Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8594  8595  8596  ..  8653  8654  8655  8656  8657  8658
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°70741264
Lagwiyann
Posté le 03-06-2024 à 20:20:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Et sinon 3615 mylife, je me suis acheté une Garmin, je suis en train de geeker dessus c'est trop bien :love:
FC au repos de 54 [:reddie]

 

Quel modèle ? :D

 

Je kiffe ma Venu 2S perso, j'ai pu intégrer mes programmes salle de sport, c'est un bon guide, surtout pour les répétitions chronométrées (petites vibrations sur les 3 dernières secondes, nickel).

 

En farfouillant un peu, j'ai installé une appli dédiée rando, avec guidage GPS + fond de carte. Avec mon sens de l'orientation de merde, j'hésite plus à partir sur des sentiers que je connais pas.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 20:20:57  profilanswer
 

n°70741324
Htan
Posté le 03-06-2024 à 20:27:03  profilanswer
 

Perso Garmin 645 Music depuis 2019 je crois


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°70741336
onina
Posté le 03-06-2024 à 20:29:02  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Et sinon 3615 mylife, je me suis acheté une Garmin, je suis en train de geeker dessus c'est trop bien :love:
FC au repos de 54 [:reddie]

 

Ah ah tu vas voir c'est une drogue ce truc :D
Ça va faire 2 ans que j'en ai une, je la porte tout le temps c'est trop bien, et je ne cours même pas ! Du coup je songe à passer à un modèle supérieur, tant  qu'à faire.

n°70741360
poutrella
Posté le 03-06-2024 à 20:31:20  profilanswer
 

En F91W ici


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70741364
Maiar
Posté le 03-06-2024 à 20:31:37  profilanswer
 

Lagwiyann a écrit :

 

Quel modèle ? :D

 

Je kiffe ma Venu 2S perso, j'ai pu intégrer mes programmes salle de sport, c'est un bon guide, surtout pour les répétitions chronométrées (petites vibrations sur les 3 dernières secondes, nickel).

 

En farfouillant un peu, j'ai installé une appli dédiée rando, avec guidage GPS + fond de carte. Avec mon sens de l'orientation de merde, j'hésite plus à partir sur des sentiers que je connais pas.


J'ai la même montre depuis 2 ans. J'en suis contente, moi aussi.

 

Juste, je trouve qu'elle se décharge un peu vite (je n'ai pas le comparatif avec d'autres montres car c'est ma première de ce genre)

n°70741426
gars_lent
Pas rapide
Posté le 03-06-2024 à 20:37:58  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Quand on aime ça, le volume vient vite à vélo :o Les perfs, c'est autre chose :o

 

Ali

 

A cause de mon tfl j’ai prévu de remplacer la càp du moins les sorties de 3h et plus par du vélo.
J’en ai pas et ma femme a un course (elle fait 1,52m  [:corran horn]  et moi quasi 1,80m) je vais tenter mais pas sûr que je puisse lui piquer :/

 

Édit : Garmin 245 ici, je commence à être limité avec


Message édité par gars_lent le 03-06-2024 à 20:38:51

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70741522
Lagwiyann
Posté le 03-06-2024 à 20:45:28  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Ah ah tu vas voir c'est une drogue ce truc :D
Ça va faire 2 ans que j'en ai une, je la porte tout le temps c'est trop bien, et je ne cours même pas ! Du coup je songe à passer à un modèle supérieur, tant qu'à faire.

 

On s'en fiche des stats de course, on veut des données de sommeil, du body batterie et les calories brûlées  [:cerveau boidleau]

 
Maiar a écrit :


J'ai la même montre depuis 2 ans. J'en suis contente, moi aussi.

 

Juste, je trouve qu'elle se décharge un peu vite (je n'ai pas le comparatif avec d'autres montres car c'est ma première de ce genre)

 

Elle tient bien moins que feue ma forerunner jesaispluscombien entrée de gamme.
Usage classique pour moi c'est port 24h/24 + 5 séances de 45-50min à la salle et une activité le week-end (ski ou rando principalement). Je la recharge une fois par semaine environ.

n°70741642
Maiar
Posté le 03-06-2024 à 20:51:55  profilanswer
 

Lagwiyann a écrit :

 

On s'en fiche des stats de course, on veut des données de sommeil, du body batterie et les calories brûlées [:cerveau boidleau]

 


 
Lagwiyann a écrit :

 

Elle tient bien moins que feue ma forerunner jesaispluscombien entrée de gamme.
Usage classique pour moi c'est port 24h/24 + 5 séances de 45-50min à la salle et une activité le week-end (ski ou rando principalement). Je la recharge une fois par semaine environ.


Elle tient moins la mienne. Il y a eu un moment pendant lequel, sans rien changer, elle durait bien plus longtemps. J'ai cru qu'une mise à jour avait résolu des problèmes d'autonomie mais d'un coup, c'est revenu comme avant.

 


Pour les données du sommeil je ne suis pas satisfaite. Quand je lis le soir, elle considère que je dors et ça me vexe un peu :o Et elle ne gère pas les siestes automatiquement contrairement à mon ancienne fitbit :o

n°70741681
Lagwiyann
Posté le 03-06-2024 à 20:55:38  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Elle tient moins la mienne. Il y a eu un moment pendant lequel, sans rien changer, elle durait bien plus longtemps. J'ai cru qu'une mise à jour avait résolu des problèmes d'autonomie mais d'un coup, c'est revenu comme avant.

 


Pour les données du sommeil je ne suis pas satisfaite. Quand je lis le soir, elle considère que je dors et ça me vexe un peu :o Et elle ne gère pas les siestes automatiquement contrairement à mon ancienne fitbit :o

 

Regarde un peu les réglages, t'as peut-être l'oxy activé et ça pompe un peu la batterie. Si t'as les notifs activées (j'ai viré rapidement cet outil du démon) et contrôler le rétro-éclairage / mise en veille également.

 

Édit :
Idem pour le sommeil, elle "m'endort" un peu tôt. Y'a des modèles plus récents qui prennent en compte les siestes, ça viendra peut être avec les MAJ.

Message cité 2 fois
Message édité par Lagwiyann le 03-06-2024 à 20:56:40
n°70741695
Maiar
Posté le 03-06-2024 à 20:56:54  profilanswer
 

Lagwiyann a écrit :

 

Regarde un peu les réglages, t'as peut-être l'oxy activé et ça pompe un peu la batterie. Si t'as les notifs activées (j'ai viré rapidement cet outil du démon) et contrôler le rétro-éclairage / mise en veille également.


Je vais regarder ! Merci !

mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 20:56:54  profilanswer
 

n°70741875
onina
Posté le 03-06-2024 à 21:18:32  profilanswer
 

Lagwiyann a écrit :


Édit :
Idem pour le sommeil, elle "m'endort" un peu tôt. Y'a des modèles plus récents qui prennent en compte les siestes, ça viendra peut être avec les MAJ.

 

Ouaip la mienne gère les siestes depuis une MaJ il y a quelques mois.
Sur la durée du sommeil des fois ça patauge un peu, mais ce qui me fascine à chaque fois c'est sa manière de compter de manière infaillible les pompes et les tractions. Et après t'as un joli dessin avec les muscles que t'as activés. Et ensuite tu regardes l'évolution de ta charge de travail [:cerveau meriadeck]


Message édité par onina le 03-06-2024 à 21:18:57
n°70741886
loulou79
Posté le 03-06-2024 à 21:19:24  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Et sinon 3615 mylife, je me suis acheté une Garmin, je suis en train de geeker dessus c'est trop bien :love:
FC au repos de 54  [:reddie]


Plus jamais Garmin me concernant, la mienne a clamse apres une mise a jour, aucune reponse du support...


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°70742153
naldo
Posté le 03-06-2024 à 21:41:05  profilanswer
 

Freak control/société de qualifications des données que tout cela un peu non ?

n°70742183
Maiar
Posté le 03-06-2024 à 21:42:28  profilanswer
 

naldo a écrit :

Freak control/société de qualifications des données que tout cela un peu non ?


Oui. Mais je suis comme ça pour tout même pour la lecture. J'adore les stats, les chiffres et tout.


Message édité par Maiar le 03-06-2024 à 21:42:50
n°70742213
naldo
Posté le 03-06-2024 à 21:44:44  profilanswer
 

Bon après c'est aussi Hfr c'est sûr.
(J'ai même plus été étonné de voir des membres sur le topic jeu de société qui ont des tableaux avec des entrées pour chaque jeu joué, durée des parties, etc.)

n°70742216
gars_lent
Pas rapide
Posté le 03-06-2024 à 21:44:56  profilanswer
 

C’est quand même limité avec une montre.  
je me contente de la FC au repos et de la VO2max (très perfectible) sauf quand je cours.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70742497
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-06-2024 à 22:09:09  profilanswer
 

Lagwiyann a écrit :

 

Quel modèle ? :D

 

Je kiffe ma Venu 2S perso, j'ai pu intégrer mes programmes salle de sport, c'est un bon guide, surtout pour les répétitions chronométrées (petites vibrations sur les 3 dernières secondes, nickel).

 

En farfouillant un peu, j'ai installé une appli dédiée rando, avec guidage GPS + fond de carte. Avec mon sens de l'orientation de merde, j'hésite plus à partir sur des sentiers que je connais pas.


Le même que toi :D

 

C'est quoi ton appli de rando ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70742513
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-06-2024 à 22:10:39  profilanswer
 

naldo a écrit :

Freak control/société de qualifications des données que tout cela un peu non ?


Je bosse dans la data, de toutes façons j'étais foutue :o

 

Ça fait des années que j'ai des montres connectées. J'ai commencé par une fitbit, puis j'ai eu une Withings qui ne veut plus se charger et comme mon sport de base c'est la CAP, je suis passée à Garmin. Je préférais le look de ma Withings (qui fait "vraie" montre), mais niveau fonctionnalités, y a pas photo, la Garmin est mieux.


Message édité par Tillow le 03-06-2024 à 22:12:54

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70742527
Htan
Posté le 03-06-2024 à 22:11:42  profilanswer
 

naldo a écrit :

Freak control/société de qualifications des données que tout cela un peu non ?


Contrôleur de gestion, la data c’est la vie  :D


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°70742850
naldo
Posté le 03-06-2024 à 22:44:32  profilanswer
 

Vous avez des profils super intéressants comme sujet d'études  :D

n°70742923
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-06-2024 à 22:51:17  profilanswer
 

C'est à dire ? :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70743289
naldo
Posté le 03-06-2024 à 23:56:06  profilanswer
 

Bah tu vois, comme sujets pour mes ados, je leur demande de me faire leur autoportrait par la data.
Ils sélectionnent les datas de leurs choix, évidemment collecter des trucs sur leurs tels, leurs historiques, mais pas que. Ils peuvent même inventer des protocoles d'acquisition (data physiques, mais aussi virtuelles ou même émotionnelles), même faire des sondages auprès de proches.
Le choix des datas, la manière de les présenter, les questions posées et réponses données, beaucoup plus riches qu'un selfie !

 

Mais là, évidemment qu'un topic REF regorge de profils de personne qui pensent/voient/vivent données !
Garder le contrôle sur sa vie, sur le flux, ou en tout cas en avoir conscience ou juste l'impression.
Faudrait que je vous donne le sujet de l'autoportrait :D
D'ailleurs je vous conseille ceci
https://editions.flammarion.com/dat [...] 2081479715
Et cela
https://www.dear-data.com/theproject

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 03-06-2024 à 23:59:04
n°70743528
Lagwiyann
Posté le 04-06-2024 à 07:04:32  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Le même que toi :D

 

C'est quoi ton appli de rando ?

 

Komoot (installée via IQ Connect).

 

T'as des itinéraires proposés, tu peux créer les tiens, t'as pas mal d'infos sur les sentiers (état, dénivelé, zones dangereuses, ...).

 

En version gratuite tu peux télécharger les cartes d'une région pour avoir des suggestions de rando. Après tu les envoies sur ta montre (bien les rendre dispo hors ligne pour éviter tout problème lié au réseau  :sweat: ). Après t'as plusieurs packs selon ce que tu cherches.

 

J'en ai pas testé d'autres, celle-ci correspondait pile poil à ce qu'il me fallait (une aide pour éviter de me perdre une énième fois en pleine montagne  :D )

n°70743533
TZDZ
Posté le 04-06-2024 à 07:07:46  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

:lol:

 

Tu te fais plaiz quoi :sol:
J'avoue que je fais un peu pareil sur ma piste cyclable mais c'est que 2 fois par semaine, et j'ose pas regarder la montre, j'ai peur d'être déçu :o


On s'en fout, l'idée c'est de repérer certains tronçons et d'avoir un repère de vitesse objectif. Ensuite tu ne te cherches jamais d'excuse et te ne descends jamais en dessous.

n°70743548
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-06-2024 à 07:19:11  profilanswer
 

Quand il y a du vent c'est quand même plus dur  [:heyk]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70743570
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-06-2024 à 07:32:55  profilanswer
 

Lagwiyann a écrit :

 

Komoot (installée via IQ Connect).

 

T'as des itinéraires proposés, tu peux créer les tiens, t'as pas mal d'infos sur les sentiers (état, dénivelé, zones dangereuses, ...).

 

En version gratuite tu peux télécharger les cartes d'une région pour avoir des suggestions de rando. Après tu les envoies sur ta montre (bien les rendre dispo hors ligne pour éviter tout problème lié au réseau :sweat: ). Après t'as plusieurs packs selon ce que tu cherches.

 

J'en ai pas testé d'autres, celle-ci correspondait pile poil à ce qu'il me fallait (une aide pour éviter de me perdre une énième fois en pleine montagne :D )


Merci, je note !


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70743928
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-06-2024 à 09:28:41  profilanswer
 

naldo a écrit :

Bah tu vois, comme sujets pour mes ados, je leur demande de me faire leur autoportrait par la data.
Ils sélectionnent les datas de leurs choix, évidemment collecter des trucs sur leurs tels, leurs historiques, mais pas que. Ils peuvent même inventer des protocoles d'acquisition (data physiques, mais aussi virtuelles ou même émotionnelles), même faire des sondages auprès de proches.
Le choix des datas, la manière de les présenter, les questions posées et réponses données, beaucoup plus riches qu'un selfie !

 

Mais là, évidemment qu'un topic REF regorge de profils de personne qui pensent/voient/vivent données !
Garder le contrôle sur sa vie, sur le flux, ou en tout cas en avoir conscience ou juste l'impression.
Faudrait que je vous donne le sujet de l'autoportrait :D
D'ailleurs je vous conseille ceci
https://editions.flammarion.com/dat [...] 2081479715
Et cela
https://www.dear-data.com/theproject


Il y a eu une série du Courrier International il y a quelques années sur la data visualisation et l'infographie avec des exemples de ce type qui étaient super beaux. J'aime aussi le sub r/DataIsBeautiful :D

 

Après, je m'intéresse plus aux aspects techniques (stockage, transformation, "faire parler" ) des données qu'à leur visu graphique :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70744182
valoo29
Posté le 04-06-2024 à 10:09:19  profilanswer
 


Lagwiyann a écrit :


 
Quel modèle ? :D
 
Je kiffe ma Venu 2S perso, j'ai pu intégrer mes programmes salle de sport, c'est un bon guide, surtout pour les répétitions chronométrées (petites vibrations sur les 3 dernières secondes, nickel).
 
En farfouillant un peu, j'ai installé une appli dédiée rando, avec guidage GPS + fond de carte. Avec mon sens de l'orientation de merde, j'hésite plus à partir sur des sentiers que je connais pas.


 
Team Venu 2s ici aussi depuis 2 ans je crois :whistle:
Seul défaut d'une montre de ce genre, c'est qu'elle me compte des pas et des étages quand je tourne le volant de mes bus. Tous les jours j'atteins mon objectif d'étage en ayant le cul tout plat sur un siège tout dur :o
 
Question sport ici je fous plus rien. La séparation ça ravage le neurone, et ça me donne surtout envie de m'empiffrer et picoler. J'ai réussi à limiter les dégâts mais les plateaux repas du boulot sont des bombes caloriques, bref je rentre encore dans mes jeans mais l'excuse du "il vient d'être lavé il est tout serré de la taille" ça marche plus au 2e jour.
 
J'ai mon appart' dans 2 semaines, j'espère avoir un nouveau déclic et il va falloir, mes lombaires et la kiné m'ont fait comprendre qu'il fallait que je me bouge le derche fissa.

n°70744302
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-06-2024 à 10:27:20  profilanswer
 

valoo29 a écrit :


 
Team Venu 2s ici aussi depuis 2 ans je crois :whistle:
Seul défaut d'une montre de ce genre, c'est qu'elle me compte des pas et des étages quand je tourne le volant de mes bus. Tous les jours j'atteins mon objectif d'étage en ayant le cul tout plat sur un siège tout dur :o
 
Question sport ici je fous plus rien. La séparation ça ravage le neurone, et ça me donne surtout envie de m'empiffrer et picoler. J'ai réussi à limiter les dégâts mais les plateaux repas du boulot sont des bombes caloriques, bref je rentre encore dans mes jeans mais l'excuse du "il vient d'être lavé il est tout serré de la taille" ça marche plus au 2e jour.
 
J'ai mon appart' dans 2 semaines, j'espère avoir un nouveau déclic et il va falloir, mes lombaires et la kiné m'ont fait comprendre qu'il fallait que je me bouge le derche fissa.


 
Je me suis séparé aussi il y a 3 ans environ et malgré le sport ça reste toujours compliqué dans le mental  [:moonbloood:3]

n°70744333
valoo29
Posté le 04-06-2024 à 10:31:39  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Je me suis séparé aussi il y a 3 ans environ et malgré le sport ça reste toujours compliqué dans le mental  [:moonbloood:3]


 
Déjà refaire du sport ; y'a rien de tel pour se défouler et vider la tête ;)
L'inconvénient dans mon taff c'est qu'à part conduire et avoir toute la vigilance qui va avec, même si ça prend pas mal de place ben il reste encore plein pour cogiter...

n°70744336
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-06-2024 à 10:31:56  profilanswer
 

Inès n'a pas su panser tes plaies ?  [:dovakor_:2]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70744344
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-06-2024 à 10:33:20  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Inès n'a pas su panser tes plaies ?  [:dovakor_:2]


Elle fait 120kg au squat et je sais pas cb au bench donc elle panse rien du tout (je pense) :o


---------------
Cdlt,
n°70744372
Lagwiyann
Posté le 04-06-2024 à 10:38:01  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

 

Team Venu 2s ici aussi depuis 2 ans je crois :whistle:
Seul défaut d'une montre de ce genre, c'est qu'elle me compte des pas et des étages quand je tourne le volant de mes bus. Tous les jours j'atteins mon objectif d'étage en ayant le cul tout plat sur un siège tout dur :o

 

Question sport ici je fous plus rien. La séparation ça ravage le neurone, et ça me donne surtout envie de m'empiffrer et picoler. J'ai réussi à limiter les dégâts mais les plateaux repas du boulot sont des bombes caloriques, bref je rentre encore dans mes jeans mais l'excuse du "il vient d'être lavé il est tout serré de la taille" ça marche plus au 2e jour.

 

J'ai mon appart' dans 2 semaines, j'espère avoir un nouveau déclic et il va falloir, mes lombaires et la kiné m'ont fait comprendre qu'il fallait que je me bouge le derche fissa.

 

Essaie de voir pour régler la sensibilité niveau mouvements dans les réglages de la montre, ça pourrait corriger le problème.

 

Petit passage en dents de scie niveau sport aussi en début d'année, essentiellement lié à un changement important niveau taf et pas mal de soucis pour retrouver une orga me permettant d'aller à la salle régulièrement. Et fatalement grosse influence sur ma qualité de sommeil, des fringales assez dévastatrices et de fait prise de poids (et la météo raclette friendly jusqu'à juin n'aide pas :o ).

 

Là ça va mieux depuis 3 semaines, j'ai de nouveau stabilisé mon emploi du temps, mon sommeil s'améliore et mon appétit semble se réguler de nouveau correctement. J'ai volontairement mis la balance de côté pour le moment, je me cale d'abord au visuel et à mes fringues et quand je serai satisfaite du résultat, je ressortirai l'engin de torture dysmorphophobique (je suis du genre à trouver que visuellement ça va, monter sur la balance, flipper du chiffre et me voir ensuite comme une motte de beurre).

 

Bon courage pour la nouvelle vie  [:zedlefou:3]

n°70744397
It_Connexi​on
Posté le 04-06-2024 à 10:42:14  profilanswer
 

valoo29 a écrit :


 
Déjà refaire du sport ; y'a rien de tel pour se défouler et vider la tête ;)
L'inconvénient dans mon taff c'est qu'à part conduire et avoir toute la vigilance qui va avec, même si ça prend pas mal de place ben il reste encore plein pour cogiter...


 
Je confirme, ça fait un bien fou
 
On a tous connu des périodes de creux liées à des situations plus ou moins compliquées dans nos vie, l'important c'est de se relever  :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70744423
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-06-2024 à 10:45:20  profilanswer
 

4 ans que je cours pour supporter les tracas....


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70744501
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-06-2024 à 10:56:03  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

4 ans que je cours pour supporter les tracas....


Faut peut-être essayer autre chose ? (Dit sans jugement hein, je vois ma psy aujourd'hui :o).


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70744526
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-06-2024 à 10:59:20  profilanswer
 

Bah non, c’est la vie et faire avec.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70744559
Htan
Posté le 04-06-2024 à 11:03:57  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Faut peut-être essayer autre chose ? (Dit sans jugement hein, je vois ma psy aujourd'hui :o).


Les deux sont tout à fait complémentaires  


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)
n°70744562
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-06-2024 à 11:04:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70744583
onina
Posté le 04-06-2024 à 11:06:57  profilanswer
 

valoo29 a écrit :


 
Déjà refaire du sport ; y'a rien de tel pour se défouler et vider la tête ;)
L'inconvénient dans mon taff c'est qu'à part conduire et avoir toute la vigilance qui va avec, même si ça prend pas mal de place ben il reste encore plein pour cogiter...


 
Je crois qu'il ne faut pas se mettre la pression non plus dans les moments difficiles : des fois c'est nécessaire d'avoir un temps pour cogiter sans rien faire (même si ça fait chier ou mal) et de bouffer pour se faire plaisir pour compenser une certaine détresse. Tant que cela reste sur des moments spécifiques et que cela ne s'éternise pas en dépression, y'a rien de mal à ça. C'est important de prendre soin de soi, et parfois il faut prendre soin de son état mental en ne se foutant pas trop de contraintes. Donc prends le temps, et tu reprendras des activités quand tu auras la disponibilité mentale pour le faire.  :jap:

n°70744590
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-06-2024 à 11:07:55  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

 

Je confirme, ça fait un bien fou

 

On a tous connu des périodes de creux liées à des situations plus ou moins compliquées dans nos vie, l'important c'est de se relever :jap:


Si j'ai pas mes séances régulières, je déprime tout simplement.

 

Mentalement, c'est devenu vital en ce qui me concerne.
L'inconvénient, c'est qu'une mauvaise séance m'enfonce plus profond dans le trou  [:vieri32:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8594  8595  8596  ..  8653  8654  8655  8656  8657  8658

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR