| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
Mentalement, c'est devenu vital en ce qui me concerne. |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 11:07:55 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Htan | C’est comme tout professionnel de santé, il faut trouver le bon. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 04-06-2024 à 11:21:46 |
Gars_lent Pas rapide |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par nucl3arfl0 le 04-06-2024 à 11:40:08 |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 11:39:12 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Faut être avec des gens sympas avec qui on s'entend bien quand même, pas si simple que ça --------------- Cdlt, |
(Et les médicaments quand on en a besoin c'est super bien). Message édité par Tillow le 04-06-2024 à 11:53:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Htan |
Message édité par Htan le 04-06-2024 à 12:20:43 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
kremlin biceps | Avez-vous essayé la méditation ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
spetnaz |
Gars_lent Pas rapide | 5'20 en mode tranquille? ça va
Kaffeine Noisette | Poah, jamais je tiens 4h comme ça. |
Gars_lent Pas rapide | C'est pas tranquille alors --------------- Porte bien son pseudo. |
Htan | Pourquoi faire un sport que tu n’apprécies pas ?
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je fais pareil, ça me fait penser à autre chose. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Gars_lent Pas rapide | Parce que les sports fun sont à 99% collectifs.
Ah je pensais que le but du sport était de rester en forme --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je connais aucun sport qui me plaît, qui s'adapte à mes horaires et à mes envies/contraintes. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
|
niku viaggiando controvento | J’arrive pas à faire du sport en écoutant quelque chose à part Katy Perry |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Faut quoi comme concentration particulière quand on est sur un vélo ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message édité par Tillow le 04-06-2024 à 15:45:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |