| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 16:52:32 ![]() ![]() |
iskor |
|
TZDZ |
|
spetnaz |
|
TZDZ |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TZDZ |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
La course à pied par exemple je déteste ça, faut aller comme un escargot, dès qu'on bouge un tout petit peu trop je suis au bout de ma vie, donc tout du long 1. on se fait chier comme un rat mort 2. il faut passer son temps à se contrôler et se limiter en permanence 3. j'ai zéro endurance et ça me renvoie à ma nullité physique et c'est jamais agréable. Donc oui à la fin j'ai besoin de me défouler En règle générale sinon, pendant le sport (genre quand je fais du rameur) je gamberge et j'aime pas ça. Même en écoutant un podcast pour me distraire, j'ai souvent besoin de faire du calcul mental ou des conneries comme ça en parallèle, sinon y a toujours un bout de mon cerveau qui vit sa vie et c'est lourd. Message édité par biezdomny le 08-08-2024 à 19:02:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 19:06:00 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
n0urs |
|
francis1256 | Perso, les salles impersonnelles, je préfère.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 09-08-2024 à 10:56:45 |
TZDZ | Vous devriez essayer le monde réel ça a ses bons côtés, parfois ! |
iskor |
|
niku viaggiando controvento | Katy Perry ou Taylor Swift dans les oreillettes ici |
frandon Citation personnelle associée |
spetnaz |
|
n0urs |
|
iskor |
|
viniw geek repenti | 11 kilo depuis début juin 96kg pour 1m76 aujourd'hui 85 c'est impressionnant a la vitesse a laquelle je me dessine.
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 10-08-2024 à 13:54:40 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Kilyn Milé sek milé | Bravo. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
viniw geek repenti | --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Gars_lent Pas rapide | 5kg perdu ici depuis deux semaines et demi --------------- Porte bien son pseudo. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Htan | Si seulement c’était si « simple » --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Chou Andy Would you know my nem |
Content pour toi ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
frandon Citation personnelle associée | Ribs fumés hier soir --------------- Cdlt, |
true-wiwi | Mais y'a même pas match, c'est Team USA ce soir. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 10-08-2024 à 15:36:17 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
poutrella Contributeur net | Demain CAP dans la forêt j'ai envie de m'améliorer un peu --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |