Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8602  8603  8604  8605  8606  8607
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°70924751
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 27-06-2024 à 10:47:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon moi j'ai tenté un coup de rameur ce matin. J'ai arrêté au bout de 2mn, j'ai une gêne assez présente en bas du biceps droit, vers le creux du coude. Je le sens pas en pliant le bras tout seul, mais vraiment en charge avec la résistance du rameur. [:transparency]  
 
Je sais pas comment appeler ça : une contracture ?
 
J'ai gardé ma fille hier, j'ai dû la porter trop longtemps.
 
Bon, ça sera footing ce midi, alors. :o


Message édité par Rhadamenthos le 27-06-2024 à 10:55:06

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 10:47:16  profilanswer
 

n°70924753
TZDZ
Posté le 27-06-2024 à 10:47:47  profilanswer
 

Il y a exrx comme site [:panzemeyer]


Message édité par TZDZ le 27-06-2024 à 10:48:12
n°70925000
naldo
Posté le 27-06-2024 à 11:15:20  profilanswer
 

herzog a écrit :

Hello,
Il me semble que c'est sur ce topic qu'avait été partagé un site avec pleins d'exo en tout genre, que ce soit HIIT/cardio/renfo/étirements etc, c'était une grande base de données et on pouvait filtrer ce qu'on voulait, ça vous parle ?


Popinsugar ?
Train sweat eat ?

 

Je fonctionne qu'avec ça entre les séances de sport

n°70925069
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 27-06-2024 à 11:23:54  profilanswer
 

herzog a écrit :

Hello,
Il me semble que c'est sur ce topic qu'avait été partagé un site avec pleins d'exo en tout genre, que ce soit HIIT/cardio/renfo/étirements etc, c'était une grande base de données et on pouvait filtrer ce qu'on voulait, ça vous parle ?


Ca me parle, un site sans inscription avec toute une liste d'exercices en tout genre mais impossible de remettre la main dessus

 

https://darebee.com ?


Message édité par giHefca le 27-06-2024 à 11:29:50
n°70925347
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-06-2024 à 11:58:12  profilanswer
 

naldo a écrit :


Popinsugar ?
Train sweat eat ?
 
Je fonctionne qu'avec ça entre les séances de sport


Pareil pour TrainSweatEat pour le renfo et le cardio. C’est un abonnement payant avec des programmes composés de vidéos en temps réel et des programmes de musculation. Je me suis bien musclée avec les vidéos en temps réel. Le seul point faible c’est que tu n’auras un gros volume fessier et tous le dos n’est pas travaillé. C’est pour ça que j’ai rajouté des tractions horizontales. Tu n’as besoin que d’haltères, de bandes pour fessier et suivant les programmes de bandes élastiques de différentes résistances.
 
Pour les étirements tu peux faire du yoga sur la chaîne Yoga Systema en français et Yoga with Adrienne en anglais. J’avais vu sur Instagram un commentaire conseillant la chaîne de Jessica Prevalet. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester. Je le ferais à la rentrée. La mobilité permet aussi de gagner en mobilité. Il y a les chaînes de Hemtonkine en français et Tom Merrick en anglais.
 
Pour le HIIT pure tu as la chaîne Youtube FitnessBlender qui propose également des vidéos de musculation en temps réel.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 27-06-2024 à 12:00:14

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70925494
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-06-2024 à 12:18:56  profilanswer
 

Les bonnes vieilles vidéos Gym direct avec un bloqueur de pub sur youtube c'est pas mal aussi et il y en a pour tous les goûts/niveaux.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70925602
david42fr
Posté le 27-06-2024 à 12:40:29  profilanswer
 

Drop sets?
 
Perso, j’utilise skimble en version gratuite.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°70925786
naldo
Posté le 27-06-2024 à 13:12:16  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Pareil pour TrainSweatEat pour le renfo et le cardio. C’est un abonnement payant avec des programmes composés de vidéos en temps réel et des programmes de musculation. Je me suis bien musclée avec les vidéos en temps réel. Le seul point faible c’est que tu n’auras un gros volume fessier et tous le dos n’est pas travaillé. C’est pour ça que j’ai rajouté des tractions horizontales. Tu n’as besoin que d’haltères, de bandes pour fessier et suivant les programmes de bandes élastiques de différentes résistances.

 

.


Ça me sert surtout pour faire tourner la machine entre deux entraînements de basket ou sorties courses/natation.
Et comme tu dis, pas besoin de matos à peu un tapis

n°70926439
TZDZ
Posté le 27-06-2024 à 14:41:54  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Drop sets?

 

Perso, j’utilise skimble en version gratuite.


Drop set : tu mets ton poids habituel, tu vas jusqu'à l'échec, tu enlèves 20 ou 30%, et tu itères.

n°70930454
adiosloski​los
Posté le 28-06-2024 à 04:01:22  profilanswer
 

herzog a écrit :

Hello,
Il me semble que c'est sur ce topic qu'avait été partagé un site avec pleins d'exo en tout genre, que ce soit HIIT/cardio/renfo/étirements etc, c'était une grande base de données et on pouvait filtrer ce qu'on voulait, ça vous parle ?


 
Ne serait ce pas Litobox ?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 04:01:22  profilanswer
 

n°70930661
iskor
Posté le 28-06-2024 à 07:35:40  profilanswer
 

adiosloskilos a écrit :


 
Ne serait ce pas Litobox ?


Oui sûrement, j'ai mis le lien il y a un petit moment :)

n°70930992
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-06-2024 à 09:03:01  profilanswer
 
n°70931041
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 28-06-2024 à 09:09:53  profilanswer
 

Première rangée d'abdos visible  [:martin2troie:7]  
Toujours la ceinture devant et des petites poignées dans le dos qui s'accrochent telles des arapèdes. A part la lipo, je fais quoi ?


---------------
Cdlt,
n°70931099
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-06-2024 à 09:17:42  profilanswer
 

Accepte ton corps tel qu’il est Frundon on a plus 20 ans  :(

n°70931109
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 28-06-2024 à 09:19:19  profilanswer
 

Le corps de Brad dans Fight Club c'est fini pour nous ? :(


---------------
Cdlt,
n°70931118
hokuto201
Posté le 28-06-2024 à 09:20:24  profilanswer
 

J'aurai besoin de me remettre en forme, j'ai eu un mois un peu festif, mariage, anniv, pot et du coup j'ai à peu près 3-4 kg à perdre pour retrouver mon poids de forme.
Mais bon, plus les années passent, plus ça devient compliqué. J'ai 42 ans, je fais 1m86 pour actuellement 81kg. En niveau taff, je suis sédentaire !
J'ai toujours conçu la perte de poids comme un truc basique genre : faut manger moins que ce que l'on brûle  :o  
Mais plus je lis de truc, plus j'ai le sentiment que c'est pas si simple, ou du moins y a pas que ça, mais du coup c'est compliqué et ça me saoule.
 
En gros, voilà ma vie, dites moi si je fais des trucs con qui pourraient bloquer une perte de poids :
 
Au petit déj, je mange salé, soit oeufs au plat, soit crudité + demie boite maquereau. Midi, plus ou moins pareil : légumes, poulet/poisson, riz ou pates. Le soir, pas vraiment de repas, je grignote des cacahuètes, un bretzel ... Je ne rajoute pas de sucre, je ne bois pas de boisson gazeuse, quasi pas de charcuterie (je suis pas en train de dire que tout ce que je fais est bien, hein  :o )
Niveau sport, c'est en moyenne 3 ou 4 séance de rameur d'environ 25 minutes et 1 à 2 séance de running d'environ 8 à 10 km. Tout ça, après le boulot et même si sport, je ne mange pas après pour autant.
 
En gros, je perds du poids la semaine, que je rattrape le week-end. Les soirs, pour faire plaisirs aux filles, c'est soit tacos, hot dog. Bon, toujours fait maisons, mais ...
 
Donc l'enjeu, c'est de me restreindre le week pour garder le bénéfice de la semaine.
 
Y a quatre ans, j'ai perdu 10kg comme ca, depuis c'est mon "mode de vie", mais quand je fais des écarts sur quelques semaines, j'ai du mal à reperdre les kg pris.
 
Est-ce qu'il y a des aberrations dans mon fonctionnement ?
 
Déso pour le pavé  :(

n°70931130
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-06-2024 à 09:21:53  profilanswer
 

FRandon a écrit :

Le corps de Brad dans Fight Club c'est fini pour nous ? :(


 
A 45 ans +  
 
Ça me parait compromis oui

n°70931135
spetnaz
Posté le 28-06-2024 à 09:22:14  profilanswer
 

FRandon a écrit :

Le corps de Brad dans Fight Club c'est fini pour nous ? :(


pas de regret, je pense que ça n'a jamais été envisageable  :o

n°70931146
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 28-06-2024 à 09:23:37  profilanswer
 

Moi je pense que si (avant) :o


---------------
Cdlt,
n°70931231
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-06-2024 à 09:37:30  profilanswer
 

hokuto201 a écrit :

J'aurai besoin de me remettre en forme, j'ai eu un mois un peu festif, mariage, anniv, pot et du coup j'ai à peu près 3-4 kg à perdre pour retrouver mon poids de forme.
Mais bon, plus les années passent, plus ça devient compliqué. J'ai 42 ans, je fais 1m86 pour actuellement 81kg. En niveau taff, je suis sédentaire !
J'ai toujours conçu la perte de poids comme un truc basique genre : faut manger moins que ce que l'on brûle :o
Mais plus je lis de truc, plus j'ai le sentiment que c'est pas si simple, ou du moins y a pas que ça, mais du coup c'est compliqué et ça me saoule.

 

En gros, voilà ma vie, dites moi si je fais des trucs con qui pourraient bloquer une perte de poids :

 

Au petit déj, je mange salé, soit oeufs au plat, soit crudité + demie boite maquereau. Midi, plus ou moins pareil : légumes, poulet/poisson, riz ou pates. Le soir, pas vraiment de repas, je grignote des cacahuètes, un bretzel ... Je ne rajoute pas de sucre, je ne bois pas de boisson gazeuse, quasi pas de charcuterie (je suis pas en train de dire que tout ce que je fais est bien, hein :o )
Niveau sport, c'est en moyenne 3 ou 4 séance de rameur d'environ 25 minutes et 1 à 2 séance de running d'environ 8 à 10 km. Tout ça, après le boulot et même si sport, je ne mange pas après pour autant.

 

En gros, je perds du poids la semaine, que je rattrape le week-end. Les soirs, pour faire plaisirs aux filles, c'est soit tacos, hot dog. Bon, toujours fait maisons, mais ...

 

Donc l'enjeu, c'est de me restreindre le week pour garder le bénéfice de la semaine.

 

Y a quatre ans, j'ai perdu 10kg comme ca, depuis c'est mon "mode de vie", mais quand je fais des écarts sur quelques semaines, j'ai du mal à reperdre les kg pris.

 

Est-ce qu'il y a des aberrations dans mon fonctionnement ?

 

Déso pour le pavé :(


Peut être commencer à compter les calories pour te donner une idée de ce que tu manges.

 

50g de cacahuète, c'est ~250kcal, un bretzel, ~350kcal etc.

n°70931248
kida
Posté le 28-06-2024 à 09:39:08  profilanswer
 

niku a écrit :


 
A 45 ans +  
 
Ça me parait compromis oui


 
Même à 20 ans en fait  :o  
 
Son physique dans once upon a time est bien plus réaliste, amha
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/296991


---------------
.::| Feedback |::.
n°70931252
TZDZ
Posté le 28-06-2024 à 09:39:36  profilanswer
 

hokuto201 a écrit :

J'aurai besoin de me remettre en forme, j'ai eu un mois un peu festif, mariage, anniv, pot et du coup j'ai à peu près 3-4 kg à perdre pour retrouver mon poids de forme.
Mais bon, plus les années passent, plus ça devient compliqué. J'ai 42 ans, je fais 1m86 pour actuellement 81kg. En niveau taff, je suis sédentaire !
J'ai toujours conçu la perte de poids comme un truc basique genre : faut manger moins que ce que l'on brûle :o
Mais plus je lis de truc, plus j'ai le sentiment que c'est pas si simple, ou du moins y a pas que ça, mais du coup c'est compliqué et ça me saoule.

 

En gros, voilà ma vie, dites moi si je fais des trucs con qui pourraient bloquer une perte de poids :

 

Au petit déj, je mange salé, soit oeufs au plat, soit crudité + demie boite maquereau. Midi, plus ou moins pareil : légumes, poulet/poisson, riz ou pates. Le soir, pas vraiment de repas, je grignote des cacahuètes, un bretzel ... Je ne rajoute pas de sucre, je ne bois pas de boisson gazeuse, quasi pas de charcuterie (je suis pas en train de dire que tout ce que je fais est bien, hein :o )
Niveau sport, c'est en moyenne 3 ou 4 séance de rameur d'environ 25 minutes et 1 à 2 séance de running d'environ 8 à 10 km. Tout ça, après le boulot et même si sport, je ne mange pas après pour autant.

 

En gros, je perds du poids la semaine, que je rattrape le week-end. Les soirs, pour faire plaisirs aux filles, c'est soit tacos, hot dog. Bon, toujours fait maisons, mais ...

 

Donc l'enjeu, c'est de me restreindre le week pour garder le bénéfice de la semaine.

 

Y a quatre ans, j'ai perdu 10kg comme ca, depuis c'est mon "mode de vie", mais quand je fais des écarts sur quelques semaines, j'ai du mal à reperdre les kg pris.

 

Est-ce qu'il y a des aberrations dans mon fonctionnement ?

 

Déso pour le pavé :(


Je pense que tu connais la réponse non ?

n°70931254
spetnaz
Posté le 28-06-2024 à 09:39:53  profilanswer
 

FRandon a écrit :

Moi je pense que si (avant) :o


tu as des lacunes sur l'importance de la génétique sur un physique je pense  :o

n°70931267
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-06-2024 à 09:41:15  profilanswer
 

Départ pour le 100km ce matin un an après mon abandon. Obligé je termine cette année  
4 ans de REF mine de rien ça passe vite en courant :o


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70931291
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 28-06-2024 à 09:43:09  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Même à 20 ans en fait  :o  
 
Son physique dans once upon a time est bien plus réaliste, amha
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/296991


Là il a 55 balais le pépère :o
Niveau fat, je suis pareil à peu près, seul point commun  [:frandon:3]


---------------
Cdlt,
n°70931310
kida
Posté le 28-06-2024 à 09:45:57  profilanswer
 

spetnaz a écrit :


tu as des lacunes sur l'importance de la génétique sur un physique je pense  :o


 
Y a de la génétique, mais surtout du travail avec une grosse motivation financière.
 
Sa préparation  

Citation :

Here's the breakdown of his weight training sessions in the gym:
 
Monday: Pectorals
Tuesday: Back
Wednesday: Shoulders
Thursday: Biceps and triceps
Friday, Saturday: 1 hour of HIIT Cardio on treadmill maximum speed
Sunday: Rest


 
 [:kolombin:4]  
 

Citation :

He ate fish, chicken breast, brown rice, oatmeal and lots of green vegetables. Less than 2000 calories a day to dry out and build muscle.
 
With such a strict training routine and diet, worthy of a top athlete and sportsman, he got down to about 6 % body fat.


 
2000 kcal avec ce programme  [:deejayboulette:2]  


---------------
.::| Feedback |::.
n°70931319
kida
Posté le 28-06-2024 à 09:47:44  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Départ pour le 100km ce matin un an après mon abandon. Obligé je termine cette année  
4 ans de REF mine de rien ça passe vite en courant :o


 
Force et honneur  [:nozdormu]


---------------
.::| Feedback |::.
n°70931347
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-06-2024 à 09:50:59  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Départ pour le 100km ce matin un an après mon abandon. Obligé je termine cette année  
4 ans de REF mine de rien ça passe vite en courant :o


Mon père a fait un 100 km après son premier infarctus avec le physique d’un barbapapa donc tu devrais finir la fami

n°70931357
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-06-2024 à 09:52:20  profilanswer
 

Moi je suis en pleine poussée de crohn la fami  
Nuit à l’hôpital et tout  [:haha dead:3]  
J’étais déjà pas beau à voir mais là ça va être pire encore  [:①③③③⑦]

n°70931359
naldo
Posté le 28-06-2024 à 09:52:27  profilanswer
 

kida a écrit :

 

Y a de la génétique, mais surtout du travail avec une grosse motivation financière.

 

Sa préparation

Citation :

Here's the breakdown of his weight training sessions in the gym:

 

Monday: Pectorals
Tuesday: Back
Wednesday: Shoulders
Thursday: Biceps and triceps
Friday, Saturday: 1 hour of HIIT Cardio on treadmill maximum speed
Sunday: Rest

 

[:kolombin:4]

 
Citation :

He ate fish, chicken breast, brown rice, oatmeal and lots of green vegetables. Less than 2000 calories a day to dry out and build muscle.

 

With such a strict training routine and diet, worthy of a top athlete and sportsman, he got down to about 6 % body fat.

 

2000 kcal avec ce programme [:deejayboulette:2]


Ça fait assez de prot' tout ça ?
Pas de boulot de jambes, tout va bien, c'est vraiment juste pour l'image ciné.
J'préfère être plus complet et avoir un corps qui fasse le boulot que je lui demande quitte à être moins intéressant visuellement.

n°70931369
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-06-2024 à 09:53:21  profilanswer
 

Oui je finis je le sais avec l’xp de l’année dernière.
J’ai juste une appréhension sur mon genou.
 
Courageux ton papa!
Et courage Niku, saloperie de maladie


Message édité par gars_lent le 28-06-2024 à 09:53:50

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70931480
kida
Posté le 28-06-2024 à 10:05:15  profilanswer
 

niku a écrit :

Moi je suis en pleine poussée de crohn la fami  
Nuit à l’hôpital et tout  [:haha dead:3]  
J’étais déjà pas beau à voir mais là ça va être pire encore  [:①③③③⑦]


 
Bon rétablissement  [:dovakor_:2]


---------------
.::| Feedback |::.
n°70931493
TZDZ
Posté le 28-06-2024 à 10:07:09  profilanswer
 

naldo a écrit :


Ça fait assez de prot' tout ça ?
Pas de boulot de jambes, tout va bien, c'est vraiment juste pour l'image ciné.
J'préfère être plus complet et avoir un corps qui fasse le boulot que je lui demande quitte à être moins intéressant visuellement.


Sans connaître les quantités comment savoir ?

n°70931620
naldo
Posté le 28-06-2024 à 10:19:53  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Sans connaître les quantités comment savoir ?


C'est une vraie question.
Il a séché de ouf, je me rends pas compte du besoin en prot pour ce corps qu'on voit en photo.
Faudrait voir aussi d'où il part. Si y'a un fan de Brad qui peut poster avant/après année les dates

n°70931686
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 28-06-2024 à 10:27:58  profilanswer
 

niku a écrit :

Moi je suis en pleine poussée de crohn la fami  
Nuit à l’hôpital et tout  [:haha dead:3]  
J’étais déjà pas beau à voir mais là ça va être pire encore  [:①③③③⑦]


Mince alors :(
Courage lafuma


---------------
Cdlt,
n°70931701
david42fr
Posté le 28-06-2024 à 10:30:39  profilanswer
 

Après un break de 2 mois, j’ai voulu reprendre mes petites séances du matin (15 minutes d’exercices abdos et grainage)… ça me met complètement à plat! J’ai l’impression de m’entraîner complet :(
 
Plein le cul de la vieillesse de mon corps.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°70931770
hokuto201
Posté le 28-06-2024 à 10:41:50  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Peut être commencer à compter les calories pour te donner une idée de ce que tu manges.
 
50g de cacahuète, c'est ~250kcal, un bretzel, ~350kcal etc.


 
Bretzel, je parle des truc pour l'apéro, les petits, ça doit pas faire autant. Avant, je comptais les calories, j'étais entre 1500 et 1800 par jour, c'était conforme avec mes besoins, voir un peu moins, mais je ne fait plus. En semaine, quasi sur, je suis en dessous compte tenu du sport.
Mais c'est pas tellement en terme de kcal que je m'interroge, c'est plus est-ce qui faut alterner, plutôt manger le soir pour limiter la fatigue, des trucs comme ça.
 

TZDZ a écrit :


Je pense que tu connais la réponse non ?


 
[:cerveau erf] bof, non, pas sûr, tu la connais plus je pense

n°70931780
herzog
Posté le 28-06-2024 à 10:44:15  profilanswer
 

naldo a écrit :


C'est une vraie question.  
Il a séché de ouf, je me rends pas compte du besoin en prot pour ce corps qu'on voit en photo.
Faudrait voir aussi d'où il part. Si y'a un fan de Brad qui peut poster avant/après année les dates


 
 
Après faut pas oublier que c'est du cinéma, le mec est chargé de fou, et les prises sont en pleines congestion avec la meilleure lumière possible
 
Evidemment c'est un physique incroyable, mais faut prendre ça en compte

n°70931782
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 28-06-2024 à 10:44:20  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Après un break de 2 mois, j’ai voulu reprendre mes petites séances du matin (15 minutes d’exercices abdos et grainage)… ça me met complètement à plat! J’ai l’impression de m’entraîner complet :(

 

Plein le cul de la vieillesse de mon corps.


Et encore, t'as 50 balais, moi j'en ai 37 et j'ai la même sensation. Autant le cardio je me sens progresser, autant le reste j'ai l'impression que ça sera jamais facile et confortable. Et qu'il suffit que je sois malade ou une entorse trois semaines et je suis à nouveau faible et malhabile comme un poussin qui sort de l'oeuf.


Message édité par Rhadamenthos le 28-06-2024 à 10:45:49

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70932282
TZDZ
Posté le 28-06-2024 à 11:39:02  profilanswer
 

naldo a écrit :


C'est une vraie question.
Il a séché de ouf, je me rends pas compte du besoin en prot pour ce corps qu'on voit en photo.
Faudrait voir aussi d'où il part. Si y'a un fan de Brad qui peut poster avant/après année les dates


Je sais que je ne suis pas le dernier à parler des protéines, donc je suis assez coupable, la quantité de prot aide, il y a un certain gain à en avoir plus jusqu'à une certaine dose, mais c'est vraiment de l'optimisation...

n°70934377
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 28-06-2024 à 16:30:24  profilanswer
 

herzog a écrit :

 


Après faut pas oublier que c'est du cinéma, le mec est chargé de fou, et les prises sont en pleines congestion avec la meilleure lumière possible

 

Evidemment c'est un physique incroyable, mais faut prendre ça en compte


Il doit avoir une TRT mais je pense pas qu'on approche la pharmacie d'un mister olympia. :o


Message édité par Alighieri_Dante le 28-06-2024 à 18:39:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8602  8603  8604  8605  8606  8607

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR