08-08-2024 à 16:49:46  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Tiens en matière de déstressage, ce matin j'ai fait un petit trailounet (comprendre une heure de course sur des chemins merdiques, dans la forêt avec un peu de dénivelé dans les deux sens).
Habituellement je cours sur du plat dans un grand parc avec de la zique pour passer le temps.
Ce matin, j'ai couru sans musique en faisant gaffe à pas me faire une entorse et les croisés dans la caillasse, ben c'est super cool.
Vu que je devais rester concentrée sur où mettre mes pieds / regarder un peu le paysage cômeme, ça m'a vidé la tête comme jaja.
Va falloir que je trouve des options pour faire un peu de trail à la maison parce que l'entre-deux rando+CAP, c'est trop cool :love:


 
Han ouais, ça me manque mes sessions de running cross dans la forêt à côté de mon taf. Vivement que la température redescende un peu que je puisse sortir à nouveau!
L'elliptique/Netflix c'est cool, mais je préfère sortir un peu :)

n°71280728
It_Connexi​on
Posté le 08-08-2024 à 16:49:51  profilanswer
 

Htan a écrit :

Les gens viennent te voir dans une salle ??
 
C’est plutôt chacun pour soi, non ?
Jamais mis les pieds dans une salle de sport / musculation


 
Clairement
 
Plus jeune je m'entrainais dans une petite salle municipale, tous le monde se connaissait, super ambiance, depuis que je suis à Fitness Park c'est chacun pour soit (mais ça me va, comme le dit Hegemonie je vais à la salle pour m'entrainer, pas pour me faire des amis, j'en ai suffisamment à 45 ans  :D )


Message édité par It_Connexion le 08-08-2024 à 16:52:58

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71280751
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-08-2024 à 16:52:32  profilanswer
 

Htan a écrit :

Les gens viennent te voir dans une salle ??
 
C’est plutôt chacun pour soi, non ?
Jamais mis les pieds dans une salle de sport / musculation


 
Dans ma salle on discute tous meme ceux qui font ou ont fait de la compétition c’est l’avantage de la province  [:futur-montaigne:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8625  8626  8627  ..  8665  8666  8667  8668  8669  8670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR